CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

con...oui con

One-Piece
One-Piece
Niveau 8
15 mai 2003 à 22:36:04

regarder l´Avis des lecteurs sur zelda WW AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!(crie de degou)

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:37:42

Quels crétins ces lecteurs

kolair
kolair
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:48:21

rassurez-vous, c´est principalement des joueurs de consoles concurrentes qui sont dégoutés de voir ce Zelda sur Cube.

Ils en disent du mal sans y avoir joué, et sans avoir de gamecube.

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:49:14

Et en ayant la rage que ce sublissime jeu ne sorte pas chez eux

R3AL-TRASH
R3AL-TRASH
Niveau 7
15 mai 2003 à 22:50:28

Moi j´sais kan y´aura leur Halo 2 de merde je v mettre ke des zéros avec plein de pseudos différents. Et pour le commentaire, t´inkiète g ma petite idée pour que ça passe....

DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
15 mai 2003 à 22:52:15

ki est con ? ? ki ? kiiieuuu??!!

moi ? ! meuh non ! > :(

lol, moi g fais un commentaire en essayant seul de sauver tt cela, en lui mettant un zoli 20, mais pas seulement pour sover sa note, je l´ai justifier ! ^^

Link34
Link34
Niveau 10
15 mai 2003 à 22:55:52

Pas besoin de justifier, il suffit juste de dire " Zelda" et hop, on peut lui mettre un 20/20, sauf ptet pour Tetra Tracker ms bon

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
15 mai 2003 à 23:06:22

Sraw / 14 ans / Paris / France / 13-05-2003
07 / 20

Les graphismes sont bons mais complètement inutiles pour ce jeu. En outre, on incarne pas LINK mais un simple enfant déguisé. Ce jeu ne fait pas bonne figure face aux autres ZELDA car, avec ses graphismes puérils, il ne vaut pas THE LEGENDE OF ZELDA:OCARINA OF TIME. Quant à la durée de vie, m´en parlez pas, je l´ai fini en environ 70 heures. Le maniement est le même que sur les autres jeux ZELDA. La note de
jeuxvideo.com est vraiment tordue ! ! 20/20 pour un jeu comme ça ! !! Dans ce cas, les jeux comme SOUL CALIBUR II, METROID PRIME, SPLINTER CELL valent 100/20

Huhu, 70 heures de jeu, maniement comme les autres, donc 7/20, un vrai con lui ^^

Bref, c´est idiot de la part des pro-xbox et pro-ps2 de foutre des notes de misère pas rancoeur, juste pour que le jeu ne soit pas 1er du top 20, meme avec un test 20/20.

Un coup bas, je leur rendrait volontier la pareille a la première occasion, je déscenderai le prochain gros jeu XBox et le prochain jeu PS2. De plus mon avis n´a pas été mis en ligne ( j´avais mis 18 je crois).

Bref, des cons, oui des cons.

CNN_Reporter
CNN_Reporter
Niveau 7
15 mai 2003 à 23:51:07

Ce ki me fait le plus rire ce sont les joueurs ki continuent à acheter des jeux ki ne leur correspondent pas, ils s´attendent à koi les gars ? à être ensorcelés pour aimé le jeu ?

Tout ce ke je peux dire c´est k´on voit bien ke c´est une femme ( oui non ? ) ki a testé ce jeu, il faut quand même une certaine sensibilité pour être touché par Wind Waker, ceux ki n´en ont pas y perdent beaucoup, vraiment beaucoup. Ils attendent Zelda comme un RE, faut se reveiller là, Zelda propose une amiance magique, on se laisse porté, c´est de la poésie. Seuls de petits puceaux en mal de virilité pourront me traiter de femmelette pour de tels propos.. il faut grandir un peu.

Il faut savoir ce ke l´on veut, les JVs sont pas comme l´air ke l´on respire, on se renseigne avant d´acheter, on ne vient pas se plaindre après, tous les jeux ne sont pas faits pour tout le monde ou alors ils ne peuvent logiquement pas être profonds.

Après avoir bien touché Wind Waker, je reste vraiment ravi du choix graphique de Miyamoto et de l´univers maritime avec cette ambiance pirates des mers / recherches de trésors / voyages / donjons.. cet épisode restera culte au même titre ke OOT & Link to the past, sans aucuns soucis.

Les faux joeurs resteront eternellement mécontents, ils ne sauront jamais apprécier à sa vrai valeur un jeu. Reveillez-vous, grandissez, jouez, arretez de vouloir être plus grand ke ce ke vous êtes en utilisant les JVs comme outils, vous y perdrez énormément.

Si vous n´aimez pas Wind Waker, ce n´est pas k´il manque de qualité, c´est k´il ne vous correspond pas, alors les 03/20 sont complètement absurdes et décridibilisés.

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
16 mai 2003 à 00:25:11

a vou entendre personne ne peut pas aimer zelda... dans ces commentaires il y´a forcèment des mec qui mitone pas faut pas exagerer quand meme...

Mais je suis d´acc avec vous sur ce qui es des gogoles antiCube qui decende ce jeux exelent , mai c´est pas une raison pour fair pareile... sinon on ce retrouver plus^^

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita