CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:56:11

ouais dedans ya le squlette de sa mere sans visage, puisque son visage est sur lisa :peur:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:57:02

Vinciroth
Posté le 08 juin 2004 à 00:56:08
a chaque fois que je savais qu´elle était dans les parages je flippais .
Le coup des chiens qui défoncent les fenetres aussi était pas mal mais trop previsible. On entendait quelque chose qui toquait sur les carreaux la premiere fois qu´on passait devant. Ca me rappelle une scene que j´ai bien aimé. J´étais dans un couloir(la ou les chiens petent les vitres) et à l´autre bout du couloir, y´avait un chient qui gardait la port. Je me dis:" merde je dois passer". Et là le chien se met à cavaler vers moi, je fais pareil dans sa direction, il saute, on va se percuter.... Et ben nan, au dernier moment, quand le chien a sauté, j´ai esquivé et je suis passé à côté j´ai continué a cavaer et j´ai ouvert la porte. elle était excellent c´te scene

:rire: pas mal :rire: j´ai fait pareil avec un crimson head moi :p)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:57:53

N´empeche RE rebirth en mode à la premiere personne ca doit bien rendre aussi.

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:58:16

Avec quelques zombis qui arrivent par derriee ouais :rire:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 00:58:57

Lep
Posté le 08 juin 2004 à 00:58:01
C´est facile a éviter les crimson head, tu tourne autout ^^

une bonne balle de magnum dans sa face, ouais :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2004 à 00:59:40

Moi le zombie qui m´a fait le plus flippé c´est dans le couloir avec miroir ( et plante vertes) les murs sont jaunes et au bouts du couloir parallele t´as une statue où l´on trouve le morceau de fleches pour la tombe du cimetiere !

Bref le zombie par terre, le jour ou il s´est levé et s´est mis à me courir après, j´ai gueulé comme un taré en courant vers la première sortie possible ! :malade:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:00:05

C´est quoi deja les crimson head? C´est les zombies rouges non? Moi j´leur fait peter la teutê :rire:
L´apparition du 1er hunter m´a fait flippé aussi. Quand t´a la camera en vue subjective dans la tete du hunter qui cavale dans le jardin, qui remonte la cage d´escalier et apres tu te vois, terrifiée à travers ses yeux :snif2:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:00:44

Lep
Posté le 08 juin 2004 à 00:59:33
Ca fait flipper aussi dans le sous sols, quand Lisa te court après, t´a trop peur de tomber sur elle au détour d´un couloir

Je n´ai rencontré Lisa que 3 foi: dans la cabane, dans las mine et lors du combat... Et elle ne m´a jamais poursuivi en courant, elle ne sait pas courir :rire!

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:01:19

Lep Posté le 08 juin 2004 à 00:58:43
Vinciroth
Posté le 08 juin 2004 à 00:57:53

N´empeche RE rebirth en mode à la premiere personne ca doit bien rendre aussi.

Bof, ca enleve un peu la peur, car on peut voir devant soi, donc il n´y a plus d´effet de suprise.

Ouais mais c´est total immersion. Si en plus tu joues avec un ensemble audio de ouf :)

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2004 à 01:02:25

C´était horrible ! Surtout que je joue la nuit moi !

Une fois je me suis fait eclater aussi par un zombie qui avait défoncé une porte ( c´était dans le couloir avec porte qui même au piano ( le premier couloir qu´on emprunte pour tuer le premier zombie)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:02:25

theczar
Posté le 08 juin 2004 à 00:59:40
Moi le zombie qui m´a fait le plus flippé c´est dans le couloir avec miroir ( et plante vertes) les murs sont jaunes et au bouts du couloir parallele t´as une statue où l´on trouve le morceau de fleches pour la tombe du cimetiere !

Bref le zombie par terre, le jour ou il s´est levé et s´est mis à me courir après, j´ai gueulé comme un taré en courant vers la première sortie possible !

:oui: le bougre, il attend patiemment que quelqu´un le piétine pour se relever :rire: tu es obligé de le réveiller pour aller cherche rune clé posée sur un piège de ttes faonc, mais moi je lui ai posé un grenade acide sa l´a bien calmé :oui:

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:03:21

theczar
Posté le 08 juin 2004 à 01:02:25
C´était horrible ! Surtout que je joue la nuit moi !

Une fois je me suis fait eclater aussi par un zombie qui avait défoncé une porte ( c´était dans le couloir avec porte qui même au piano ( le premier couloir qu´on emprunte pour tuer le premier zombie)

J´ai pas eu droit à cette scène, car j´ai fait le jeu en facile :(

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:03:48

Les saloperies qui petent les portes aussi j´aime pas. Quand je revenais dans le passage ou on voyait le premier Zombie("Barry, this is a monster" :rire: ) y´avais plus de porte. Je priais que le " truc" qui a fait ça ne soit plus dans le coin.

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:05:20

Lol thezcar, comme moi :)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:06:27

C´était un hunter, il a surgi de la porte purée j´ai bien flippé, tellement que j´ai iré une cartouche de fusil :honte: alor qu´il etait bien à 6 8 metres de moi :honte sa a servi a rien :rire:

theczar
theczar
Niveau 15
08 juin 2004 à 01:07:18

^^

Moi les zombies que je deteste c´est vraiment ceux qui courent avec leurs longues griffes et qui se lèvent rapidement en plus ! Je crois que je m´y ferais jamais ! Maintenant je brule un max de corps !

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:07:21

Lep
Posté le 08 juin 2004 à 01:05:39
C´est clair !
Tu marches paisiblement dans le couloir, une petite musique, tu passe près de la porte, et la t´a :
Grand coup de tonnerre + zombie qui défonce la porte + musique forte et stressant + bruit de porte + le zombie qui te chope.
J´avoue avoir crié a ce moment la

:rire: trop fort moi jai eu droit à un hunter qui défonce unporte, et une fenetre aussi :oui:

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:07:32

Ca vous tenterait vous de jouer à REoutbreak? Je trouve ca sympa mais y´a plus beaucoup de peur(a moins que ca se passe comme dans les films d´horreur pour ados avec justement un groupe d´ado qui se separent, qui se font tuer chacun leur tour)

Dirami26
Dirami26
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:08:05

theczar
Posté le 08 juin 2004 à 01:07:18
^^

Moi les zombies que je deteste c´est vraiment ceux qui courent avec leurs longues griffes et qui se lèvent rapidement en plus ! Je crois que je m´y ferais jamais ! Maintenant je brule un max de corps !

c´est un crimson head :oui: ty colle une balle de magnum ou une grenade, et c bon :p)

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
08 juin 2004 à 01:09:03

Lep Posté le 08 juin 2004 à 01:07:58
Bof, de toutes facons, j´ai pas de PS2

Arrêtes les bof, soit positif dans la vie! :rire:
Moi je kifferait bien.

Sous forums
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation