CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

matrix reloaded

zlade
zlade
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:21:38

ben il dechire garve ce film jetais trop secouer je savais mm plus ou jhabitais carrément il est super en action
encore un scénario bien compliqué......mais la ya dix fois plus d action et jadore els combats!!
vraiment une reliques!!!!

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
17 mai 2003 à 21:22:59

1)les scenes d´action
2)le scenario
3)les perso
4)le cadrages
5)les dialogues
6)le message
7)la trivialité
8)la musique
9)les incohérence 1&2

darksantor
darksantor
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:25:14

sinon pour enter the matrix je le prendrais en occase pas plus de 30 euro rien que pour les 1h de video inedite

Dr-Denfer
Dr-Denfer
Niveau 54
17 mai 2003 à 21:27:52

mon message était pour Mathiass007
juste pour précisez

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
17 mai 2003 à 21:29:49

je sais mathiass007,on s´est deja assez croise que pour savoir qu´on n´est pas des flooder...

Oni-link3
Oni-link3
Niveau 10
17 mai 2003 à 21:52:21

Vraiment impressionant.
Les scènes d´action sont hallucinantes, c´est un pur régal.En ce qui concerne la structure scénaristique, j´avoue avoir ne pas avoir tout compris(surtout quand le père de la matrice se met à faire son trip), ce qui " m´oblige" à aller le voir une seconde fois. ^^
A part ça, j´ai adoré la touche frenchie qu´ont ajouté les frères W dans l´univers de la Matrice, ça fait plaisir. : )

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
17 mai 2003 à 21:53:54

ouais gros beauf quoi....
tu fais du tuning?????

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
18 mai 2003 à 17:12:28

Pas mal, je l´ai vu hier soir et il dépote grave.....
Petits regrets que néo soit trop fort et qu´il n´est pas d´adversaire à sa hauteur comme dans le 1 ( mr smith)
Et puis scénar un peu bordélique, j´é pas tout compris>une deuxième vision sera nécéssaire!
Pour les fans, sachez que des animés sont matables sur: www.animatrix.com

nicduch
nicduch
Niveau 9
18 mai 2003 à 19:44:41

vous saviez ke GHOST ( le bras droit de NOBE)est le frere de trinity?

Link77no4
Link77no4
Niveau 10
18 mai 2003 à 19:47:46

Je l´ai vu samedi soir et c vrai k´il déchire. Par contre à la rencontre avec le créateur de la matrice...humm...humm... g rien compris lol! Ce qui est chiant avec Matrix c ke fo y aller 2 fois pour comprendre ! Arf^^

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
18 mai 2003 à 19:48:18

Bah si tu comprends rien c ke t con.

MrMiyamoto
MrMiyamoto
Niveau 6
18 mai 2003 à 20:02:58

j´avais une petite crainte pour le scénario lorsque je suis allé le voir car dans le premiers l´histoire et les personnages étaient posés et je me demandais si il y aurais vraiment une histoire ou si le film serait plus porté sur l´action et bien mon verdicte c´est...que l´actoin est beaucoup plus présente que dans le premiers et que le scénario est beaucoup plus compliqué que dans le premier opus, j´aurais besoin de le voir une seconde fois pour essayer de comprendre l´histoire
j´ai trouvé qu´il était vraiment génial, je le placerais sur un pied d´égalité avec le premier
mais j´ai quand même 2 regrès a formuler:
1=les combats sont beaucoup trop centrés sur les effets spéciaux(ça ne me dérange pas mais dans le premier durant les scènes de fights il n´y en avait moins)
2=c´est qu´il faut aller payer encore 7€ pour bien comprendre l´histoire

ce que j´adore c´est Lambert Wilson lorsqu´il jure en Français, et ce que j´ai le plus aimé c´est la présence de la plus belle femme au monde Monica Bellucci incarnant la mystérieuse et sulfureuse Perséphone

master_luke
master_luke
Niveau 9
18 mai 2003 à 20:04:04

copier coller de ce que j´ai dit sur le forum xbox

Ouaip, le film est vachement bon, enfin, beaucoup moins bien que le premier ( c´est un fait, mais celui ci mettait la barre tellement haut...).
Il y a quand meme quelques trucs qui m´ont paru bizarre.
Dans le premier, Morpheus apparait comme etre le grand chef, celui qui controle toute la resistance, et en fait non, il n´est qu´un simple général...
D´ailleurs la resistance. Elle est beaucoup plus nombreuse qu´on aurait pu le penser, c´est dommage, on aurait pu mieux s´identifier aux personnages s´il n´etaient qu´un poignée, comme dans le un. Ils sont au moins 30 milliards a avoir survécu ( ou a avoir rejoint le monde de la matrice comme vous preferez ^_^), bref on dirait pas vraiment qu´ils sont en danger.
Dauzer et Tank sont tous les deux morts ! ! C´est quoi ce délire ? dans le premier, le petit frere avait survécu il me semble ? bizarre.

La matrice n´est pas vraiment comme je l´esperais. Elle est spéciale, particuliere, c´est vrai, mais beaucoup moins ireelle qu´on pourrait le croire... L´illusion du 1 qui donnait l´impression que la matrice est un monde tres bizarre peuplé uniquement de robots pieuvres et de champs d´humains n´est pas reelle... la resistance est tres bien etablie, trop bien meme.
s´ils avaient réduit le nombre de survivants ( pas la cité gigantesque que l´on voit dans le film) on aurait peut etre un peu plus peur pour la survie des hommes

enfin, c´est un vision de la matrice qui me plait, mais qui est différente de ce que j´attendais, de ce que j´esperais. ensuite, pour ce qui est des personnages, les petits nouveau font plutot bonne impression, meme si la plupart d´entre eux ne parlent pas beaucoup
les personnages phare du premier episode sont les personnages phare du second, on ne change pas une formule qui marche ( quitte a faire revenir l´agent smith ! ! !)
neo parle beaucoup moins que dans le premier, mais il se bat beaucoup plus, on peut rechigner ou féliciter ce changement, mais c´est différent du premier, et c´est le principal. en tout cas, je le trouve beaucoup plus classe.
trinity reste la meme, mais comme elle etait parfaite dans le premier, pourquoi changer ?
morpheus est beaucoup moins impressionant que dans matrix 1. ici, il passe pour un chef de secte completement détraqué, ce qui n´est pas du plus bel effet, du moins dans la matrice
le personnage a une aura plus dense, moins mysterieuse que dans le premier, mais pas forcément plus appréciable pour le spectateur

enfin, l´agent smith est de retour, et il est pas content ! ! ! j´adore ce personnage, il fout les boules a chaque apparition, ses repliques " déchirent" comme disent les djeun´s, bref, je le trouve bien mieux que dans matrix 1 !
par contre, on comprend pas tres bien quel est son but réel, puisqu´a priori il a désobéi a la matrice
peut etre en saura t-on plus dans le 3(c´est meme sur, en voyant le trailer de revolutions apres le film)

la réalisation du coté effet spéciaux est globalement superieure au premier, mis a part quelques scenes
ainsi, la scene ou neo se boule contre un million d´agent smith montre quelques faiblesses... on voit clairement que neo n´est pas le vrai keanu reeves ( il n´y a qu´a rester attentif, et a fixer son visage et ses vetements, tres simplistes)
de me pour smith, mais c´est moins frappant

et surtout, la chute de trinity de l´immeuble, que j´ai personnellement trouvée HORRIBLE et tres mal réalisée ! ! ! c´est laid, qu´est ce que c´est laid ! comparé aux autres effets du film, quel contraste enorme ! ! j´ai franchement été choqué, d´autant plus que ca intervient au tout début du film, donc ca donne pas une super impression pour débuter.
le reste est sinon, magistral, surtout les duverses bastons de neo ( j´ai un petit faible pour la fight contre le gardien de l´oracle ^^), et j´ai adoré.

niveau sonore, c´est le meme type de musique que matrix 1, on aime ou on aime pas, mais je trouve que ca colle parfaitement a la trame du film

le scénario est moins recherché que matrix 1, qui mettait franchement la claque ^^, mais tout de meme difficile a comprendre ( un seul visionnage du film ne permet pas de tout comprendre...)
néanmoins, on a une ptite surprise a la fin qui donne vraiment envie d´aller voir le 3!

somme toute, un tres bon film, d´un autre style que matrix, mais tout aussi excellent, l´effet de surprise concernant la réalisation en moins

oula, je me suis enflammé

[shadown]
[shadown]
Niveau 3
18 mai 2003 à 20:04:43

d´ailleur il pase se soir

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube