CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:24:18

ben moi g du 14 a la fin, me manque juste le 13, je suis un peu degouté, mais bon je l aurai dans la nuit sans doutes

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:24:39

Ouais tu dois être le seul Flav :rire: Non il y a mon frère de 20 ans aussi...

Pichu : Oui cela a été remarqué par beaucoup les initiale L.L...Mais cela n´est qu´un clin d´oeil de chacun ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:25:56

Flav: L´IA! Elle ne bouge pas, les CPU restent sur leur lignes et c´est tout!

Lep : :rire: Si mais bon, on ne sait plus quoi dire là, il nous faut un test, une vidéo, des images quoi ^_^

Les boules d´avoir du 14 au 22 et manque plus que le 13 :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:26:04

" et RE4, on n´en parle plus? "

Si, tu veux dire quoi dessu ? ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:27:25

" Pichu : Oui cela a été remarqué par beaucoup les initiale L.L...Mais cela n´est qu´un clin d´oeil de chacun ^_^"

Ah bo, je croyais que c´était plus important qu´un clin d´oeil ^^

" ben moi g du 14 a la fin, me manque juste le 13, je suis un peu degouté, mais bon je l aurai dans la nuit sans doutes"

Quelle chance . .. moi les 5 derniers sont en téléchargements . ..

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:28:10

ben alors RE4, j ai vu cette video de 8 minutes et j avoue avoir été un peu deçu je m explique:
le 3eme ou 4eme monstre rencontré est le meme que le tt premier ( celui de la cheminée), cela denoterait il un manque de modeles differents ? ?
ensuite on recupere 30 balles si ce n est plus en meme pas 5 minutes, ça annonce beaucoup de combats et j ai peur que la peur justement ne soit plus trop presente malheureusement. Et enfin je sais pas si j ai haluciné mais quand leon marche dans les herbes on ne les voit pas se plier sous ses pas comme dans metal gear solid 3, sinon rien d autre a signaler le jeu s annonce quand meme excellent ( j eviterai le bug ou on voit une branche passer a travers l epaule de Leon . ..)

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:29:48

et les enemis qui ont l air de dire toujours la meme chose . ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:30:45

" ensuite on recupere 30 balles si ce n est plus en meme pas 5 minutes, ça annonce beaucoup de combats et j ai peur que la peur justement ne soit plus trop presente malheureusement."

j´ai pensé à ça aussi, ça a l´air comme l´a dit Lep plus Doom-like que Survival . .. Ca peut être ps mal . .. mais . .. La peur serait moins présente, et ça c´est pas cool . ..

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:32:57

par contre c est pas dans cette video, mais le passage dans le chateau les enemis ont vraiment l air d etre des zombies non ? ? ce serait bien, et j espere vraiment qu on va voir des personnages connus de la serie, pour l instant aucune nouvelle

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:01

" Ils sont habillés pareils, mais tu peux remarquer qu´il n´ont pas les mêmes visages, et plus tard, je sais que tu rencontre des espèces de prètres. "

Ouais des sortes de moines pas tres accueilants . ..

" j eviterai le bug ou on voit une branche passer a travers l epaule de Leon . . .)"

J´avais même pas remqrué ^^

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:34

Lep Posté le 02 juin 2004 à 22:32:36
" 3eme ou 4eme monstre rencontré est le meme que le tt premier ( celui de la cheminée), cela denoterait il un manque de modeles differents ? ? "

Ils sont habillés pareils, mais tu peux remarquer qu´il n´ont pas les mêmes visages, et plus tard, je sais que tu rencontre des espèces de prètres

ben ecoute le gars qui sort avec sa hache c est exactement le meme qu au debut, et demo ou pas je pense pas que le debut du jeu change beaucoup, a mon avis attend toi a avoir a peu pres ça sur ta console, meme paroles etc, j espere qu ils changeront l ecran de depart parce que par contre il est vraiment naze

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:34:57

" par contre c est pas dans cette video, mais le passage dans le chateau les enemis ont vraiment l air d etre des zombies non ? ? ce serait bien, et j espere vraiment qu on va voir des personnages connus de la serie, pour l instant aucune nouvelle"

Ouais moi c´est ma plus grosse crainte . .. Ne ps entendre parler de Jill, chris, Claire, Rebecca . .. etc . ..

the-psychologue
the-psychologue
Niveau 5
02 juin 2004 à 22:35:29

bonjour a tous.
j´ai exploré ce topic dans ses moindres retranchements, étudiant tous les messages un par un et portant de l´attention au plus petit des smiley.
voila j´ai donc tout lue mais une question me tarabiscote l´ésprit :
qu´est-ce que c´est que " resident evil 4"?
j´avoue que la je bloque un peu... :doute:
a par ca j´ai tout compris de ce topic :oui:

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:01

regarde pichu c vers le moment ou il tire sur les bombes dans les arbres, au moment ou il vise, tu vois une branche qui lui traverse l epaule, vu qu elle est en 2d c pour ça mais bon, dans MGS 3 l herbe est modélisée, mais ce n est qu un detail

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:36:05

" De toutes façons, dans les trailers, ils ne nous ont montré que des scènes de combat, on peut se faire une idée, mais on ne peut aps juger le jeu sur le peu qu´on a vu de lui."

On ne juje pas, on a juste des doutes :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
02 juin 2004 à 22:37:23

Je ne pense pas qu´on verra des anciens des RE...

Puis les bogues seront réparés! Et puis pour les hautes herbes, t´en demande beaucoup là!

psycho : Que? RE4? C´est le jeu tout public qui consiste a dire des gros mots pour gagner...

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:37:40

ben au debut y a le gars de la cheminée, ben apres y en a qu il commence a degommer alors qu il est encore dans une cabane mais le monstre sort de la cabane et c exactement le meme que le premier de la cheminée

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:37:50

" qu´est-ce que c´est que " resident evil 4"? "

Le 4eme volet de la plus celebre série de Survival Horrors . .. Qui se détache un peu de ses prédécesseurs mis qui néanmoins a l´air d´être d´une qualité tres élevée, selon les sites Pro . ...

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:39:10

" regarde pichu c vers le moment ou il tire sur les bombes dans les arbres, au moment ou il vise, tu vois une branche qui lui traverse l epaule, vu qu elle est en 2d c pour ça mais bon, dans MGS 3 l herbe est modélisée, mais ce n est qu un detail"

je n´ai plus la video ^^ je saurais ps regarder ^^

" Puis les bogues seront réparés!"

c´est un Bug, pas un bogue . .. Ahh les français . ..

flavest
flavest
Niveau 10
02 juin 2004 à 22:39:29

le bug de la branche y sera toujours, elle est en 2d ils peuvent pas faire autrement, je pense pas que d ici la les branches seront modelisés, et encore j appelle une branche mais c pas les branches c les herbes en fait et ce serait cool qu elles plient, on entend le bruit comme quoi on marche dedans mais elles bougent pas, je vois pas pourquoi j en demande trop

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2