CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Zelda 2 en 3D Trad. CONFIRME!!!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:07:57

wé merci Psyko ! c bien ce que je pensait alors ^^

-wise-
-wise-
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:28:25

ALLELUIA

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:29:19

ho my god. Mais si les perso sont aussi détailé que dans SC2, ca va être grandiose non?

wayoshi
wayoshi
Niveau 8
17 mai 2003 à 23:38:00

ou 3 eme hypothese:
C´est un zelda avec les decords en cell shading et link ( et surement les autres persos) en 3D réaliste...

Ca peut etre cool aussi.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:47:04

MOi j´ai compris qu´ils allaient faire un zelda en cell avec un link adulte voila!

Moi , ca me plait bcp...

Cell + Link"mature" = Zelda parfait!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:01:46

moteur veux dire, génération des mouvements et fluidité

Ca veut pas dire Cel-Shading

En gros c´est un Zelda mature 3D traditionnel pur avec la qualité graphique de Sc2 qui génère des mouvements fluides et une vitesse de jeu identitque a Wind Waker.

Dans le fond ils ont prit les qualités techniques de Wind Waker et les transposes dans un projet qui semble tres big. J´ai bien hate de voir si tout ca est vrai. Faut pas oublié que des graphiques a la Sc2 sont souvent réservé aux jeux de combat qui peuvent se permettre d´avoir des graphiques aussi ´´supérieur´´. Ce qu´on nous expose la comme projet semble vraiment grandiose, si tout cela reste vrai biensure. J´ai bien hate de voir ca de mes propres yeux.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:01:51

beurk ! un photorealiste sur un fond en Cell ? ?

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:16:35

Non y´a pas de cel-Shading!

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
18 mai 2003 à 01:25:55

Effectivement, il n´Est pas supposé y avoir de cell shading. Sinon, ce ne serait pas un zelda " mature".

Ils ne feront q´utiliser le moteur graphique de WW. Ca veut pas dire que ce sera les même graphiques. Ce sera simplement aussi fluide et rapide.

Un peu comme Quake et Unreal tournement. Je pense que c le même moteur graphique, mais, c´Est pas le même style, ni les même graphique.

Alors, on peu s´attendre a des graphiques intenses ( Plus beau de ocarina Cube. Peut-être aussi détaillé de Metroid Prime) et de la vitesse comme WW ( Les counter attaque entre autre...)

J´espère que cette fois, nintendo ne décevera pas ses fans de Zelda. Ils se sont tout de même fais une nouvelle clientèle grace a WW, et je crois que c bien le but!

Alors, attendons la sortie, nous verrons bien!

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:26:30

si tu obesrvait bien tu verrai que
1) je pensait la meme chose que toi: un moteru c´est pas pour le genre de graphisme
2) le " beurk" je l´ai posté 5 secondes apres toi ^^

; o)

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:30:03

Je viens de repenser a un truc, concernant le fait que " moteur de TWW n´est pas signe de Cell", et qui devrait faire comprendre pas mal de choses a pas mal de monde.

La preuve? Et bien téléchargez le mod DBZ pour HL, vous verez c´est du Cell, alors que le jeu originel est normal.

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
18 mai 2003 à 01:31:42

Hmm... l´art de posté à répétition! ; )

StalfosTheGreat
StalfosTheGreat
Niveau 2
18 mai 2003 à 01:36:12

Je connais pas HL(je connais même pas l´Abréviation), mais, un mod change complètement un jeu. Alors, faut pas tellement se fier a ca.

Ils ont simplement décidé de partir d´un moteur graphique rapide etdéja existant pour ce faciliter la tâche, et ne pas avoir a en faire un autre.

Mais, ils vont très bien pouvoir changé les couleur et les formes. Autrement dis, c´est le moteur qui fais bouger les chose, peu importe ce que c´est ( d´ou le nom " Moteur" sans doute!). Alors, si il veulent un zelda mature, suffit de dessiner Link version mature, et le placer sur le moteur.

Évidemment, a moins que les " dessins" ne soit déja fait, ca peut être un peu long quand même!

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:42:40

HL=Half Life

Et un mod ne change quasiment rien justement, c´est surtout un habillage différennt, et la modification des règles du jeu.

" Autrement dis, c´est le moteur qui fais bouger les chose, peu importe ce que c´est ( d´ou le nom " Moteur" sans doute!)."
Ouais voila.

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:42:58

Nan mathiass , je disais un zelda en cell avec un link en cell , agé et pas en super deformed comme dans wind waker.

On peut trés bien faire un truc en cell avec un style graphique plus " adulte" ( j´aime pas l´expression mais bon...)

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:47:10

Dans le fond Ca va etre un Starfox Adventure deluxe

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 mai 2003 à 01:55:40

Alexzelda , je suis connu pour etre un relou jamais content sur ce forum , mais toi alors vraiment , tu me depasse , et , de loin!

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
18 mai 2003 à 01:58:53

Ma remarque était positive pour fois je crois que t´as mal compris le sens, j´ai aimé Starfox adventure moi!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:00:26

Ah , désolé alors ( >-_-)>

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
18 mai 2003 à 02:15:36

Lord-Belial Posté le 18 mai 2003 à 01:55:40
Alexzelda , je suis connu pour etre un relou jamais content sur ce forum

he..... j´ajoute rien ^_^

quand a ce que dit Alexzelda: moi aussi j´ai bien aimé Starfox, mais c sur qu´a coté de zelda... et j´imagine bien un bon gros zelda - jeu enorme ! - sur une qualité a la starfox !

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube