CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs twin snake est bien + beau que mgs3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:17:20

J´ai les 2 aussi, et j´attend autant l´un que l´autre, ensuite il trop tot pour juger les graphismes, j´attend de voir la version finale.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:17:34

" et tu parle de mauvaise fois ! lol! faut qd mm pas etre normale pour dire ca t as qu a dire aussi que maria kart c plus impressionnant techniquement que gt4 ! "

mais ta pas compris je te parle de cette putain de video de TS de merde ! !! faut etre aveugle pour voir qu´elle est affreuse ! attendon le trailer !

" mais au fait c pas grave si il y a pas d amelioration graph vu qu il est soit disant deja au dessus du 3 ! : ) bouffon!"

on dit " mangeons"...
puis tu te ridiculise parceque tu prend TON probleme a l´envers !
parceque pour toi non seulement il est deja très moche, mais en plus il sera meme pas amelioré ?

hum qui parle de mauvaise fois ?

ah oui je sait, toujours les pro-GC, des aveugle...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:18:57

PS: ton " objectivité" elle vient beaucoup du fait aussi qu´il est plus réjouissant en effet de voir un nouveau MGS qu´un remake !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:24:11

" ah oui je sait, toujours les pro-GC, des aveugle..."

Et ça c´est objectif ? ou c´est simplement con ?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:27:12

non c´est juste con...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:29:10

Les pro PS2 sont vert de pas l´avoir et savent qu´ils ne l´auront jamais alors ils essayent de le dénigrer betement, MGS3 n´est pas annonçé sur GC; mais je l´attend avec impatience.

MGS2 je l´ai adoré aussi, alors stop la mauvaise fois.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:34:45

" parceque pour toi non seulement il est deja très moche, mais en plus il sera meme pas amelioré ? "

intinsequement il est pas moche mais en comparaison il est vraiment bof...! et oui il est evidement qu a se stade il pas d amelioration graphique reel !

l histoire de l evolution graph c valable pour le remake comme pour le 3 a ce stade ca n evolue plus vraiment graphiquement , l evolution ce fait ailleur! c pas compliqué qd mm suffit de voir la demo de mgs2 ( ds le jeu zoe qui est sorti 1 avant le jeu) et le jeu finale c la mm chose!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:39:43

MONTOYA :

" et oui il est evidement qu a se stade il pas d amelioration graphique reel ! "

Désolé mais quand j´ai vu les screenshots de Mario Kart il y a seulement un an
http://www.ciudadfutura.com/nintendonation/jpg/mk_gcn_2.jpg

Et que je les vois maintenant
http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Kart_Double_Dash_1.jpg

Il y a eu une amélioration.

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:43:36

lol!
oui c plus moche maintenant !

les 2 images qu on voit ne sont pas tiré du mm moteur graphique la premiere devait etre une demo technique et rien d autre aucun rapport avec le jeu donc!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:45:13

en tout cas j aurais bien aimé un mario kart avec le design du 1 ere screen!

ninjakun
ninjakun
Niveau 5
15 mai 2003 à 11:45:27

encore un topic stupide pour dire

" le mien est mieux que le tien nananere"

le pire, c est que ca vient d un mec de 28 piges, ou va le monde.

achetez les 2 et fermez la.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:47:36

Je sais. Ca n´empêche pas quand même que n´importe quel jeu peut subir des modifications très rapidement.

De toute manière je ne vois pas pourquoi j´essaye de défendre des graphismes. Si pour toi MGS3 est mieux graphiquement, achète-le. Tu seras très heureux avec.

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
15 mai 2003 à 12:19:36

vraiment effrayant...oui ç´est vrai il y a 10 images et pas 3 honte sur moi...mais pour ta gouverne un jeu évolue graphiquement jusqu´au bout, il suffit de prendre l´exemple de PN 03...ensuite tu es dans le secret des dieux de konami pour connaitre l´avancement de MGS3 et TS? je ne pense pas alors parle uniquement de ce que tu connais.

tu es fier d´avoir les 2 consoles et tu trouves ton avis objectif grâce à ça? j´ai l´occasion de jouer aux 3 régulièrement et je vais même aller plus loin: j´aime les 3...si je suis ton raisonnement, ça rend mon opinion encore plus objective alors, ou alors ton raisonnement est-il juste simpliste?

alors arrête de comparer ce qui n´est pas comparable,2 jeux différents,2 environnements différents:base militaire pour TS et jungle luxuriante pour le 3.

PS:si tu sais lire l´anglais va sur konamijpn.com et tu verras marqué en toutes lettres: remake du 1 pour le scénario et du 2 pour l´action et la technique.

à quand le patch anti-joueurs idiots sur ce site?

le_remi
le_remi
Niveau 4
15 mai 2003 à 12:21:45

c´est le remi

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:32:36

" mais pour ta gouverne un jeu évolue graphiquement jusqu´au bout, il suffit de prendre l´exemple de PN 03..." oui mais il ya plein de contre exemple bien plus intelligent genre Mgs2!

" PS:si tu sais lire l´anglais va sur konamijpn.com et tu verras marqué en toutes lettres: remake du 1 pour le scénario et du 2 pour l´action et la technique.
"
c exactement ce que j ai dit . ...

pour ce qui est de l etat d avancement il suffit
de voir les dates de sorti un jeu qui sort ds 6 mois et deja tres avancer que ca te plaise ou non!

" alors arrête de comparer ce qui n´est pas comparable,2 jeux différents,2 environnements différents:base militaire pour TS et jungle luxuriante pour le 3. "

mais dit moi t vraiment stupide ou tu le fais expres ? ??
il y a aucune raison de ne pas faire de comparaison!

cellter
cellter
Niveau 6
15 mai 2003 à 12:34:28

le contraire m´aurait etonné
quel mensonge

c´est MGS3 et non MGS gc qui est en vedette à l´e3 et c pas pour rien, car il est deja plus beau et puis tout le monde prefere un nouvel episode à un remake d´un vieu jeu remis au ghout du jour avec un scenario connu

faudrait savoir car si les pro gc accordent de l´importance aux graphismes et non au reste, dans ce cas, vous n´allez pas acheter les futurs zelda en 2d sur gc qui seraient mieux sur une super nes

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
15 mai 2003 à 12:55:17

regardez ca et dites moi objectivement lequel est le plus beau:

http://perso.club-interne[...]gs3_ps2_e3_t183.mpg

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 12:58:34

" Impossible d´afficher la page"

Oui, MGS 3 est plus beau...

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
15 mai 2003 à 12:59:52

oups mon lien marche pas voila un autre :
http://perso.club-internet.fr/jean-claude.popyk/mgs3_ps2_e3_t183.mpg

ssj_prout
ssj_prout
Niveau 3
15 mai 2003 à 13:01:37

putai*
quel forum de merde on peut mettre pas mettre de lien qui marche,ils foirent tous quand on les mets sur le forum.

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Nintendo DS
  • Megadrive