CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 10:46:55

Surement pas.

Merci Piette Mike pour ton commentaire sur le Film, je l´ai vu hie, j´i trouvé ça pas mal finalement... mais loin d´un " L´armée des Morts" ou d´un " 28 Days later"...

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:36:42

Ca fait un moment que je suis pas venu sur ce topic mais j´attend toujours re4 avec impatience, j´ai vu une video l´autre jours sur game one.

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 11:55:18

Je regarde game ne chez un copain mais je trouve ça dommage qu´il ai tout changé, j´aimais bien le grs qui est parti, il était marrant ( pas magic julien un autre que faisait des levels one , je crois que ça ns´appelle comme ça )

alolinky
alolinky
Niveau 7
17 octobre 2004 à 11:55:22

dpichu Posté le 14 mai 2003 à 22:34:13
Est-ce que vs avez vu cette video???

Incroyable... qd on voit le mec qui passe devant la fenetre ou alors celui qui s´approche avec la chaine... grrrr ce jeu me donne trop envie et encore je suis pas vraiment fan!!

:salut: tout le monde ! vous pourriez me passer cette fameuse vidéo dont tout le monde parle ? merci !

-DarkVador
-DarkVador
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:08:08

piette pk ta dit que le pack biozard collector est en belgique?

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 12:39:27

En fait la video dont je parlais dans mon premier message est uine video du jeu comme il était avant, mais mtnt ça n´a plus rien à voir ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
17 octobre 2004 à 13:01:26

Je vais aller voir ça :o))

xander61
xander61
Niveau 13
17 octobre 2004 à 13:43:46

j´ai vue aussi le film est franchement je trouve ce film comme un bon divertissement mais qui n´est pas fidèle pour un sous de la série de capcom
en ce qui concerne alice dans le film elle me fait plus penser à un albert wesker transformé lui aussi par le virusT qu´à une claire redfield et là a cause de cela on ne ressent plus la meme tension que dans le jeu vue qu´à elle seul elle tue pratiquement la moitié des zombies de racoon
sinon je ne serais pas étonné de voir dans l´hypothétique 3eme film une relation d´amour entre alice et jill, et bien vous avez vue comme elle se regarde dans le film on dirait qu´elle sont prete a se sauter dessus et se faire jouir mutuellement au milieu des zombies ( ce ne serait pas moi que cela generait je serais meme farouchement pou :) ) mais bon je n´y retrouve pas l´atmosphere du jeu
pourquoi les scénaristes du film mettent ils de cotés des perso comme wesker, barry, rebecca ( je la trouve craquante), birkin, leon , claire et biensur mon perso préféré qui est chris redfield ( le meilleur des STARS) que l´on voit pas beaucoup dans les jeu pourtant. A la place il nous on mis des persos inventé ( alice, matt et bien d´autre) ou bien des persos secondaire comme carlos
seul bon choix jill ( au fait c´est qui l´actrice qui joue son role pour que je fasse quelque recherche sur elle sur le net :) )
voilà mon avis sur les RE version ciné

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 16:28:20

dpichu Posté le 17 octobre 2004 à 12:39:27
En fait la video dont je parlais dans mon premier message est uine video du jeu comme il était avant, mais mtnt ça n´a plus rien à voir ^^

Ya quoi comme difference ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
17 octobre 2004 à 17:06:31

Heu...Les créateurs de RE4 ont dit que cette vidéo était a Oublier! C´est tellement différent maintenant...

On y voyait Leon dans une pièce très sombre tenant son flingue et une lampe torche, et se déplacant lentement...

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:11:16

Hum...ok ! Moi ce que j´ai vu je m´en souvient plus trop mais je sais que ça m´avait plut :rire:

maitre93
maitre93
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:23:37

capcom on un pe deconé il aurai du continué sur la premiere version de RE4 car cé vrai ke la le jeu a lair bc plus interessent au niveau du gameplay mais au niveau de lhistoire la fille du president ki se fai kidnapé sa na plus rien avoir encore on conai pa tt mais bon

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:25:58

Voila donc comme on connai pas tout, hp! on se tait.

maitre93
maitre93
Niveau 6
17 octobre 2004 à 17:27:48

on se tait jen conai bc plus ke toi sur les resident evil et pr linstan cke jvoi cé ke cé pa resté fidele a la serie mm si sa a lair une bombe

palcom
palcom
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:30:48

Ben quand on sais pas ce qui se passe, on se tait, c´est tous.

Et je vois pas ce qui peut te permettre de dire que t´en connais plus que moi sur les re m´ayant jamais vu avant.

( meme si c´est sans doute vraie je m´y suis jamais vraiment interressé )

Link34
Link34
Niveau 10
17 octobre 2004 à 17:36:27

Maitre = T´en sais peut être plus que palcom mais je doute que tu en saches plus que moi, tiens un petit questionnaire :

- Quelle est la pièce dont parle George Trevor ?
- Qui est le Crimson Head dans la tombe rouge du cimetière ?
- Quelle mitraillette y avait il dans RE1 original ?
- Quelle arme a été retirée de Rebirth après sa présentation ?
- A quelle date ont été faits les changements de RE4 ?
- Que pouvait on voir sur la première vidéo de RE4 sortie ?
- Quelle cinématique spéciale y a t´il si on prend Rebecca pour aller vers l´arrière du train dans RE0 ?
- Quand rencontre on le premier Eliminator ?
- Quand rencontre on le premier Hunter ( RE0 & Rebirth)
- Où Léon rencontre il Ada pour la première fois ?

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:54:30

Ca c´est des questions de pro ! Je pourrai répondre à la moitié sans trop de certitude, je pense...

Link est un grand fan, ça se voit :)

Mais là je dois y aller.

dpichu
dpichu
Niveau 10
20 octobre 2004 à 13:55:33

Au fait, http://www.nintendojofr.com/redaction/nouvelles/?id=Jfss :)

Link34
Link34
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:25:16

Dpichu = Bah a vrai dire, j´ai commencé avec le Rebirth et j´apprends par coeur chaque détail :lol:

Allez je répond :

- Quelle est la pièce dont parle George Trevor ? La pièce avec les vêtements cachés, dans l´atelier de peinture
- Qui est le Crimson Head dans la tombe rouge du cimetière ? George Trevor
- Quelle mitraillette y avait il dans RE1 original ? Une Gatling
- Quelle arme a été retirée de Rebirth après sa présentation ? Un laser
- A quelle date ont été faits les changements de RE4 ? Mars 2004
- Que pouvait on voir sur la première vidéo de RE4 sortie ? Le gardien du lac, léon se fait tronconner, léon explose la porte, léon explose la vitre et deux villageois avec, . ..
- Quelle cinématique spéciale y a t´il si on prend Rebecca pour aller vers l´arrière du train dans RE0 ? On voit Edward Dewey mangeant un zombie, Billy voit directement Dewey
- Quand rencontre on le premier Eliminator ? Après avoir mis le compteur électrique en marche
- Quand rencontre on le premier Hunter ( RE0 & Rebirth): RE0 = Après les grilles, dans le centre; RE = Après être rentré de la résidence
- Où Léon rencontre il Ada pour la première fois ? Dans le garage du commissariat

Sinon une question simple :
Peut on tuer un zombie d´une seule balle de Beretta ? ( RE Rebirth)

kyushin
kyushin
Niveau 10
23 octobre 2004 à 17:27:07

quelle arme a été retirée? un lance-flammes ( et pourtant ils n´ont pas retiré les bidons de fuel un peu partout ds le jeu)

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable