CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

nintendo...ciel gris

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 mai 2003 à 02:00:11

Attention, je ne parle QUE des jeux développés par nintendo lui même. j´arrive pas a croire qu´une société de plus de 900 employés ne nous montre aussi peu de jeu atrayant.

Nintendo dit qu´en refilant F zero, starfox, metroid, wario a des compagnies tierce, ca leur permet de créer de nouveaux jeu mais NADA. rien du tout même.

Je retiendrai que mario kart et pikmin2 ( surtout mario kart). Deux bon jeux OK mais c vraiment trop trop minime. Les deux zelda sont une HONTE. pokemon n´en parlons pas ( à des années lumières de la série sur gameboy). Et en tirant trop sur la corde " mario" elle va se casser, c´est certain.

Nintendo japon ne cotionne presque que le dévelopement d´oveni vidéoludique ( preuve de stage debout, un ridicule a vomir). ca va plaire a une poigné, je dis pas mais il faudrait peu être penser aux autres....

Franchement, on ne peut qu´être inquiet après cette E3. Je sais que du côté des éditeurs tiers, c impressionant mais moi qui suit fan avant tout de la maison nintendo, je suis PLUS qu´inquiet.

Et pour couronner le tout, l´arrivé de la PSP qui devrait tout bonnement ébranlé de manière significative le géant nintendo. Ca va faire mal la. Si sony se lance sur le marché maintenant, c´est qu´il y a des raisons. A trop vouloir joué la sécurité dans le domaine des portables, nintendo risque tout simplement de se prendre une claque comme à l´époque 64.

Et la fin de la conférence sur la gamecube 2 minquiète davantage. On dirait qu´il tente de se rassurer eux mêmes. jaurai préféré quils nous montre un jeux révolutionnaire ou du moins impressionnant sur cube mais non. j´ai vraiment pas été convaincu.

cubevil
cubevil
Niveau 9
16 mai 2003 à 02:11:17

ta tu fumer un joint de trop?

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 mai 2003 à 02:12:39

argumente stp... ou alors -sans commentaire-

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:15:06

oui moi aussi sa m´inquiette

cubevil
cubevil
Niveau 9
16 mai 2003 à 02:15:23

tout sque jai a te dire cest que nintendo sont les maitres des jeux vidéo et resteront toujours les maitres arete de tinquieter pour rien merde NINTENDO FOR EVER

un pti conseil lache la drogue ca te fais pas....

tanner07
tanner07
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:16:54

oui nintendo sont les maitre
mais n´exploite pas assez se titre d´honeur
en ressortant toujour des remake

cubevil
cubevil
Niveau 9
16 mai 2003 à 02:18:47

profitez dont de votre cube et lacher nous la putaine de paix

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:19:21

tanner07 je pense la meme chose que toi sallopar

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 mai 2003 à 02:23:16

cubevil, ya de quoi s´inquiéter désolé. Je parle pour les jeux de la maison mère nintendo. on nous avez promis de nouveaux héros, il y a un an mais voila....le résultat aujourd´hui, c´est près de 10 nouveaux jeux avec le nom " mario" dans le titre et 4 avec le nom " pokemon". ( ne parlons même pas des deux futur zelda bidon en développement)

NAVRANT à mon gout. ca n´engage que moi...

Xbox_Forever
Xbox_Forever
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:24:28

ta raison t´inkiette aps dark_mario_cube

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
16 mai 2003 à 02:56:29

100% d´accord , mario truc bidule...

Pour une fois quelqu´un qui reflechit , c´est rare sur les forums!

C´est bien beau de dire nintendo c´est les maitre etc , mais quand on voit la politique hasardeuse qu´ils sont en train de mener , c´est plutot du suicide que de la maitrise.

Quand a ceux qui persistent a se bander les yeux bof , on y peut rien , tant pis pour eux s´ils n´arrivent pas a etre objectif.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 03:02:28

surtout en ce moment a l´E3 et il reste qu´un jours...

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
16 mai 2003 à 05:31:02

Moi j´ai vraiment l´impression qu´ils font expres de faire tout croche. C´est comme TROP évident et stupide comme gaffe je peux pas croire que des gens qui sont aussi longtemps dans une business n´ont pas plus de jugement que ca!

-Lamenoire-
-Lamenoire-
Niveau 10
16 mai 2003 à 05:33:13

Déjà que tu détestais le cel-shading... ^^

Mais là, Tetra machin est VRAIMENT une honte...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 05:33:54

Alexzelda peut etre une surprise ! L´E3 n ´es pas finie !

Max186
Max186
Niveau 6
16 mai 2003 à 06:13:01

bha l´E3 se terminer bientot...et rien d,interessant du coté Nintendo...par contre le x-box m´interesse de plus en plus avec ces nouveaux jeux! Mais n´oublion pas une chose, Ninja Gaiden,Halo2,Conker et compagnie ne sorte pour la plupart qu´en 2004, tandis que les jeux de Nintendo annoncé sorte pour la plupart en 2003. Juger par vous meme

Tylvalen
Tylvalen
Niveau 10
16 mai 2003 à 06:17:48

Moi je suis satisfait.Je m´attendais à avoir de nouvelles informations sur certains jeux,et je les ai eu.Je trouve dommage que Rare soit passer du coté Microsoft,car ils ont l´air d´avoir fait de bons jeux.Mais bon c´est la vie !

Final Fantasy CC,F-Zero GX,Fire Emblem,etc Je suis content.

dark_mario_cube
dark_mario_cube
Niveau 6
16 mai 2003 à 12:14:12

uppp

mordred63
mordred63
Niveau 7
16 mai 2003 à 12:54:02

tout a fait d´accord avec toi dark_mario_cube
mais je pense que c´est tout a fait volontaire de la part de Nintendo.. souvenez vous des critiques des editeurs tiers qui disaient que dans les conferences, Nitendo ne leur laissait pas assez de place ! Resultat durant cet E3 ce sont eux les stars sur la cube ( FFCC, Fzero..., RE4, Nitendo etant tres en retrait.
Je pense que Nintendo a voulu leur laisser le champs libre pour rester en bon terme avec eux...
Peut etre presenteront ils le nouveaux Zelda et Mario 128 plus tard dans l´année... au salon de tokyo par exemple ?

nicduch
nicduch
Niveau 9
16 mai 2003 à 13:33:44

je crois surtout ke BIG N nous cache des trucs il y a plein de choses ki vont arriver vous verez......

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube