CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Dommage ...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:28:16

Et oui, g la Xbox mai jvien pa pr foutre la merde, jdirai meme ke vs avez bocoup de moule davoir cette exclu ! jéspère ke vs en profiterez !
vs saurez tt de suite de koi jparle en mattant la vidéo . ..

http://www1.jeuxvideo.com/cgi-bin/downcount.cgi?num=00005694&addr=http://jpn01.konami.co.jp/movie/mgs_tts/mgs_tts_e32k3_e.asf

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:34:20

héhéhé j´ai pas cliqué mais je sais que tu parles de mgs.
console toi en disant que toi tu joue au deux

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:35:46

Moi j´ suis assez decu.... pas par le jeu en lui meme qui dois etre terrible mais simplement que se soit en fait l´ episode psx qui a ete remodelé.. franchement tant qu a faire il aurait pu faire un jeu " neuf"

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:38:43

vs avez trop de bol ! sérieu . .. pffff g lé nerfs !

sky-1664> sérieu, nan, fau pa ! timagine ? ? lépisode du 1 avec lé graphismes de MGS2 !
si ta dja jouer au 1 sur PSone, imagine toi le combat final con metal gear . .. ou le combat contre vulcan raven ! ou la partie de sipe contre wolf ! tt ca, avec la technologie dojourdhui !
fau pa etre décu ke se soi un remak du 1er volet, o contrair !

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:39:34

bah tu sais, sur box on va avoir un jeu nintendo remanié, a savoir conker, et je m´en fait une joie, même si c´est le même ( enfin uncunt ça veut dire non censuré héhé)

je crois que même ayant fait mgs1 sur ps1, je me le refferai avec plaisir sur cube, parce qu´il va y en avoir des nouveautés, notement le tir 1er personne

ubix
ubix
Niveau 1
16 mai 2003 à 17:39:37

c´est vrai que c´est dommage parce qu´on le connait déjà, mais bon quand je le verrai en rayon, je pourrai pas me retenir alors..

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:40:47

ben ouai ! justement ! é imagine toi tte lé scene phare de MGS1 avec lé graphismes de MGS2 ! se sera génial !

a propos de conker . .. benc ke jmen fou un peu de ce jeu, ca mintéresse pa du tt . ..

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:42:30

the-player-fou > je ne dis pas qu´ il ne va pas etre bien.. c ckler que se sera une bombe maisbonperso j´ ai fini 5 ou 6 fois le jeu sur psx... j´ auraiplus la meme sensation.. plus de rebondissement de scenario... j´ envie ceux qui l´ ont loupé sur psx...

The-Player-Fou
The-Player-Fou
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:44:47

ouai, perso, jle prendrai cash ! mai bon, jmachèterai pa une GC pr ca non plus . ..

si g du bol, isl sortira ptetre sur Xbox ds . .. 3-4ans ( avec bien sur 1chance/1000000000)

jvai courir ds ma chambre pr pleuré . ..

jmété pa rendu compte juska ke jvoi la vidéo . ..

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:44:51

arf the player, t´as fait la version N64 ?
putain, à 600frs la cartouche, j´me suis fais mal aux fesses, mais j´ai pas resisté, et franchement je regrette rien, j´ai jamais autant rigolé dans un jeu de toute ma vie ( a part peut etre sur les jeux d´aventure genre indiana jones ou les chevalier de baphomet... ou plus recement runaway)

non serieux, tuer un boss de fer en lui lattant les couilles avec des briques, tuer un boss de merde ( si si un tat de merde) en lui balançant des rouleaux de PQ . ... ouarffff quintecence du mauvais gout, mais c´est jouissif ! !!

franchement, t´imagine toi commencer un jeu en devant trouver de l´aspirine pour decuver de la cuite de la veille ! !!!
arffff terrible

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:46:53

Le_canard>j ai pas tout saisi la....

Le_Canard
Le_Canard
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:51:00

non c´est the player qui dit que conker, il s´en fout . ..
hey c´est pas un remake de banjo kazoi attention, c´est vraiment une bête de jeu ! !
trouvez le en occaz sur N64 ou sur emulateur N64, c´est vraiment terrible comme jeu ! !!

Sky-1664
Sky-1664
Niveau 10
16 mai 2003 à 17:54:46

Le_canard>ah oki.. lol j ´ avais pas trop suivi . .désolé. par contre moi je sais pas du tout comment on fait avec les emulateurs et j ´ aimerai bien savoir

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive