malefiques SONY n´est pas SEGA , sega etait deja ds le rouge depuis plusieur année avec l acumulation d echec commerciaux comme la saturne le mega cd , le 32X et niveau marketing ils etaient vraiment pas top alors que sony sont les rois a ce niveau la ! et puis excuse moi mais la politique generale de sega est qd mm tres etrange ( choix de plateforme pour le dev de certain gros jeu qui ce sont pas vendu alors ils doivent faire rentrer de l argent , fusion loupé) !
" je peux deja dire que SONY si ils continu a sortir leur console avant les autres va aussi se casser la guele et Nintendo nous devoile toujours les bon truc a la fin pour pas se casser la guele!!!!"
ben justement c tout le contraire avant mm que nintendo ou microsoft sorte leur console la guerre ete deja gagner ! microsoft la tres bien compris car bill gates avait annoncé qui voulez sortir ca xbox 2 avant la ps3!
a ta place je m inquieterais plutot de l avenir de nintendo car malgré une situation saine´merci au pokemon et a la gba) je trouve vraiment leurs consoles de moins en moins convaincante le gc c une n64 bis !