" May 15, 2003 - Nintendo Wednesday night confirmed that it would try to include a Game Boy Advance connection feature in the GameCube action-adventure Metal Gear Solid: The Twin Snakes. Company producer Shigeru Miyamoto, in a roundtable with Konami´s Hideo Kojima, said that such a feature would help separate the GCN version from the other Metal Gear Solid titles.
When asked exactly how the connection feature might work, both Miyamoto and Kojima were far less talkative.
The Twin Snakes is being developed by Silicon Knights ( Eternal Darkness: Sanity´s Requiem). Company president Denis Dyack, at the same roundtable, said he and SK would be happy to help implement any GBA-connection features for the game.
More as it develops."
Source: Ign
Si ça pouvait signifier un MGS sur GBA...
En 3D...
put1 mais ils font chier avec leur connection GBA!!
il serait interessant de savoir combien de joueur sont attiré par ce concept ( scansaleux je trouve)!
il serait peut etre bon de suggerer a Jv.com cette idée de sondage non?
pourquoi scandaleuse s´il te plait ?
parceque je trouve ca scandaleux de payer pour un jeu qui n´est pas " complet". bon, zelda est un mauvais exemple parceque l´aide de Mr. tingle est inutile mais pour FFcc il faudra une GBA et un cable pour jouer a plusieurs! de ce fait, nintendo nous " oblige" a investir encore plus d´argent pour profiter pleinement des jeux qu´ils nous vendent!
je viens de lire un article dans courrier international ( jourlan tres serieux pour ce qui ne connaissent pas) sur les jeux video et ils pensent ( a raison) que d´acheter une console ne permet pas d´avoir acces a tous les jeux est ridicule : pour jouer a GTA, il faut une ps2, pour halo, une xbox et pour zelda, une gamecube!
le marché nous prend pour des poules aux oeufs d´or! fô arreté la deconnade là!
si il faut acheter plusieurs consoles pour jouer a tous les jeux et si il faut achetr du matos pour progiter pleinement des jeux qu´on paye, ou va le monde? je vous le demande!
Commencent a me gonfler avec leur " connectivité gba"
Ils ont pas compris que les 3/4 des gens qui ont un gamecube n´ont pas de gba et donc n´en avaient rien a ciré?
Moi en tout cas , ca m´agace
pour l´instant AUCUN jeux ne necessite obligatoirement la GBA... c´est un add-on... meme pour FF tu peux jouer en multi sans la gba mais tu nas pas acces au info personnel de ton perso... le jeux est dont moins fun... mais cependant jouable.... pour ce qui est des nouveaux jeux presentés à l´E3 et qui exploitent un peu plus la liason GBA-GC je pense qu´ils seront clairement vendu comme Necessitant la GBA... mais d´un autre coté qui va achetter ces merde ( je parle des 2 trucs dans l´univers de ZElda)... Dont on est pas trop laisé !
Nintendo , a trop tirer sur la corde , elle va casser!
C´est un plus, rien d´autre, si vous n´etes pas content vous n´achetez pas de GBA, voila tout.
Soyez un peu mature.... Personne ne vous oblige a achetter quoi que ce soit... Ce qu´ils ont fait avec Zelda est tres bien... La gba est juste un plus interressant mais absolument pas essenciel ( en tout ca pour l´isntant je n´en ai pas eu besoin et je susi a la collecte des cartes)...
Non serieusmeent On vous incite a l´achetter mais vous etes libre arrété de tout critiqué on est dans une société capitaliste et vous voulez quoi que Nintendo ne fasse tout son possible pour vendre le plus de materiel ? ??
C´est comme pour la pub . . on baigne tout dedant depuis toujours . .. ce n´est pas pour autant que vous allez vous ruer sur le nouveua produit dont la pub vente les merites...
Pareil pour les jeux...
ouepo
Kaji_Ryoji
à 3 min on poste la meme chose
Tiens c´est bizarre , quand je dis ca du online tlm me dit l´inverse!
a savoir:"mario kart en online , si vous en voulez pas , vous n´achetez ni le modem ni l´abonnement et vous jouez en splitté voir lan"
La tout le monde me sort:"ouais c´est pourri le online , je prefere la partie de mario kart avec les potes"
En tout cas , moi je trouve autrement plus interessant le online sur console , qu´une connectivité pourris avec la gba!
suis pas vraimetn de ton avis Bilal... je trouve plus fun de pouvoir insulter reelement ton pote qui te fait un coup de salaud
" En tout cas , moi je trouve autrement plus interessant le online sur console , qu´une connectivité pourris avec la gba! "
mais comparé au Online sur PC, ca pue ! !!
quant a la connexion GBA je comprend pas ou est le probleme ! !!
Sans connexion GBA: un jeu. chouet
Avec connexion GBA: un jeu, avec quelques truc en plus si on a la GBA, cool
donc je vois pas ou est le probleme ? ?? moi j´ai pas de GBA ca me change rien , et pour ceux qui en on y ont des truc en + qu´on aurai pas eu de toute maniere ! !
mordred qui a dit qu´il fallait faire un choix?
Avoir un hypothetique mariokart online ne t´empeche pas de jouer entre potes que je sache?
Oui oui , au lieu d´appulyer sur mode online tu appuies sur versus WOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAW t´as decouvert un truc la...
Aprés si le online t´en veut pas tu l´achete pas.
Mais ca personne n´a l´air de le comprendre lol , moi je crois surtout que c´est d´la pure mauvaise foi , paske quand mariokart etait le sujet de rumeur sur le fait qu´il etait online , tlm disait incroyabbbbbbbbbblllle génial etc...
Et depuis que nintendo a dit , pas de online pour mariokart tlm dit , dla merde le online ( comme par hasard).
Certes mathiass , mais ca n´empeche pas qu´une connexion gba est moins interessante au niveau des possibilité de jeu qu´un mode online.
Que ce soit moins bon que sur pc , je vois pas ce que ca a foutre la dedans...
oui l´est un fait que le online s´avere plus interessant que la connexion GBA ! ( sisi fallais l´admettre sinon ca fait trop " mauvaise fois" ^^)
neanmoin:
" Mais ca personne n´a l´air de le comprendre lol , moi je crois surtout que c´est d´la pure mauvaise foi , paske quand mariokart etait le sujet de rumeur sur le fait qu´il etait online , tlm disait incroyabbbbbbbbbblllle génial etc...
Et depuis que nintendo a dit , pas de online pour mariokart tlm dit , dla merde le online ( comme par hasard). "
ca ne s´applique pas a moi ca ^^ MKDD onine, je n´ai jamais exprimé d´interet dessus personnel, tu peu chercher...
Je te crois , j´suis pas du genre a aller chercher les vieux posts moi tu sais...
Mais , je m´en souviens trés bien des tonnes de topics et de posts la dessus , et je suppose que toi aussi.
Aujourd´hui on voit quoi?!!Des topics du style:"le online n´est pas le futur du jeu video" ou encore " online , ou le gouffre financier" etc...
C´est quand meme assez comique!
Pour en revenir au gba , il a raison gpadmachintrucbidul , ca commence comme ca ( soft) mais , ca va mal finir tout ca!
Je pense que ca va devenir de plus en plus excessif
faut savoir : soit vous voudriez une gba pour l´utiliser avec le jeu, soit vous haïssez ce systeme...
Honnètement, je pense plutot ces ajouts de connectivité comme un bonus pour les possesseurs de GBA... et n´oublions pas qu´ils n´enlèvent rien au jeu ! c´est un bonus qui est très marrant ! avec-vous essayé Zelda avec la connectivité GBA ? ( GBA SP, of course, pasque l´autre est pas éclairée et c´est assez chiant ! ; -))
Et metroid ? jouer au vieux metroid NES avec la connectivité ?
Avoir une GBA c´est pas " nécessaire", mais c´est un bon petit plus...
Bien " con" est celui qui ne l´achète que pour la connectivité sans profiter des merveilleux jeux GBA !
oui c clair c chiant detre obliger d´avoir une gba.