J´ai les 2 aussi, et j´attend autant l´un que l´autre, ensuite il trop tot pour juger les graphismes, j´attend de voir la version finale.
" et tu parle de mauvaise fois ! lol! faut qd mm pas etre normale pour dire ca t as qu a dire aussi que maria kart c plus impressionnant techniquement que gt4 ! "
mais ta pas compris je te parle de cette putain de video de TS de merde ! !! faut etre aveugle pour voir qu´elle est affreuse ! attendon le trailer !
" mais au fait c pas grave si il y a pas d amelioration graph vu qu il est soit disant deja au dessus du 3 ! : ) bouffon!"
on dit " mangeons"...
puis tu te ridiculise parceque tu prend TON probleme a l´envers !
parceque pour toi non seulement il est deja très moche, mais en plus il sera meme pas amelioré ?
hum qui parle de mauvaise fois ?
ah oui je sait, toujours les pro-GC, des aveugle...
PS: ton " objectivité" elle vient beaucoup du fait aussi qu´il est plus réjouissant en effet de voir un nouveau MGS qu´un remake !
" ah oui je sait, toujours les pro-GC, des aveugle..."
Et ça c´est objectif ? ou c´est simplement con ?
non c´est juste con...
Les pro PS2 sont vert de pas l´avoir et savent qu´ils ne l´auront jamais alors ils essayent de le dénigrer betement, MGS3 n´est pas annonçé sur GC; mais je l´attend avec impatience.
MGS2 je l´ai adoré aussi, alors stop la mauvaise fois.
" parceque pour toi non seulement il est deja très moche, mais en plus il sera meme pas amelioré ? "
intinsequement il est pas moche mais en comparaison il est vraiment bof...! et oui il est evidement qu a se stade il pas d amelioration graphique reel !
l histoire de l evolution graph c valable pour le remake comme pour le 3 a ce stade ca n evolue plus vraiment graphiquement , l evolution ce fait ailleur! c pas compliqué qd mm suffit de voir la demo de mgs2 ( ds le jeu zoe qui est sorti 1 avant le jeu) et le jeu finale c la mm chose!
MONTOYA :
" et oui il est evidement qu a se stade il pas d amelioration graphique reel ! "
Désolé mais quand j´ai vu les screenshots de Mario Kart il y a seulement un an
http://www.ciudadfutura.com/nintendonation/jpg/mk_gcn_2.jpg
Et que je les vois maintenant
http://www.newtechnix.com/Webmasters/supertony/Images/News_Gamecube_Mario_Kart_Double_Dash_1.jpg
Il y a eu une amélioration.
lol!
oui c plus moche maintenant !
les 2 images qu on voit ne sont pas tiré du mm moteur graphique la premiere devait etre une demo technique et rien d autre aucun rapport avec le jeu donc!
en tout cas j aurais bien aimé un mario kart avec le design du 1 ere screen!
encore un topic stupide pour dire
" le mien est mieux que le tien nananere"
le pire, c est que ca vient d un mec de 28 piges, ou va le monde.
achetez les 2 et fermez la.
Je sais. Ca n´empêche pas quand même que n´importe quel jeu peut subir des modifications très rapidement.
De toute manière je ne vois pas pourquoi j´essaye de défendre des graphismes. Si pour toi MGS3 est mieux graphiquement, achète-le. Tu seras très heureux avec.
vraiment effrayant...oui ç´est vrai il y a 10 images et pas 3 honte sur moi...mais pour ta gouverne un jeu évolue graphiquement jusqu´au bout, il suffit de prendre l´exemple de PN 03...ensuite tu es dans le secret des dieux de konami pour connaitre l´avancement de MGS3 et TS? je ne pense pas alors parle uniquement de ce que tu connais.
tu es fier d´avoir les 2 consoles et tu trouves ton avis objectif grâce à ça? j´ai l´occasion de jouer aux 3 régulièrement et je vais même aller plus loin: j´aime les 3...si je suis ton raisonnement, ça rend mon opinion encore plus objective alors, ou alors ton raisonnement est-il juste simpliste?
alors arrête de comparer ce qui n´est pas comparable,2 jeux différents,2 environnements différents:base militaire pour TS et jungle luxuriante pour le 3.
PS:si tu sais lire l´anglais va sur konamijpn.com et tu verras marqué en toutes lettres: remake du 1 pour le scénario et du 2 pour l´action et la technique.
à quand le patch anti-joueurs idiots sur ce site?
c´est le remi
" mais pour ta gouverne un jeu évolue graphiquement jusqu´au bout, il suffit de prendre l´exemple de PN 03..." oui mais il ya plein de contre exemple bien plus intelligent genre Mgs2!
" PS:si tu sais lire l´anglais va sur konamijpn.com et tu verras marqué en toutes lettres: remake du 1 pour le scénario et du 2 pour l´action et la technique.
"
c exactement ce que j ai dit . ...
pour ce qui est de l etat d avancement il suffit
de voir les dates de sorti un jeu qui sort ds 6 mois et deja tres avancer que ca te plaise ou non!
" alors arrête de comparer ce qui n´est pas comparable,2 jeux différents,2 environnements différents:base militaire pour TS et jungle luxuriante pour le 3. "
mais dit moi t vraiment stupide ou tu le fais expres ? ??
il y a aucune raison de ne pas faire de comparaison!
le contraire m´aurait etonné
quel mensonge
c´est MGS3 et non MGS gc qui est en vedette à l´e3 et c pas pour rien, car il est deja plus beau et puis tout le monde prefere un nouvel episode à un remake d´un vieu jeu remis au ghout du jour avec un scenario connu
faudrait savoir car si les pro gc accordent de l´importance aux graphismes et non au reste, dans ce cas, vous n´allez pas acheter les futurs zelda en 2d sur gc qui seraient mieux sur une super nes
regardez ca et dites moi objectivement lequel est le plus beau:
http://perso.club-interne[...]gs3_ps2_e3_t183.mpg
" Impossible d´afficher la page"
Oui, MGS 3 est plus beau...
oups mon lien marche pas voila un autre :
http://perso.club-internet.fr/jean-claude.popyk/mgs3_ps2_e3_t183.mpg
putai*
quel forum de merde on peut mettre pas mettre de lien qui marche,ils foirent tous quand on les mets sur le forum.