CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:02:40

ah mais ouais ! !!

bin bin je l´avais juste joué un jour sur un borne...

je vais l´acheter maintenant, il ets en promo je pense

j´ai juste fini code : véronica sur la dream a ma soeur

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:03:21

le code véronica il parait qu´il est vraiment bon...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:03:24

Monsieur le Commissaire,

Vous trouverez ci-dessous le compte-rendu des événements qui ont abouti à l´explosion du manoir :

Le 23 juillet, l´équipe Bravo des STARS, commandée par le Capitaine Marini, fut envoyée pour enquêter sur les incidents étranges survenus dans les Montagnes Arklay. Après que le contact avec l´hélicoptère ai été rompu, l´équipe Alpha, commandée par le Capitaine Wesker fut envoyée sur les lieux.

Nous trouvâmes les restes de l´hélico écrasé. Ayant à peine atterri, nous fûmes attaqués par des chiens assoiffés de sang. Nous découvrîmes plus tard qu´il s´agissait de chiens zombifiés, car ils ne sentaient pas nos coups de feu. Après la mort de Joseph Frost, nous fûmes obligé de trouver refuge dans un manoir proche. En enquêtant dans le manoir, nous découvrîmes qu´il s´agissait en fait d´un laboratoire secret appartenant à la compagnie Umbrella.
Tous les chercheurs avaient été transformés en zombies par un virus inconnu. Nous découvrîmes également que Umbrella se servait de ce laboratoire comme terrain d´entraînement pour ses Armes Bio Organiques.

Nous trouvâmes les cadavres de plusieurs membres de l´équipe Bravo: Enrico Marini, Kenneth Sullivan, Forest Speyer et Richard Aiken. Nous pensons que ces Armes Bio Organiques sont responsables de leur mort. Ensuite, nous découvrîmes que le Capitaine Wesker travaillait en fait pour Umbrella et que les équipes Alpha et Bravo avaient servi de tests vivants pour les Armes Bio Organiques.
Wesker nous avait trahis !

L´épidémie de zombies qui est actuellement en train de sévir est très ressemblante aux zombies que nous avons vu dans le manoir. Nous supposons que Umbrella est relié, d´une façon ou d´une autre, à ces événements. Afin de résoudre cette affaire et de mettre un terme aux agissements de ces zombies, je propose qu´une enquête soit menée sur Umbrella.

Merci de bien vouloir porter votre attention sur ces événements extrêmement importants.

Chris Redfield,
Equipe Alpha des STARS

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:04:45

Wesker c´est mon modèle ce mec :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:05:55

mouais !

dans code véro , il a trop la classe ! !!!!

23 septembre

Tout est fichu ! Ces chiens d´Umbrella sont allés jusqu´au bout... Ils devaient épargner ma ville, tu parles ! Bientôt, il n´y aura plus que des zombies dans les rues. Je me demande si je ne suis pas infecté moi aussi...

J´abattrai moi-même ces ordures si c´est le cas !

24 septembre

Mon plan pour créer la panique chez les flics a marché à la perfection. J´ai fait en sorte que personne de l´extérieur ne vienne nous aider. Je suis maintenant certain que, vu comment la police cafouille, personne ne sortira vivant de ma ville !

Je me suis aussi assuré que tous les moyens pour sortir du commissariat soient bloqués. Il y a encore des survivants qui essaient de filer dans les niveaux inférieurs, mais je veillerai à ce qu´ils ne s´échappent pas...

26 septembre

J´ai changé d´avis pour les survivants du commissariat : j´ai décidé de les traquer moi-même. J´ai explosé le coeur de Ed, il y a moins d´une heure. L´expression de son visage lorsqu´il s´est effondré dans une mare de son propre sang... ça m´a donné des frissons de plaisir !

Il m´a regardé jusqu´à ce que ses yeux deviennent tout vitreux. C´était splendide !

Je me demande si la fille du Maire est toujours en vie... Je l´ai laissée filer pour avoir le plaisir de la pourchasser plus tard. Je vais bien m´amuser avec son cadavre... congelé pour l´éternité dans la position que j´aurai choisi de lui donner !

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:07:10

voila un lien sur une vidéo bien etrange......

elle est sur RE rebith sur GC

elle intrigue tout le monde

http://lotrtcg.free.fr/rer/rebirth/videos/generique.zip

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:07:54

v voir ca

-Ecco-
-Ecco-
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:08:24

" En fait je trouve que toute la force de la série repose sur le premier épisode . Etre enfermé dans un manoir c´est autrement plus flippant que dans une ville ouverte , plus de liberté et moins de peur . . . "
:d) :oui: Autant j´ai trouvé le Rebirth culte, autant le 0 et le CV m´ont, étrangement, gonflé. Enfin bon, le 4 devrait mettre tout le monde d´accord. :oui:

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:08:53

franchement je pige rien.... meme si j´ai joué a véro...

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:09:18

" le 4 devrait mettre tout le monde d´accord. "

Ca c´est certain

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:09:33

alors cette vidéo, ça vous inspire ?

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:10:31

" MAX-kilian
Posté le 30 octobre 2004 à 19:07:10
voila un lien sur une vidéo bien etrange......

elle est sur RE rebith sur GC

elle intrigue tout le monde

http://lotrtcg.free.fr/re[...]ideos/generique.zip
"

Ouais je vois . ..
Je sais pas trop... Pourquoi ce serait pas une experience d´Umbrella sur un zombie ou . ..J´en sais rien . ..

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:12:09

un zombie ? ????????????????????????

regarde meiux qui ets sur la table

rien qu´avec sa tete on le reconnait

indice : lunettes noir ( mais elles sont collés a vie bordel ! !!! ? ???? )

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:13:00

ha ouais c´est Wesker ? Attends jvais reregarder

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:15:48

Ouais . ..C´est louche . ...

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:16:15

10 septembre
Ces patients souffrent d´abord de gangrènes de d´hémorragies. Puis leur esprit se désagrège. A la fin, il n´en reste plus rien. Il devient même inutile de les tuer pour mettre fin à leurs souffrances : ils sont DEJA morts...
Je n´ai jamais étudié pareille maladie. une fois que les patients perdent leur contrôle psychique, ils se transforment en monstres affamés de chair humaine...

18 septembre
Un nouveau patient a été admis à l´hopital. Il n´en est encore qu´a la première phase de la maladie, mais... Je n´ai pas fermé l´oeil depuis plusieurs jours. Je le refuse à laisser ces patients se transformer en " zombies". Je ne suis pas un simple citoyen, je suis un médecin. Même si je meurs, mes notes contribueront à trouver le remède.

26 septembre
La bataille contre les patients " zombies" nous a couté presque tous nos médecins et notre personnel soignant. Dans ces conditions, il ne sera bientôt plus possible de maintenir cet hôpital. Je sais qu´il est trop tard pour moi... Comme mes patients, je commence à sentir monter cet appétit de chair...
Tout est fini...

Hopital de racoon city, RE3

Muse_Power
Muse_Power
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:17:52

énorme :) . ..En parlant de chair , j´vais bouffer moi :) :)

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:18:52

y´a aussi dans code véro le journal d´un RAT blanc

personnelment je l´ai trouvé que 2 fois....

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
30 octobre 2004 à 19:19:08

bonne apétit

Link34
Link34
Niveau 10
30 octobre 2004 à 19:23:43

Tu veux bien arrêter de poster que des documents ?

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2