A ouai dpichu je vois ca^^
Lol ^^ Moi je suis en période d´exams alors je suis plus vraiment là
hier c´etais pire , y´avais plein de flood aussi ,
A 16 ans??
Tu passe juste le bac francais la et encore....
Moi en tout cas je passe vendredi le francais écrit, j´espere que je ferais mieux que l´an dernier : 7/20 Et dans 23 semaines l´oral
4/20 a l´oral l´an dernier Faut dire que je savais que je redoublais donc j´y suis aller les mains dans les poches...
Nan en Belgique, y´a des examens de tous les cours chaque année ! ^^ Ca n´existe pas le bac ^^
Ah je savais pas
^_^
moi aussi j´ai le bac écrit vendredi et l´oral dans 2 semaines mais je suis assez confiant j´ai eu d´assez bonnes notes aux blancs ( 13 et 14 )
Moi j´ai 9 exams . .. math, anglais, neerlandais, français, histoire, bio, géo, phisique, chimie . ... Je suis en danger en Bio c´est tout ^^
Moi cette année j´ai eu 13 a l´écrit blanc par contre 5 a l´oral blanc Va falloir bosser sec °°
Allez va t´y mettre !
pour l´oral perso j´apprends par coeur le plans qu´on a fait en classe
vous et vos bacs, orals blancs, brevets et autres débilités ^^
En Belgique c´est simple, chaque année, des exams ^^
ouais ben hein bon
^o^
N´empeche que... vous, vous etes embetes tous les ans, pas nous
ouais c´est clair que ça . ..
Mais bon je m´en fous de mes exams même si je rate, je suis presque de passer ^^ Faut juste que je bloque à fond sur Bio et géo
De passer a ce qui correspond a notre 1ère?
Tu parles les seuls années examienne sont la 3eme, 1ere et Term, après comme le montre Oyo tu te tournes les pouces avec 4 mois de vacs!
Ouais votre premiere je pnse Pik, sérieux, je dois accepter ton vote sur mon dernier topic du forum Télé ? Tu veux vraiment faire perdre Alias ?