Voila Gaston c´est mon hamster, toute la journée il dort puis la nuit il tourne dans sa roue. Je sais pas pourquoi il fait ça, peut etre qu´il s´entraine pour le marathon : -)) . On le laisse souvent en liberté dans la maison mais il laisse des petites crottes partout.
Voici Croquette ma chatte de 5 ans, elle fait rien que dormir toute la journée. Ma maman la fait castrer pour ne pas qu´elle ai des jeunes et maintenant elle arrête pas de griffer ma maman. Le vétérinaire l´aime beaucoup, même qu´il a dit a ma maman qu´il aimait bien quand elle était mouillée alors moi je lui jette tout le temps de l´eau dessus, elle est très laide quand elle est mouillée on dirait un rat.
Ca c´est mon chien Franck, c´est un basset de 8 ans, je l´aime bien sauf quand il s´accroche à ma jambe en faisant des mouvement avec son bassin. Ma maman dis que c´est parce qu´il lui faudrai une femelle, mais je lui ai dis que ça servirai à rien parce qu´elle aurait des trop petites pattes pour qu´il puisse s´accrocher.