CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

E3 M'A COMPLETEMENT SOUFFLé !!!!!!!!

sna880
sna880
Niveau 9
15 mai 2003 à 03:40:46

IN CRO YA BLE !

les vidéos que j´ai vu !

y´a pas d´autres mots pour décrire la puissance de tout ses jeux ! vous avez vu la suite de star wars ? starfox 2 ? mario kart ?

le gamecube est un MONSTRE de technologie et de fun , n´en déplaise à tout un tas de blérots qui viennent ici et se disent " déçus de leur console gamecube" alors qu´ils ne l´ont même pas.....

c´est minable, et à mon avis les pauvres ont pas vu les vidéos, ils seraient bien plus perplexes en ce moment . ..

sna880
sna880
Niveau 9
15 mai 2003 à 03:44:37

toute façon ses mecs-là faut leur demander 2 choses, et après va y´avoir fermage- de gueule :

- 1 / montrez nous une vidéo de jeu sur la concurrence qui soit plus fort et beau technologiquement que le nouveau rogue leader

- 2 / Montrez nous quelque chose de plus fun et attrayant que le prochain mario kart

le cube n´a pas besoin de se la jouer " violent" ou " adultes" pour faire rêver !

si vous me croyez pas, aller voir les liens des vidéos sur ma page d´accueil ==> http://www.ngcpowa.fr.fm

musikalz
musikalz
Niveau 9
15 mai 2003 à 04:29:37

L´E3 sera excellent pour nintendo, ce qui fait que certains sont décus, c´est que Nintendo a révélé certains jeux avant l´E3 ce qui a gaché l´effet de surprise... On s´en fout des surprises, l´important, c les jeux... sur ce compte, il y a largement ce qu´il faut et en plus, Nintendo ne dévoile pas tout et se garde des bombes pour plus tard... ( mario 128, game zero et autre).. Noubliez pas qu´il y aura d´autres conférences cette année...

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2003 à 08:25:11

moi ce qui me fait marrer c´est la concurrence qui a en fait comblé avec du pipeau le manque de jeux et de nouveauté.

Sony, qui parle d´une console portable dont on ne voit RIEN, et qui sortira dans plus d´un an et demi ( ca aurait du attendre l´E3 prochain mais il fallait bien montrer qque chose cette année...)

microsoft qui annonce une grande nouveauté : le LIVE mdr. Eux c quand même les plus forts. Ils montrent 3 gadgets inutiles ( woaw ! tu vois sur ta montre les gens online ! ) et rien de nouveau...

et nintendo qui montre mario kart, metroid 0, resident evil 4, on les accuse de s´enfoncer...

Va comprendre...

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
15 mai 2003 à 08:36:45

tt a fe dacc avec toi spyro...

ninjakun
ninjakun
Niveau 5
15 mai 2003 à 08:42:03

et oui ! !

Il l annonce maintenant la console portable chez sony
Comme ca, les cons comme toi vont en parler pendant un an et demi ! !

ramzabeoulve
ramzabeoulve
Niveau 10
15 mai 2003 à 08:59:04

Eh oui lol!!! Les premiers screens de jeu sur PSP au prochain E3! : )
Et l´annulation à l´E3 d´après! : )

hemisch
hemisch
Niveau 10
15 mai 2003 à 08:59:18

pff ils nont ocune chance avec leur portable sony

ninjakun
ninjakun
Niveau 5
15 mai 2003 à 09:01:29

je me n tape de leur console

Je vois juste que les blaireaux vont alimenter les rumeurs et faire du bruit pour sony

tous comme vous 2 . ..

ze_faraon
ze_faraon
Niveau 3
15 mai 2003 à 09:01:43

ça faisait longtps ke je ne m´étais pas autant marré spyro!!!
tu lances ds affirmations non fondées!!!
microsoft n´a annoncé ke le live?? tu crois vraiment en ce ke tu avances ou c de la mauvaise foi??!!
J´prends même pas la peine de te contredire!! allez va!! lol tu doi pa être méchant!! ^^

ps: si je ne sui pa pro kkechoz...ce st 3 bonnes consoles...mais kd on voit de telles absurdités...lol
Selon MON point de vue je trouve kd même ke ls annonces ( jusqu´à ce jour) de nintendo st en deca de celles de sony et microsoft(ki pr MOI a fé ls annonces ls plus fracassantes)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:09:38

je regrette mais MS n´a rien annoncé de phénomenal...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:14:45

C´est vrai que cette PSP ne m´a pas l´air bien agressive. Sony a montré sur un gros écran des chiffres techniques, comme si cela suffisait à montrer que la marché leur était déjà acquis.

J´EN DOUTE FORT. Ils ont les chevilles qui enflent un peu.

Imaginons que cette console fasse baladeur CD, un truc online etc... évidemment des gens vont la prendre pour ces options, mais les jeux vont certainement peu se vendre. Surtout qu´avec de telles capacités ils vont coûter très cher en développement par rapport à la GBA qui rapporte gros à bien des éditeurs pour de simples portages.

Je ne dis pas que la console va faire un flop. N´importe quelle console bien soutenue par les éditeurs peut survivre à côté de la GBA. Il y a de la place pour deux.

Mom100
Mom100
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:57:05

de toute facon on sait encore rien sur cette nouvelle console!c même pas la peine d´en parler surtout que c pas sur a 100% qu´elle sorte...

chewinggum
chewinggum
Niveau 6
15 mai 2003 à 13:03:45

c pas la premiere fois qu on entend que une console va tout fracasser Nintendo sont des maitres dans les consoles portables et ca rique pas de changer
rappelez vous il y avait une console qui devait exploser tout le monde:la " Phantom" je croit ben depuis ce jour plus de news!

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)