CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : grosse déception côté GameCube

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:29:03

Au niveau des détails de la 3D et de la modélisation, il pulvérise halo et tout ce qui existe actuellement.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:30:40

Goldeneye a révolutionner le FPS

sur pc il y avait half life au meme moyen qui est supérieur a goldeneye.
Reprend ta n64 et refait une partie de goldeneye tu va en rire tellement c´est moche.
Pour metroid je suis d´accord avec toi c´est pas un fps, mais il est exellent un des meilleur jeu de la cube pour moi

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:32:32

Je te parle de video du jeu in-game comme on peut les voir sur IGN, pas du trailer.

Goldeneye a révolutionner le FPS, en integrant dedans, la discrétion, le snipe, le silencieu, le multi de folie, l´ambiance espionnage il a tellement ébranlé le monde du FPS jusque la dominé par Quake et compagnie que ce jeu EST bien la légende du FPS sur console, celui qui prouva que la console peut faire mieux que le PC dans ce domaine.

pauvre naz c´est HALF LIFE qui a revolutionner les FPS, avec une intellignece hors du commun, un scenarion qui ne tenait plus sur une feuille OCB, un jeu sans cinematique car tous etait temps reel, et les armes inovente. GOLDENEYE bof j´ai adorer mais de la a dire inovant trop pas.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:32:41

HL est sorti apres Goldeneye, et j´y rejoue souvent, il a vieilli, mais le plaisir reste le même, la jouabilité est toujours aussi parfaite.

Voila mon plus gros reproche a Halo, la jouabilité est bof, et surtout tres molle.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:33:39

la tu y va fort metroid a les effet de lumiere de mieux que halo, mais au niveau des textures c´est moins beau

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:35:09

Counter Strike est inspiré de la mission Frigate dans goldeneye, libéré les otages et désamorcé des bombes ç´était tres innovant a l´époque ou les FPS se résumaient a tirer sur tout ce qui bouge.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:36:25

Halo a de belles textures, mais niveau modelisation en interieur, ç´est tres moyen et quand tu compare aux ruines chozos c´est flagrant.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:36:28

Metroid est plus bo que Halo " heureusement car HALO avait un moteur assez vieux dont certain effet etait pour les TNT2, de plus qu´il utilise rien du GPU xbox mais tourne seulement a 30 fps ( ca se voit pas heureusement), du a une adaptation fait a la vite pour la sortie au US de la xbox."
Mais niveau qualiter de texture HALO l´emporte les doight dans le nez, j´ai les deux donc je peux comparer, mais Metroid est moin vide en decords.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:38:56

Halo a de belles textures, mais niveau modelisation en interieur, ç´est tres moyen et quand tu compare aux ruines chozos c´est flagrant.

Normal c´est un jeu fait avec un moteur pour des decord exterieur et moin interieur . Bungie a dit qu´il paufinerait le jeu en detaille que se soit d´interieur ou d´exterieur.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:39:04

Metroid a aussi des effets d´éclairages absents dans halo.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:39:37

metroid et halo sont 2 exellent jeux, mais pas comparable du tous,

Kaji_Ryoji que reproche tu a la maniabiliter de halo, car elle est aussi parfaite qu´un goldeneye

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:39:58

Je parlais d´HALO 2 quand bungie disait paufiner a l´extremes.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:40:58

Je la trouve trop lente et la sensibilité est trop faible ( on peut peut etre régler )

Et puis la manette est atroce, une vrai calamité comparé au pad N64.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:41:24

Non franchement HALO a une jouabiliter exelente,et qui est bcp plus simple que celle de goldeneye ou perfect dark, car moi je joue a HALO comme si j´avais un clavier et une souris

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:41:59

Y´aura Metroid Prime 2, qui s´annonce sublime lui aussi, la vidéo était courte, mais les éclairages sont impressionants.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:43:54

C´est cool de parler gentiment.

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:44:00

Je la trouve trop lente et la sensibilité est trop faible ( on peut peut etre régler )

Et puis la manette est atroce, une vrai calamité comparé au pad N64.

Oui on peut regler la sensibiliter elle est regler a 4 par default dans les option, autrement pour le PAD je prefere largement la XBOX car les stiks sont plus agreable et les bouton jaune sont remplacer par un autre stick, car celui de la N64 etait merdique et se petait asser souvent.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:44:03

Goldeneye et Perfect dark se joue en config 1.2, sans visée automatique pour les vrais pros, viser avec le stick, déplacement avec C.

Les head shots sont rois avec cette config

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:45:17

C´est cool de parler gentiment.

Non mais on est pas des gogol qui ont que " va te faire enculer, ect" dans leur vocabulaire.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:45:50

La manette N64 est parfaite pour les FPS, on dirait un flingue avec la gachette Z.

Le stick est fragile, mais quand on a l´habitude de sa manette ç´est parfait.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive