CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

mgs twin snake est bien + beau que mgs3

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:18:56

Je ne sais pas Nintendo a toute interet a faire le jeu aussi beau que possible.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:21:27

MDR, MGS TTS n´est p-e pas aussi beau que MGS3 mais il éclate le MGS2 la.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:23:28

" vinciroth Posté le 15 mai 2003 à 00:21:27
MDR, MGS TTS n´est p-e pas aussi beau que MGS3 mais il éclate le MGS2 la.

on confirme !

Kaji_Ryoji Posté le 15 mai 2003 à 00:18:56
Je ne sais pas Nintendo a toute interet a faire le jeu aussi beau que possible.

On confirme aussi ! apres otut si c´est nintendo qui fait, c´est pas Kojima qui pourra decider expres de faire des mauvais graphismes ! !! Konami s´occupe de SON jeu, et nintendo du SIEN ! ! je sait pas ce qu´y nous sortait Resident mais bon...

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:23:28

Au niveau du lissage ç´est sur, mais les screens sont encore tres vides.

olivier1975
olivier1975
Niveau 10
15 mai 2003 à 00:32:44

resident t´es vraiment qu´un abruti,j´ai dit que c´etait un remake,lit tout pauvre tache,mdr quel con celui la alors,t´es vraiment lourd comme mec

Shadow-Player
Shadow-Player
Niveau 9
15 mai 2003 à 00:54:34

honnêtement, j´ai téléchargé une longue vidéo de mgs3 et une vidéo de mgs the twin snake... ben là rien ne confirme que le remake soit plus beau que le 3, vu tout ces trucs qui m´ont fait alluciné dans la vidéo du 3 ( et encore, ce n´est pas une vidéo de très bonne qualité) comment les effets de l´eau, la nature qui remue, la nouvelle panoplie de mouvement de snake ( se rapprochant pas mal d´un certain Sam Ficher), et tout autre effets.............. cette vidéo de mgs3 m´en a fait voir

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 01:18:26

il ya vraimnt certain pro nintendo qui font pitié
, c incroyable cette mauvaise foie !

pour que mgs twin snake soit plus bo que mgs3 faudrait d abord qu il soit plus bo que le 2! etc franchement pas le cas!

voici un avis objectif sur le jeu
http://www.playscope.com/viewarticle.php?num_article=4044

ZeBigDav
ZeBigDav
Niveau 7
15 mai 2003 à 02:17:30

vous êtes vraiment à la masse ç´est incroyable...et mr montoya me fait rire avec son avis objectif d´un gars qui a royalement vu la même chose que tout le monde, ç´est-à dire le trailer du 3 et celui du remake,et qui aurait mieux fait de se taire au passage au lieu de passer pour un con...

alors histoire que vous comprendre situation:

1)on ne compare pas 2 jeux en cours de développement,surtout sur 2 machines différentes et qui plus est si les 2 jeux n´en sont pas au même stade d´avancement,ce qui est fort probable.

2)on ne se base pas stupidement sur 3 images et 2 vidéos dont une de très mauvaise qualité(GC) pour juger si un jeu est plus beau que l´autre,on se permet de juger une fois le produit FINI,là vous pourrez débattre autant que vous voudrez sur le nombre de polygones de la gueule de snake dont personnellement je me FOUS éperdument!

et pour couper court aux rumeurs, il ne s´agit que d´un remake du 1 au niveau du scénario, le 2 n´a rien à voir dedans, excepté pour l´aspect visuel...source konamijpn.com, vu?

pro GC, pro PS2, pro X-BOX: même combat,tous aussi cons, vive l´égalité des consoles...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
15 mai 2003 à 02:19:37

CLAP CLAP CLAP CLAP CLAP!!!!!

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
15 mai 2003 à 02:20:32

Applaudissements!!!

Et tout d´un coup la foule hurla:
" BIS BIS BIS BIS"

le_remi
le_remi
Niveau 4
15 mai 2003 à 02:24:22

salut je suis le remi

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
15 mai 2003 à 07:24:29

Celui qui est sans famille et qui parcours les villes?...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 09:32:39

" vous êtes vraiment à la masse ç´est incroyable...et mr montoya me fait rire avec son avis objectif d´un gars qui a royalement vu la même chose que tout le monde, ç´est-à dire le trailer du 3 et celui du remake,et qui aurait mieux fait de se taire au passage au lieu de passer pour un con... "

classique quand quelqu un donne un avis objectif et qu on a pas le mm on prefere le traiter de con* que de ce dire qu on peut etre tord!

" 1)on ne compare pas 2 jeux en cours de développement,surtout sur 2 machines différentes et qui plus est si les 2 jeux n´en sont pas au même stade d´avancement,ce qui est fort probable.
"

c n importe koi car le remake est a stade tres avancé il jouable a l e3 est sort a noel le moins avancé des deux c le 3 mais de toute facon a ce stade le moteur graph est bien implenté et on est tres proche du produit fini ! ca c une evidence suffit de voir la demo du 2 et le produit finale !

" 2)on ne se base pas stupidement sur 3 images et 2 vidéos dont une de très mauvaise qualité(GC) pour juger si un jeu est plus beau que l´autre,on se permet de juger une fois le produit FINI,là vous pourrez débattre autant que vous voudrez sur le nombre de polygones de la gueule de snake dont personnellement je me FOUS éperdument! "

de 1 il y a pas 2 ou 3 images mais plus une bonne dixaine ( a prospros des video elles sont toute les 2 de mauvaise qualité) qui seront tres proche du produit finale donc pas de probleme pur ce idée assez presice! et ce n est pas un debat sur le nombre de polygone . .. la differrence est bcp plus grand le remake est simpliste par rapport au 3 il faut etre aveugle pour pas le voir!

" et pour couper court aux rumeurs, il ne s´agit que d´un remake du 1 au niveau du scénario, le 2 n´a rien à voir dedans, excepté pour l´aspect visuel...source konamijpn.com, vu? "

non il ne s agit pas simplement d un remake du scenario ( il suffit de voir les lieu visité)!
le remake c mgs1 avec les graph du 2 et revu avec le gameplay du 2...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:50:32

" classique quand quelqu un donne un avis objectif et qu on a pas le mm on prefere le traiter de con* que de ce dire qu on peut etre tord! "

classique quand on donne un avis et que c´est le meme que le notre on le dit subjectif...

" c n importe koi car le remake est a stade tres avancé il jouable a l e3"
Hum... t´es au courant que ce qu´on joue a l´E3 n´es qu´une minuscule demo qui se compose presque essentielement de video ?
rappele

" (a prospros des video elles sont toute les 2 de mauvaise qualité)"
hum, oui c´est sur celle de MGS 3 est affreuse face a celle de MGS TS...

Dit moi toi qui est sur que le produit est déja presque fini: combien de temps a mis MGS 2: SoL pour sortir apres sa premiere demo ? 1 ans ? ... bas z´on eu le temps de l´arranger !

mais bon joue la mauvaise fois vas y...

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:52:19

Reste à savoir si le jeu sera fun. Et surtout s´il innovera un peu.

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
15 mai 2003 à 10:53:23

Va voir la jouabilité, y´a un truc qui m´intrigue.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:03:47

Lolo_DV : faudra qu´il innove, si on veut que le gameplay serve : -\

Kaji_Ryoji: moi j´ai repondu, mais c´est vrai que ce deplacer avec C et viser avec le Joy gris, ca risque de pas etre evident ! ca l´etait deja pas dans le 2...

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:11:42

" hum, oui c´est sur celle de MGS 3 est affreuse face a celle de MGS TS... "

et tu parle de mauvaise fois ! lol! faut qd mm pas etre normale pour dire ca t as qu a dire aussi que maria kart c plus impressionnant techniquement que gt4 ! serieux le remake et du en mm vraiment un gros cran en dessous par rapport 3! c une evidence je vois pas pourkoi vous voulez pas de reconnaitre!

Dit moi toi qui est sur que le produit est déja presque fini: combien de temps a mis MGS 2: SoL pour sortir apres sa premiere demo ? 1 ans ? . .. bas z´on eu le temps de l´arranger !

tout a fait un an mais techniquement la demo ete deja du mm niveau que le jeu final bref pas d evolution a ce niveau la...
et je te rappelle que le remake est annoncer pour la fin de l annee ! mais au fait c pas grave si il y a pas d amelioration graph vu qu il est soit disant deja au dessus du 3 ! : ) bouffon!

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:15:38

et puis je suis bcp plus objectif que la plupart d entre vous j ai le 2 machine MOI!

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
15 mai 2003 à 11:17:10

Pourquoi vous vous battez pour les graphismes ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube