CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 : grosse déception côté GameCube

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:45:45

Nintendo nous avaient habitué a dévoiler de grosses surprises a l´E3, cette fois les grosses annonces ont eu lieu avant, mais vu le vide quasi sidérale question nouveauté chez la concurrence, ça va largement.

Un E3 sans surprises cette année.

cellter
cellter
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:46:32

refait à neuf juste pour les graphs donc aucun interet comme tu l´as dis plus haut
vu qu´on connait deja le scenar et la fin de ce vieux jeu

celui sur play2 c du neuf pas du vieux retappé

et pour geist, j´aimerai savoir en quoi il innove par rapport à brute force, apocalyptica, halo 2, deus ex2, far cry etc ?

cellter
cellter
Niveau 6
17 mai 2003 à 23:48:13

loooooooool

halo 2 n´a jamais ete annonce sur ps, deja que le 1 n´est pas pret de sortir

bonjour les mithos

pour geist, enquoi est il different ?

vu que c´est le seul fps en plus qui est moche et aliase, normal que vous le defendiez vous n´avez que cela lol

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:51:25

Halo2 j´en ai rien a fouttre, le 1 était sans grand interet a mes yeux.

Toi tu vois un screen et tu juge, j´ai vu la video et le jeu est loin d´etre laid.

Il innove par son concept qui ressemble a messiah.

MGS est LE meilleur jeu de la PSX, et a mon avis l´un des meilleurs jeu du monde.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 mai 2003 à 23:52:49

Tu incarnes un spectre à la recherche d´un corps.

Il sera possible de s´introduire dans le corps de n´importe qui.

Raknor2
Raknor2
Niveau 30
17 mai 2003 à 23:54:24

Oui,avec A Link to the Past,MGS est le meilleur jeu de tous les temps.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:55:25

Mais comme il n´est et ne sera jamais sur Xbox ç´est un mauvais jeu pour cellter.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
17 mai 2003 à 23:55:38

cellter Posté le 17 mai 2003 à 23:46:32
refait à neuf juste pour les graphs donc aucun interet comme tu l´as dis plus haut
vu qu´on connait deja le scenar et la fin de ce vieux jeu

Dans ce cas je suppose que tu ne vas pas acheter conker another truc. Vu qu´il s´agit juste d´un remake du 1er

cellter
cellter
Niveau 6
18 mai 2003 à 00:02:32

" Il sera possible de s´introduire dans le corps de n´importe qui."

c´est tout ?

looooooool
et les reste du temps, c´est quoi: un fps

et comme il est sur gc, ce sera un bon jeu

vous ne savez vraiment pas quoi dire, c´est ridicule mais bon, il vous faut bien ca vu que vous n´avez aucun fps potable à defendre, ah si, un zelda en 2 digne de la nes lol

et pour conker, c´est un nouveau, faut vous renseigner

pas comme ce mgs sur gc qui sera un portage d´un vieux jeu de la ps one, meme pas un nouveau comme le 3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:08:43

Le 3 tu l´aura pas sur Xbox vu le baclage du substance et les ventes tres médiocres.

MGS est probablement LE meilleur jeu jamais fait, donc le voir ressortir ç´est royale.

Geist, c´est Nintendo qui le supervise, donc on peut s´attendre a un bon jeu.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:10:03

cellter laisse les il ce rasure comme il peuvent, ont verra bien dans quelque mois sur la popularité de la cube.
il suffi de regarder dans le forum ps2 ou xbox, tous ceux qui veulent sans débarrasser
Il me font bien rire avec leur msg c´est sorti sur ps1 et pc et sur bleemcast, et bleem, depuis des années, et sur pc c´est lisé, comme sur la cube.

Kaji_Ryoji qui compare halo a messiah, tu a surement jamais jouer a halo ou messaiah car ce dernier est un jeu d´action ou tu joue avec un ange qui s´incarne en n´importe quel perso.

J´ai la ps2, xbox et cube et franchement la cube n´est vraiment pas a la hauteur des 2 autres.

Tous le monde parle de zelda tous est du téléphoner il te faut une clef tu la trouve dans la meme piece,de plus ce jeu est tres pauvre graphiquement et maxi 16 couleur a l´ecran, rame au niveau du volcan, sur l´ile du dragon

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:14:54

Bienvenue le mytho, t´a surement pas vu les video in-game de MGS pour débiter des conneries aussi énormes.

J´ai cité messiah plus haut, mais ça n´est pas un FPS, Halo j´ai pas aimé, ç´est injouable et mou, le design fouette et l´ambiance est inexistante.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:17:28

c vrai ke c etrange, mais depuis le debut de l´e3 je ressent com un vide pour cette e3, ke se soit pour billou, sony ou nintendo, a part la psp ki me plait bien, je vois rien ki m´a fracasser, a part la rumeur sur un zelda en cel avec un grand link, mais ss plus,(si pt etre twin snake et mgs3)

et voila, dc je sais pas si c pareil, mais moi je preferais les e3 d´avant les new console, qd les constructeur montrait tt les atout de leur console, et faisait des annonce fracassante pour attirer le joueur, c´etait bien ca !

XBOXNGC
XBOXNGC
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:17:51

La xbox a bcp de suite

SUDEKI
BRUTE FORCE
FABLE
Far cry
BC
Top spin
Kameo

Autrement le gars qui sort que HALO 2, HALF LIFE 2, DOOM 3, et DEUSEX 2 sont des FPS banal trop un bouffon car ceux qu´il site et bien ils vont tous faire des truc inovant.
Mais bon c´est sur que GOLDENEYE c´est une reference alors qu´il inove rien que dalle nada.
Metroid mise en scene a l´anciene, donc copie de chez copie, mais non il innove c´est un FPA bof j´y est jouer pour pas dire finie et je l´ai trouver moyen.

0_0_0_0_0_0
0_0_0_0_0_0
Niveau 7
18 mai 2003 à 00:18:10

le mytho a les 3 consoles donc il peu comparer.
ta video c´est l´intro de la 2 er mission, comme sur ps1, regarde la bien tu verra que c´est de la video, il y a pas de radar a l´ecran et aucune autre indication, l´affichage passe en letter box, pour la video, comme sur ps1.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:19:41

Cette fois y´a tellement eu de fuites sur le net qu´il n´y a pas eu de surprises, tout le monde a vu la video de MGS3, Twin Snakes a été révélé avant l´E3 alors qu´il aurait pu faire l´effet d´une bombe.

Y´a trop de fuites.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:24:11

Je te parle de video du jeu in-game comme on peut les voir sur IGN, pas du trailer.

Goldeneye a révolutionner le FPS, en integrant dedans, la discrétion, le snipe, le silencieu, le multi de folie, l´ambiance espionnage il a tellement ébranlé le monde du FPS jusque la dominé par Quake et compagnie que ce jeu EST bien la légende du FPS sur console, celui qui prouva que la console peut faire mieux que le PC dans ce domaine.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:26:01

Metroid, si tu le prend comme un FPS ç´est que t´a rien compris au jeu, et graphiquement il tue.

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
18 mai 2003 à 00:28:05

je pense en effet ke metroid est ossi bo(voir meme plus) ke halo, mais je peux pas confirmer, j´y ai pas jouer, juste vu le jeu tourner chez micromania^^

servenier24
servenier24
Niveau 10
18 mai 2003 à 00:28:34

0_0_0_0_0_0 apprends à écrire s´il te plaît...
C´est horrible de déchiffrer les conneries que tu veux nous dire...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2