CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

flavest
flavest
Niveau 10
02 février 2004 à 20:54:24

deja ce qui est sur c´est que l on peu mettre une vue par dessu l epaule de façon a pouvoir mieu viser et ça deja c pas mal, le fait qu il soit en teps reel devrai apporter bcp je pense

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 20:56:40

sans doute !

Alalala j´espere qu´il sera tres beau, tres long, palpitant et avec un scénario à rebondissements ! Un gameplay amélioré avec des nouvelles sortes de zombis, de peurs, d´armes etc, alala j´espeere . . . ^^

flavest
flavest
Niveau 10
02 février 2004 à 20:59:01

deja beau tu sais que tu sera pas déçu. le scenario devrait rassembler tous les personnages de la serie donc la aussi on devrait avoir de belles surprise et pour la durée de vie si il y a de nombreux personnage jouables elle est censée etre du niveau de code veronica qui est le plus long de la serie si je me rappelle bien

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:03:37

reste mtnt à voir si il y aura plusieurs personages jouables ! d´autant que ds le 3 et ds le 0, cette idée a été abandonnée et ce sont les plus récents avec le cv . .

Enfin j´espere !

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:05:16

En tout cas moi ce qui m´intrique, c´est les monstres, tu as vu celui qui prends la chaine pour étrangler Léon ? ?!! L´IA a l´air vachement améliorée, et la tete qu´ils ont . .., si on peut appeler ça une tete ! ! En tt cas moi, ça m´intrigue vachement! Je me demande si il y aura encore les hunters et tout le bastringue ! et si les coffres seront définitivement abandonnés . .. on verra !

flavest
flavest
Niveau 10
02 février 2004 à 21:05:26

ce sera certainenement comme dans code vero plusieurs personnage au sein de la meme aventure et non des perso distinct qui refont grosso modo la meme aventure

flavest
flavest
Niveau 10
02 février 2004 à 21:07:32

pour les coffres le perso etant seul il seront forcement la ou alor un systeme equivalent, mais en ce qui concerne les zombie c vrai qu on peu se demander si touss pourron s armer d une chaine ou d une autre arme d ailleurs. et le zombie a l air de suivre leon ds la video ce qui rappelerai un peu nemesis, ds tous les cas le jeu a l air de regorger d idée nouvelles ou d ameliorations d anciennes idées

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:13:37

yes ce qui laisse présager le meilleur !

En tt cas, les journalistes sont tous excités ! !

J´ai franchement hate de voir cette video ! !

http://www.gamecube-difference.com/?dir=news/index&id=4289

flavest
flavest
Niveau 10
02 février 2004 à 21:15:10

ben ouai moi aussi c l exitation des journalistes qui m intrigue, et dire qu il sort qu a la fin de l année au japon il est loin d etre fini ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 21:20:05

C´est clair, on a au moins une bonne année à attendre encore!! Rhhhaaaa c´est tellement long :snif2:

dpichu
dpichu
Niveau 10
02 février 2004 à 22:08:57

250 ^^

SERIALLOOSER
SERIALLOOSER
Niveau 5
06 février 2004 à 19:07:37

Rumeur du jour:

Ces informations proviendraient de la conférence de Capcom à Las Vegas. Vu le silence entourant cette manifestation, il est très difficile de vérifier la source mais c´est assez intéressant à lire.

- Léon serait le personnage principal du jeu mais quatre autres personnes de la série seraient présents. Si celà se confirme, doit on en déduire que RE 4 marquera l´épisode final de RE ou du moins d´Umbrella?

- Léon pourra dégainer son pistolet tout en marchant, comme Dante dans Devil May Cry en somme.

- Léon pourra utiliser deux armes à la fois, là encore comme Dante. Ces similitudes ne sont pas fortuites. N´oublions pas que le premier projet RE4 a donné naissance à DMC.

- Les zombies pourront entendre Léon ( auraient-il une IA aussi développée que le Nemesis?) mais également le sentir.

- Les zombies seraient capables de passer à travers les fenêtres. Vous ne seriez jamais à l´abri? Gasp!

- Il sera possible de bloquer les portes pour empêcher les zombies de les ouvrir. Le temps de pouvoir sauvegarder tranquillement.

- Si Léon tire sur un zombie ou sur tout autre ennemi, il est probable que les zombies se trouvant dans les pièces environnantes, entendent le bruit. Attention à ne pas tomber dans une embuscade donc.

- Les dégâts seront localisés.

- Parmis les armes disponibles, nous retrouverons le couteau, le pistolet classique, le fusil d´assault et le cocltail Molotov.

- Il sera possible de viser de deux perspectives différentes.

- Les fantômes bleues montrés sur le trailer de l´E3 ne pourraient pas être tuées. Ce seraient des esprits qui auraient le pouvoir d´intéragir avec l´environnement et prendre le contrôle de n´importe quoi. Aussi bien d´éléments inertes comme une chaise, qu´un animal mort.

- Le leitmotiv du jeu serait " Tout peux t´attaquer". Cela donne envie. Il ne faut pas oublier que Léon a été infecté par un virus et que certaines scènes risquent d´être assez étranges. Enfin on a déjà connu ça sur GC avec l´excellent Eternal Darkness et ses hallucinations.

source:
http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewnews.cgi?id=1064061592&category=3

en esperant que se soit vrai et malheuresement toujours pas la nouvelle video :snif2:

Zebossdemarseil
Zebossdemarseil
Niveau 10
06 février 2004 à 19:11:02

:peur:

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 20:47:26

Merde je voulais les mettre ces rumeurs! Grr...

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 février 2004 à 20:49:54

Et ouais t´es trop mou Pik ^^

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 février 2004 à 20:50:51

Sinon une arme dans les mains c´est cool, je vois bien un fusil à pompe à droite et un lance roquette à gauche ^^

dpichu
dpichu
Niveau 10
06 février 2004 à 20:52:26

je voumlais les mettre aussi ! bah tant pis lol ^^

deux choses à retenir si ces rumeurs sont vraies :

- RE4 sera le meilleur jeu du monde.

- Je vais me marier avec le président de capcom pour l´avoir en avance !

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 février 2004 à 20:53:30

Euh sinon z´avez pas des liens de vieilles vidéos de Re 4 ?

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
06 février 2004 à 20:54:07

Le_Humph Posté le 06 février 2004 à 20:50:51
Sinon une arme dans les mains c´est cool

Ah parce-que normalement elle vont les armes? Sur les genous :rire:

Moi je me marie avec toi Dpichu, comme ca je l´aurais aussi rapidement... :nah:

Le_Humph
Le_Humph
Niveau 10
06 février 2004 à 21:00:36

Dans chaque main boulet.

LenuldePik Posté le 06 février 2004 à 20:54:07
[...]
Ah parce-que normalement elle vont les armes

Cette phrase est aussi peu compréhensible que la mienne pourtant j´ai fait un effort...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2