Arretez de croire au père noel: nintendo n´a JAMAIS présenté de jeu au salon!!! Tout se fait lors des conférences ( pour sony et les autres aussi!). Le salon est l´occasion d´essayer les jeux, d´avoir des interviews, de voir des vidéo tournant en continu...
Donc il n´y aura pas de zelda ( un VRAI!) à l´e3.
Il faut espérer qu´un vrai zelda ( ainsi que mario 128, que nintendo disait tant avancé...) sera présenté au japon cette année, ou au moins l´année prochaine ( que c´est loin tout ca!), car là nintendo se fout de nous!
Par contre, je ne demande pas un " vrai" zelda dans le sens ou il doit etre en 3D " usuelle" et non en cell shading; j´ai adoré ce graphisme dans tww, mais là n´est pas la question: un zelda, avant TOUT, c´est un gameplay. Et ces " jeux" reprenant l´univers de zelda ( je n´ose pas les appeler des " zelda"!) n´ont rien de ce gameplay.
C´est triste ce que nintendo fait de zelda, alors je me console avec les nouvelles du fabuleux mario kart, entre deux parties de zelda tww ( encore 2 coeurs...il faudra aussi que je me lance dans the master quest... tout un programme!).
Ayons confiance en nintendo, je pense qu´il prépare un zelda, mais qu´il est trop tot pour le montrer. On ne le verra donc pas débarquer avant un sacré moment, mais on a l´habitude avec ninteno, et on vient d´en avoir un de zelda; ne soyons pas trop gourmant, et contentons nous des futures bombes!