Bon, je viens de voir la vidéo ( 130 Mo) de MGS 3 et je crois qu´ils auraient dû le renommer Rambo: First Blood Part Two! lol
Non, je plaisante mais sérieux, c´est quand même assez bizarre un Metal Gear dans la jungle!
J´ai éclaté de rire quand on le voit bouffer le serpent cru! lol mdr même pas cuit!
Et aussi quand il plonge de la cascade!
Ca fait vraiment Rambo II la mission!
´Faut arrêter là... Kojima il a déliré je crois...
En plus, l´allusion à Vice City est vraiment nulle!
Et Snake ne sait même plus quelle année on est!
N´importe quoi! On croit rêver, presque une parodie!
Sinon, force est de constaté que c´est très bien réalisé et que ça repousse un peu plus la PS2 dans ses derniers retranchements... Cela dit ça reste inférieur pour moi à The Twin Snakes qui est mieux fini ( on voit la différence au niveau réalisation technique sur la GC)
Bref, c´est très beau mais le coup de la jungle, ça le fait pas trop quoi... Qu´est-ce que foutrait Snake ( perdu en plus apparemment!) dans cet endroit?!?
On a presque envie de l´appeller Ghost Recon le jeu! lol