Salut,Ca na rien a voir avec la Game-Cube mais pour demain j´ai un résumé a faire sur un livre.Est-ce que a lu ce livre ?Merci
ya des forums pour ca...ne nous rappelle pas nos devoirs... On s´éclate avec l´E3 en ce moment.. tu gâche notre plaisir ( ;p)
Oui j´ai bien aimé ce livre d´ailleur, on s´attends pas du tout a une telle fin tu penses pas ?
stp tu peux me résumé l´histoire
En fait j´en sais rien c´est quoi comme livre ?
lol.
Si tu veux je connais La Machine Infernale ^^
ouais je lai lu mais je me souviens plus!a la fin y a le heros ki se fait niquer!
Qui a dit forum blabla??
Pas moi en tout cas parceque moi aussi j´ai fait un topic hors sujet... < (-_-<)
cocogoal merci, mais tu sais en fait le héros je ne sais pas qui sait car je n´ai lu que le début.
est-ce l´apprenti ?
Quels sont les évenement étranges qui se passent ?
Merci !
t´as un résumé à faire pour demain et tu viens demander de quoi ça parle à 19h 52 sur un forum de jeux... Bah t´es mal barré, mon gars...
lis le bouquin au lieu de perdre ton temps !
j´ai lu les 4 volumes de Harry Potter en anglais en une semaine mon ptit pote ! Et d´ailleurs j´ai trouvé que les bouquins étaient tres bien ecris...
Je sais elbarto94 mais je ne pouvais pas faire autrement !
Merci de mencourager spyroledragon mais jai la flem et surtout jaime pas du tout lire
Tu ne pouvais pas faire autrement ? Bah si, tu pouvais lire le bouquin au lieu de lire playboy...
: )
lol sauf que c´est pourri les mag de cul
combien de pages ? 300 ? 500 ?
79