CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SONY : Assassin

sna880
sna880
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:17:07

assassin du monde vidéoludique, sony, par un egouement général comparable à des milliers de moutons qui sautent tous dans la rivière, est en train de bouleverser le monde vidéoludique, en mal, mais le fait est incontestable...

Sony a réduit en purée sega et semble largement affecter nintendo, pourtant leader incontesté des jeux vidéos pendant 20 ans !

pkoi ? très bonne question, et la réponse est toute aussi simple !

Je pense qu´une phrase est à l´origine de tout les succès de la ps1 et 2, une phrase qui a englobé tout les atouts d´une réussite :

" De nos jours, un logo nike fait vendre des milliers de basquettes moches, en 2001, un logo ps2 sur une console vide de jeux en fait vendre 10 millions en un an"...

cette phrase fait grincer des dents les playstationneux , mais c´est la vérité.

sony surfe sur un effet de mode immense, un engouement général qui n´a pour but final que d´abrutir les joueurs nouveaux et les cantonner dans une cellule qui n´est pas forcément la plus belle, au contraire...

Rien ne saire de contredire ses vérités, mais force est d´espérer que sony se prenne la même manchette que nintendo et sega : être surpris, etre pris en traitre.

Bénit soit le jour où une console avec un principe révolutionnaire soufflera la couronne de la tête du roi sony, tout comme sony l´a fait à l´époque avec nintendo...

et, vu l´époque de technologie, d´innovations et d´ambientions que nous vivons, cet acte arrivera.
et en ce jour, les fans de nintendo et sega sabreront le champagne, et si c´est le cas, je tiendrais la lame !

Petit message poétique lancé dans un océan de playstationneux idiots, en espérant qu´il touchera des gens ici, des joueurs, non des personnes abruties par le coté jouissif d´un effet de masse, ou encore des vrais joueurs qui négligent les origines du jeu vidéo pour se tourner vers une console qui est sure de vivre bien au dela que ses capacités technologiques lui permettraient...

Pour finir, les fans de sony à tout prix, ne perdez pas votre temps ici dans des messages d´insultes ou de discrimination, vous ne feriez que montrer la bassesse de votre niveau, en tant que petit joueur d´une nouvelle aire qui a vu le jeu s´éteindre au profit du troupeau et du fric à outrance. ainsi va la vie, et sony mourra de la lame qu´il a tenu dans sa main au moment de transperser nintendo et sega.

chootman
chootman
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:18:46

C BIEN VRAI

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:20:46

tout a fait exact sna880!!!!!! mais les fans de nintendo!! pour l´esprit veritable du jeu video doivent soutenir nintendo!!!!!
Et j´ai une chose a dire a nintendo!!!! continuez a faire de vos jeux, c´est les meilleurs!!!!! on cherche la qualité pas la quantité!!!!!!!!!!!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:22:45

j comprend pas l utilité d un topic comme ca caveux rien dire y a des tres bon jeux sur ps2...
faudrais arreter de discredité sony... c pas de leur faute si des cons achete n imorte koi. sna880 je crois qu on en a deja parlé et j trouve ca decevant se que tu fait

anubisman
anubisman
Niveau 6
17 mai 2003 à 14:29:33

je trouve que ce que tu dis est assez con , la ps2 profite bien d´un effet de mode mais on trouve des jeux extremement bien tel que gta ffx mgs2 gt3 . ..

chootman
chootman
Niveau 9
17 mai 2003 à 14:31:18

il a raison mais quitdom herts2 il est a nous escuser moi mais je sais pas l hortographe du jeux

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:31:22

faut pas oublier que sur PSX il y a eu énormément de jeux originaux tel Bushido Blade, ces jeux ont pu sortir grace à l´aide de Sony tout comme Ico aujourd´hui a étonné bcp de monde par son originalité.
Sna, même si je suis d´accord pour dénoncer la tendance que la PS2 amène dans le monde du JV, il ne faut pas être aussi manichéen, personne n´est tout blanc tout comme personne n´est tout noir.

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:33:23

pour les ff heureusement que nintendo était la!!! sans nintendo pas de squaresoft!!!!!!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:35:16

gna gna gna mais qu est ce que tu crois si ca n aurait pas ete nintendo ca aurait ete un autre vraiment n imortenawak toi... et si on avait pas de pied nike n aurait pas fait de chaussures.... pfffffffffff

vent_d_est
vent_d_est
Niveau 7
17 mai 2003 à 14:38:47

Sna880, je dit AMEN. Faudrait plus de gens comme toi...

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:46:06

je crois pas!!!!! en plus pour les pad, merci qui???????? merci nintendo!!!!!!!!!!!!!
a mon avis, sony serait encore dans la mouise a chercher quelques chose

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:46:52

certe..... et alors ca change quoi a ta vie de dire ca?

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
17 mai 2003 à 14:50:22

ralala vous croyez que nintendo pleure?que c´est une entreprise pré des joueurs lol
il fo vendre , vendre et encore vendre
sony va pa arreter sa production de ps2(avec de tré bons jeux)pour fere plézir a nintendo et a séga lol
il é normal que les editeurs se tournent vers les consoles les plus vendue

voila c t alexandre en direct de douai dans le nord
c la mi temps a vou paris!

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
17 mai 2003 à 15:32:50

SI LA PS2 EST UNE CONSOLE DE MOUTONS ET BIEN JE SUIS BIEN CONTENT D´ETRE UN BEAU MOUTON QUI S´AMUSE PAS COMME CERTAINS " GAMERS" QUI ATTENDENT LEURS JEU PENDANT PLUSIEURS MOIS SANS RIEN FAIRE!!

: D,:P

double-wc
double-wc
Niveau 7
17 mai 2003 à 15:37:16

BOUOUOUOU HOUAAAAAAA BOYUOUOUOUOU SNIF c´est la plus belle chose que j´ai entendue BOUOUOUOU HOUAAAAAAAAAAAA ( pleur)

sna880
sna880
Niveau 9
17 mai 2003 à 15:52:29

ssj = beau mouton, il le dit lui meme ! la parole du jour ! !!

Aalion
Aalion
Niveau 10
17 mai 2003 à 16:18:26

il s´amuse avec des jeux pourri!! il en a plein des jeux pourri!!! tandis que nous, on attends d´accord mais on joue avec des jeux de qualité!!!!
et pis franchment faut pas passer sa vie devant une console!!!!!! donc attendre un mois c pas si long quand on est pas lobotomisé sony!!!!!!

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive