Pour ceux qui pensent que deux Zelda en si peu de temps, ça fait beaucoup, dites vous bien que si OOT a pris 4 ans de developpement, c´est parceque ce qui prend le plus de temps à faire, c´est le moteur. Majora est sorti pas si longtemps que ça après, car il utilise ce même moteur. Pour un Zelda en cell, ils ont déjà le moteur. Et faire un jeu sur NGC est plus facile que sur N64.
Par contre, vous vous emballez un peu vite concernant un Zelda " mature", les p´tits.
Il ne l´a pas annoncé officiellement, il nous a simplement fait comprendre qu´il n´est pas impossible qu´un tel projet voit le jour...un jour.
Voilà ce que je crois: ce projet éxiste depuis au moins deux ans.Il y a plus de deux ans , avant la 1ere présentation de la Cube au SpaceWorld 2000, on a appris que Miyamoto avais acheté un studio de motion capture. Pour quoi faire? Aucun des jeux developpés par Miyamoto(ou même Nintendo) n´a recqui de MotionCapture ! Un Zelda plus réaliste peut-être...A mon avis, le projet est top-secret mais bien réel et TRES avancé. En fait, il se pourrait qu´ils nous le balance sans crier gare, à la surprise générale. C´est tout à fait possible, Nintendo a des infrastructures de developpement énorme, et Miyamoto peut superviser et diriger plusieurs équipes en même temps, il a un jour dit qu´il supervisait une trentaine de jeux ! !
Donc pour moi, ce jeux éxiste très probablement, mais si jamais il y a une guerre interne genre Iwata(qui se branle dés qu´il voit du cell-shading) faisant pression sur miyamoto...là on serait dans la merde...