CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 octobre 2004 à 19:49:02

je repasse encore et encore la vidéo de la démo faite en un quart d´heure par le japonais

un quart heure de jeu pour 40€ faut vraiment etre con....ou riche

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:52:24

Pik = Va t´faire ! :lol:
Moi cette démo je la veux, c´est dur d´attendre et quand on aime, on compte qu´a moitié . ..
Max = Ou fan . ..

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 19:54:42

Max : Ouaip! Je suis d´accord, ou plus clairement : Link t´es con :rire:

Et bien t´es riche ^_- Non j´rigole mon p´tit Link, quand on est fan ( et con) on ne compte pas :rire:

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:55:54

Viens chez moi, j´habite a coté d´mon fusil . .. :lol:
Non sans blague, cette démo je me la fais au moins 50 fois et ca vaudra le coup ! D´ailleurs je serais un boss a RE4 et je serais le premier a le finir :nah:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 19:58:16

:rire:

Si tu gagnes la démo je viens chez toi! T´habites ou? ( Depuis que j´ai joué au jeu au MGS, je suis en kiff dessus, ça m´ai venu d´un coup comme ça et je ferais tout pour y rejouer, lol)

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:59:13

Près de Paris, si tu veux venir . ..

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 19:59:59

Oui alors le péage sera d´environ 40€, ca tiens toujours ? :ok: :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 20:02:31

:rire:

Péage a 40€? Bon 20€ et une gâterie? Ca tient, Hop adjugé ^_-

Ah ouais, je viens quand tu veux ^_- Et là c´est mon côté squatteur qui parle ^_- J´habite dans le 9-3 ^_-

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:03:13

Arf ca va pas aller alors, t´aurais été du 9-4 ok mais moi j´suis du 9-5 :lol:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 20:05:29

Arf...Bon aller quoua! Pour un p´tit Olimar pommé? :hap:

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:06:28

Nan désolé t´es du 9-3, on est pas d´la même culture :lol: ^_^

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 20:09:51
    • Viens de lire le post! Se sent outré***

Okay, maintenant je passe au niveau supérieur, soit tu m´invites maintenant et tout ce passe bien, soit je ramène toutes les citès que je connais et je te défonce ton 9-5 :rire: Et je suis sérieux :hap:

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:11:57

:lol: Nan, de toute façon t´as pas mon adresse ! Personne ne sait que j´habite a Taverny :)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 20:14:13

Non personne ne sait que tu habites a Taverny...

Bon allez les gars, tous dans le 9-5! Vous m´agressez tout le monde jusqu´a ce qu´on trouve Link34 ( Pas 35 attention) et qu´on le bute...

T´es mal mec! Je leur ai pas donné leur dose de DEF JAM 2 et de policier réel a buter, ils sont sur les nerfs ^_-

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:17:14

Le pire c´est qu´il m´croit ce con :o))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 octobre 2004 à 20:20:58

le must c´est leather face et sa tronceneuse...

qui a une photo de léon se fesant decouper ?
( pas quan il evite)

Link34
Link34
Niveau 10
29 octobre 2004 à 20:22:09

Non mais j´aurai pas besoin d´images d´ici moins d´une semaine

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
29 octobre 2004 à 20:22:52

Max : Ah nop, ce bouffon la je veux plus le voir! Il m´a bien défoncer dans la démo...

Link : Oui on sait tous que tu habites a Taverny dans le 9-5 :hap:

Pauvre riche, con et fan :o))

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 octobre 2004 à 20:24:14

d´après la démo c´est un piege la cathédrale

la vidéo est vraiment manipuler par un maitre

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
29 octobre 2004 à 20:25:48

je me demande pk ils s´arrentent au son de la cloche quand meme..........

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • PlayStation Portable
La vidéo du moment