CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Resident evil 4, on va découvrir la peur

Moud
Moud
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:15:11

Je sais pas si il march avec le Freeloader...j´ai une NGC jap/us.....mais j´avais entendu dire qu´il ne marchais pas sur une console PAL...

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:47:00

Merci bcp Moud de nous consacré un peu de ton temps pour nous donner tes impresions !

J´ai encore plus envie de l´avoir . .. Je pense que je vais le prendre en US !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:49:48

Trailer RE4 : des surprises !
NGC > Actualité | Images | Vidéos
Aujourd´hui à 10h14 par Nic007

On ne peut pas dire que les annonces GameCube se bousculent au TGS, Nintendo boudant le salon privilégiant ses shows privés qui auront lieu très bientôt.

Mais Resident Evil 4 est doublement présent. Le titre de Production Studios 4 est tout bonnement stupéfiant. Ce dernier trailer ( clic droit, puis " enregistrez sous") convaincra les derniers indécis. Tant sur le plan technique que d´un côté artistique, les équipes de Shinji Mikami ont opéré un travail d´orfèvre. La renaissance de Resident Evil est belle et bien en marche.

Il ne faut pas croire tout connaître du jeu, Capcom restant encore très secret sur le titre. Le producteur a cependant livré quelques nouveaux détails. Outre l´annonce à peine voilée d´un futur Resident Evil 5, dont on espère que les instances Japonaises de Nintendo sauront anticiper le potentiel ( comprendre renouveller leur contrat d´exclusivité), il fut une nouvelle fois mention d´autres personnages jouables dans RE 4. Le trailer ci dessus est d´ailleurs plutôt marquant. Effectuez un arrêt sur image à 2´13. On y remarque l´apparition d´un personnage féminin

( merci à Lyo pour l´image)

Quelle est cette mystérieuse femme ? Le premier nom qui nous vient naturellement à la bouche est Claire Redfield, héroine de Resident Evil 2, titre dans lequel elle a rencontré Léon dans le Commissariat de Racoon City, mais aussi de Resident Evil Code Veronica X.

Est-ce vraiment elle ? Si oui que fait-elle dans ces lieux reculés ? Léon est-il manipulé par le Président ? Quel est véritablement le synopsis de Resident Evil 4 ?

Les plus impatients devront attendre encore 2 mois de et demi avant la sortie Japonais de bio hazard 4 pour enfin connaître la vérité. Mais peut être que la vérité n´est qu´une apparence, qui sait . ..

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062477.html

Voici le lien pour la news et le lien direct pour la vidéo: http://myfile.hanafos.com/~loycuter/tgs2004_bio4_01.WMV

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 10:51:50

Moi je sens que, le scénario va être rempli de rebondissements, et que ça va être de la balle ! !

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 11:00:39

http://myfile.hanafos.com/~loycuter/tgs2004_bio4_01.WMV

C´est vrai qu´on pourrait pnser à Claire Redfield sur la 2eme minute, 13eme seconde ! Raaa cette vidéo démonte vraimnt tout sur son passage ! ! Vraiment Powaaa quoi ! !

J´adore la fin avec Ashley . .. " Hé what´s going on ? !"

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:45:08

Eh bien, il a bien monté ce topic
Enfin si vous passez par hasard sur le forum RE4 et que vous trouvez le topic d´El_Toinou, vous trouverez ce lien
(http://www.ngcfrance.com/news.php?op%E9rande=0&id<BR>x=2461&r=1 ) qui vous permettra d´accéder aux vidéos de la démo
Et en plus, on a découvert il y a peu de temps que RE4 cloturera la série et que RE5 sera un renouveau scénaristique et peut être aussi au niveau des personnages

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:46:01

Ah oui aussi, je ne sais pas si vous y avez pensé mais la jeune femme sera peut être Ada

M´enfin la tenue ferait plus penser a Claire en effet :oui:

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 12:53:42

moi je defand Jill personne n en parle :snif:

ps: n allez pas voir Resident Evil 2

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:12:38

Mais téléchargez le ! ^^

Moi je pense vraiment que c´est Claire ( puis elle a de grands lien avec Leon) . ..

Mais j´espere qu´on verra Chris, Rebecca, Jill etc . .. Et que´on aura beaucoup de surprises !

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:13:24

http://salon.p-nintendo.com/news/N-1064062477.html

sur le lien il pense que c´est claire redfield apparu dans resident evil 2 et code veronica moi je pense plutot a ada wong apparu dans resident evil 2 et laisser pour morte mais on sais qu´elle n´est pas morte puisque que dans le 2eme scenario elle nous balance un lance roquette pour tuer le tyran et dans resident evil 3 on la voie dans un epilogue , sinon ouai n´allez pas voir resident evil 2 au cinema c´est vraiment du n´importe quoi je l´ai vu hier quand vous allez voir nemesis sa va il est bien fais mais bon y´a des truc ou c´est grave abuser . ..

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:15:07

Moi je l´ai pas encore vu, mais c´est surement le grand n´importe quoi comme le premier . .. Mais ça peut être marrant :)

Link34
Link34
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:15:49

Moi j´irais le voir rien que pour profiter du pop corn :o))

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:15:50

je confirme c´est du n´importe quoi :ok: j´aimerais bien te dire mais bon je te laisse la surprise :rire:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:17:31

Oui on va pas spoiler quand même ^^

Link: pour ça tu le télécharges et tu te fais tes Pop Corns toi même ^^

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:21:55

ben l actrice qui joue Jill est super belle mais par contre c est la Jill qu on connaissait arf . ..

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:22:57

il fallait bien sur lire: " c est PAS la Jil que l on connaissait"

bibtou
bibtou
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:23:20

ouai moi c´est ce que j´ai fais je l´ai telecharger , sinon je viens de voir la derniere video de resident evil 4 oua il sont ouf les villageois sinon je pense que mise a part leon et ashley je pense que l´on pourra jouer un autre personnage , a un moment on voie leon et un autre gars qui sont attacher et assis par terre , je suis presser de le teste ouaaaaa :ok:

dpichu
dpichu
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:25:26

Comment s´appelle lactrice ? vous avez une photo ?

" a un moment on voie leon et un autre gars qui sont attacher et assis par terre"

Oui ils sont ligotés par une corde . .. Ashley n´est pas là, peut-être qu´on doit l´inarner à ce momnt là pour sauver Leon . ..

Taxman
Taxman
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:26:28

mmh il y a un renfoncement en forme d´octogone.Il me faudrait un octogone pour le mettre dedans.Ca c´est a vous donner des sueurs froides.

flavest
flavest
Niveau 10
25 septembre 2004 à 13:26:30

dpichu
Posté le 25 septembre 2004 à 13:25:26
Comment s´appelle lactrice ? vous avez une photo ?

arf dsl je connais pas son nom

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable