Et oui, c´est moi qui ai testé Zelda The Wind Waker sur le site que vous êtes allé voir. Tout d´abord, je veux préciser que j´assume totalement la note que je lui ai mise: pour moi, le 20/20 reflète non pas qu´il est parfait, puisqu´à ce moment là, rien n´est jamais parfait, mais en tout cas qu´il est le jeu qui s´en rapproche le plus. D´ailleurs, si on ne met pas 20/20 à ce jeu, à qui le mettre?? A aucun jeu ? ? A mon avis le 20/20 n´est pas une note interdite. Bien sur, mon jugement est personnel, je respectent ceux qui mettron 1/20, 09 ou bien 18. Ensuite, je voudrais aussi dire que pour vraiment apprécier ce jeu, il fauts´y plonger dedans totalement, et être quelque peu sensible à la poésie et à la magie créée par Miyamoto. Quand on n´y a jamais joué, un peut être rebuté par les graphismes assez spéciaux, et l´univers bien particulier, qualifié trop souvent de " gamin". Il faut vraiment être dedans pour comprendre toute la qualité de ce jeu. Voilà, j´espère n´avoir pas été trop long, et que vous avez apprécié mon test.