xbox_forever ça fait longtemps que je te vois ici sur ses forums guerre des consoles et gamecube sans rien dire mais là) je peut pu me retenir :
t´est qu´un gros con- . ..
mais tu vois , contrairement à toi qui ne fait que dire " le gamecube c´est de la merde-" sans jamais rien argumenter, moi je v argumenter pkoi je dis que tu est un gros gros con- !
tu est ici juste pour emmerder-les pro cube, c´est une ré& puérile et incroyablement débile, surtout quand on n´a rien a raconter : " gamecube c nul, gamecube c de la merde-" t´as autre chose à raconter ? ??
la seule chose que tu provoques ici avec tes post minables et sans aucune saveuf, c´est le dédain de tout le monde... si encore tu venait ici avec une quelconque argumentation........ mais même pas...
tu m´inspires rien d´autre qu´un mec frustré dans son coin qui n´a pas de vie sociale, et qui passe son temps à essayer de dégouter les fans de gamecube... moi chaqun de tes post me prouvent tjrs plus que tu n´as rien à dire ici...
va jouer à ta console, euh à ton magnétoscope ( je vais me la jouer comme toi tiens ! ) et fous nous al paix avec " le 1er bug de metal gear sur ngc c de la merde"
mdr le mec il a décortiqué la vidéo, le nez collé sur l´ecran, pour chercher la moindre trace de clipping..... PT22RRR c limite patologique ça non ? et pis si le cube c´est de la merde, argumente on nous faisant la liste des jeux ngc testés sur jv.com qui ont eu moins de 12/20 ! on verra si tu te la ramèneras longtemps !