CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 09:25:20

mais quel raisonnement , celui d´appuyer la console que j´aime bien contre des idiots qui depuis leur arrivé sur best4gamers polluent toutes les infos sur nintendo et en particulier comme celle de re4
à la longue quand on voit ce genre de remarque cela fait plus criser qu´autre chose mais bon si toi tu approuve leur action c´est que t´est aussi minable que moi

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 09:26:33

au fait présente toi aussi sous ton pseudo de best4gamers j´aimerais bien savoir avec qui je cause

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 19:52:46

chose promise chose due je viens vous donner mes premières impressions à chaud qui sont qu´un seul mot: EXCELLENT
tout d´abord la claque niveau graphisme je n´avais jamais vue cela auparavant mais bon ça vous le saviez sinon les petites broutilles que disaient certaines personnes à propos de défaut mineur au niveau des graphismes que je n´ai pas constaté tellement j´était dans l´action ( ou plutot la peur de me faire avoir)
bon le gameplay et déroutant par contre, se battre au couteau au départ s´avère très difficile mais au bout de quelque minute on s´y fait et pour l´utilisaton des armes à feux c´est tout a fait jouissif vue qu´avec la nouvelle vue que nous propose le jeu on peu tiré où l´on veut sur notre adversaire, d´ailleur j´ai été sadique à un moment et j´ai tiré dans les 2 jambes d´un villageais et il continuait tjrs à me persecuter
sinon pour ceux qui s´inquiéter que le jeu n´allait pas faire peur et bien là vous ne serez pas déçu surtout au momment ou vs vs enfermez dans une baraque pour échappez au gars à la tronsoneuse car avec lui un seul coup et on est mort ( d´ailleur c´est à cause de cela que j´ai perdu) sinon l´IA des villageois est exellente ett il feront tout pour nous zigouiller il lance memem leur faux et leur fourche
non franchement excellent
pour le momment je vais le laisser de coté mais ce soir quand il fera gd noire je m´y remettrais

ienjul
ienjul
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:56:48

comment ce fait-il que tu l´es déjà ?

Taxman
Taxman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:58:54

c´est un gros mythomane voila tout

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 19:58:58

c´est pas le jeu entiers que j´ai c´est juste sa démo qui est disponible dans un famitsu spécial sur capcom et il y´avait à l´interieur la démo de re4
si cela t´intersse tu peut commander ce magazine sur internet sur le site de liksang

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:59:50

Mais qu´il est stupide ce taxman :rire:

Taxman
Taxman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:00:26

:rire: mais quil est stupide de croire que je suis stupide ce humph

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 20:00:30

taxman pourkoi mentirais je je ne vois pas l´interet

Taxman
Taxman
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:01:11

mais je decooonne rooolala.

xander61
xander61
Niveau 13
07 octobre 2004 à 20:05:24

je vous met le lien de liksang pour vous le commander mais je viens de voir qu´ils osnt temporairement indisponible
moi j´ai eu de la chance de le trouver dans un magazin à bordeaux
voilà le lien:
http://www.lik-sang.com/info.php?category=98&products_id=5374&PHPSESSID=d9ab06b2e415e87ae31649ef5c3b6692

kyushin
kyushin
Niveau 10
08 octobre 2004 à 12:37:08

ienjul, jespere que tu plaisante..... :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:05:51

Arf, y´a plein de trucs à lire sur e topic, ch´ui content que même quand je sui pas là, il fonctionne :)

Continuez ! Moi je vais lire tout ça ^^

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:08:37

Vivement qu´il sorte je sens que ca va être d eloin le meilleur opus de la série :o))

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 octobre 2004 à 11:20:10

Pichu, tu ne rates rien du tout..

dpichu
dpichu
Niveau 10
09 octobre 2004 à 11:53:11

Cool, merci pour tes réactions Xander :)

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 14:17:09

moi g peur pour le scénar, car sils sen tiennent au sauvetage à l americaine de la fille du president, retenue prisonniere en Europe.... a l europe, un pays d arrieré avec des brouettes en bois, des zombies etc :sarcastic:
ces américains sont tellement cons et nombrillistes quils risqueraient de croir que c est comme ça dans les pays européens :sarcastic: :rire2: :honte: ( en plus cest vaste , leurope et ils nont tjrs pas dit où laction se deroule vraimnt)

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
09 octobre 2004 à 14:52:04

Oh putain! Tu me fais peur mon grand! Si le jeu parle de la monnaie Espagnol, c´est pas que le jeu situe son histoire en Ouzbékistan...

kyushin
kyushin
Niveau 10
09 octobre 2004 à 15:13:17

:lol:
je sais que c dans un pays hispanophone amis eske les americains vont comprendre, eux?

[-blackgayu-]
[-blackgayu-]
Niveau 4
09 octobre 2004 à 15:13:24

bonjour ! ! venez tous sur le topic :questions et avis NO LIMIT- on séclate dessus et il faut le faire vivre ! ! et je remercie tous ceux qui veulent bien participer ! ! :ok: merci et encore merci a ceux ki veulent faire vivre le topic de kincha ! !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)