CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

QUEL AVENIR POUR NINTENDO ? rose ou gris

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:23:36

n empeche si nintendo perd ca place de leader de console portable ca sera bien merité la game boy advance est completement depassé techniquement par rapport a la gp32 ( bientot la gp32 emulera la gba c dire la difference entre les 2) alors qd je vois les pro nintendo traiter les joueurs ps2 de moutons alors que nintendo leur vendent un produit aussi minable sur lequel ils resortent des vieux jeux uniquement pour se faire du fric ca me fait doucement rire en tout cas j espere que la prochaine gba sera a la hauteur sinon ils sont vraiment mal barré . ..

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:23:54

gris...
tant que les cons préfèreront une console dépassée,plus chère parce que ça fait branché,Nintendo est dans la merde

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:24:25

elle est très bien la GBA ! !!!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:24:49

3,5? Je croyais que ct 4,5
Mais bon ca n´a pas d´importance, c´est mochec´est tout

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:25:22

" tant que les cons préfèreront une console dépassée,plus chère parce que ça fait branché,Nintendo est dans la merde"

que est ce que je disais ! LOL : ):):)!

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:25:54

servenier24 la ps2 est peu etre dépassée tu a raison, mais les bon jeux ce trouve sur cette consoles, que tu le veule ou non

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:28:24

gp 32 ? ? c´est quoi cette console ? ????????

• ******3,5? Je croyais que ct 4,5

Mais bon ca n´a pas d´importance, c´est mochec´est tout***********

Pour avoir la NGC et la XBOX, je trouve que meme si elle est grosse son design la fait bien rentrer dans un salon et franchement elle est pas si moche car je trouve que le X rend plutot bien. Alors que mon cube je sais jamais ou le caser car il n´est pas trop estethique avec mon magneto, lecdvd, xbox de plus quelle est noir comme le reste.

sna880
sna880
Niveau 9
18 mai 2003 à 07:24:41

il faudrait que nintendo se repopularise auprès du public, place qu´il a perdu à tort pour une marque de walkmans...... voila mon avis.... si on a encore droit à la mort d´un grand acteur, si la ps2 fait comme la 1, c´est à dire vivre 5 ans de trop par rapport à ses capacités techniques, je vais faire comme à la mort de la dream : tout vendre, me casser, et attendre qu´une bonne marque sorte une console. le fric et le monopole de sony, commence à en avoir marre.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 mai 2003 à 07:40:45

tu sais au moins ce que c est un monopole ? ??

sna880
sna880
Niveau 9
18 mai 2003 à 08:00:52

lol tu vas tenter de me faire un cours d´économie là ? tu est tombé sur la mauvaise personne je te préviens direct !

on est encore en olygopole mais depuis l´avènement de la ps1 on se rapproche de + en + du gouffre

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
18 mai 2003 à 10:00:13

mais de quel gouffre idiot ?
c la premiere fois que ds le marché du jv qu on a le choix entre trois consoles de mm generation et les prix sont tres bas . .. bref aucun rapport avec la situation des OS pc! si la dream c planté c surement pas a cause de sony , sega a multiplié les erreurs ( mega cd,32x,saturn) et maintenant qu il ne dev plus de hardware ca continue il dev de tres gros jeu sur une machine qui a un parc assez limité! ( je crois que le seul jeu qui a vraiment bien marché c vf4) , qu est que tu crois tout les societé sont la uniquement pour le fric tu crois peut etre que nintendo c differrent ben regarde les pokemons , la gba ( et la sp) qui est une console completement largué techniquement par rapport a la gp32 ( console dev par une toute petite société ) et sur laquel nintendo resorte tout leur vieux jeux snes bonjour l arnaque!
a mon avis tu n y connais strictement rien comme bcp de gamers qui se la jouent ´old school´ alors tu as raison tu devrais arreter le jeux video !

sna880
sna880
Niveau 9
18 mai 2003 à 10:31:13

montoya je t´ai vexé ? lol
je n´ai jamais dit que nintendo et sega n´etait pas pour le fric

j´ai dit ET JE REPETE ( enlève le bouchon de cire humaine O__Ô ) qu´a force de rassembler 70% des joueurs sur UNE SEULE MARQUE, cette marque possèdera un pouvoir inégalé dans le monde du jv, depuis sa création, et là bonjour les dégats. tu te souviens des débuts de la play2 ? des gens qui se battaient à coups de pieds pour une console à 3000 france qui possédait une simulation de feux d´artifice ?

c´est de ça dont je me méfie, et tes critiques de merd tu te les roules et tu te les enfonces...

quand 10 millions de consoles s´arrachent un 1 an alors qu´il n´y a aucun bons jeux et qu´elle coute 3000 francs, là c´est pu les jeux qui dominent, mais l´abrutissement massif et l´effet de mode... vrai ou faux ? qque chose à redire ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2