c vrai, ils croient vraiment faire un enorme carton, assez gros pour rattraper la gba, EN PLUS de la sp ? !
mais ils sont fous chez sony, la je croi k´avant je ne detestai pas vraiment cette firme mais la je croi ke vu comme ils en ont apres nintendo, on dirait k´ils essaye definitivement de les gomer !
ils se sont cru ds un reve, nintendo va pas se laisser faire, enfin j´espere...parce ke vu la conference ( elle a ete bonne, mais je n´arive pas a retirer cette impression negative de pauvreté...dommage)
sony
a du succès avec les consoles de salon,pourquoi pas avec les consoles portables?mais c sur qu´il rattrapera jamais la gba et la sp!
sony = copieur sur nintendo
nokia = copieur sur nintendo
nintendo = genial
sony= a détroner nintendo
sony= Va detroner la gba
sony= encul tous sur son passage
sony veut etre le seul sur le marché du jeuxvideo!
et je trouve ca pitoyable!
c vrai k´aller juska attaker nintendo sur les portable, ils ont du culots, deja k´ils les font chier niveau salon, alors en plus si ils s´y mettent, on dirais vraiment k´ils tienne a faire disparaitre nintendo, et depuis ke g entendu oarler de cette console je n´ai plus k´une tres movaise image d´eu comparer a avant...c triste.
La GBA ( SP ou pas) est depuis lomgtemp la meuilleur console portable y ´a bien eu kelke concurente mais il ne détronerons jamais nintendo niark,niark.
je suis pas fan de sony, mais je pense qu´il est normale pour une entreprise de sortir des nouveaux produits.de plus les monopoles en l´occurence celui de nintendo, ne sont pas profitables aux joueurs.
la console de sony va peut etre fiare bouger nintendo, et on aurat peut etre des jeux moins chere ou autre.
nintendo est le best en matiere de console portable, c evident, et il redeviendra le leader bientot, lors de l´air 256 bit !
ils l´ont bien preciser ds leur show : ils content bien reprendre la place ki revien o jeu et pas o marketting !
j´aime bien les jeux sur ps2, mais je trouve ke c nintendo ki merite plus sa place de grand manitou !
meme jv doute de lui maintenant ! ou va le jv !
mais sinon ta pas tort, peut etre k´ils vont carrement baisser la sp ( pour ceux ki l´ont pas, mais moi je l´ai^^) ainsi ke les jeux ! ce serait bien ca !
jb79 > > 100% d´accord avec toi car la GBA a bo avoir de bon jeux question puissance s´est pas ça et kan je me rapelle de se ke fesai les GG,Lynx et nec GT ya 12 ans ou se ke fais actuellement la GP 32 je comprend pas pk la GBA est pas plus puissante... bref j´espert ke sony va faire bouger nintendo et ke la future portable de nintendo soir vraiment puissante et pas chere....
et fo po oublier ke la psp sort fin 2004 donc nintendo a le temp de reagire et je souhaite k´il va le fair et pas avoir un excet de confiance envet son monopole dans ce dommaine.
ou alors fo k´il fassent des tres, tres grands jeu innovant compatible gba gc, ce serait un bon moyen en attendant une proch console
mais serieux ils commence a me casser les c*** sony, ils sont entrain de tt niker, d´abord ils font couler la dream...o pire ct pas tellement volontaire encore ke...et ensuite ils s´acharne sur nintendo carrement o niveau de leur puissance a cette heure !
$, $, ,
" ss.$ss. . s´
, . ss$$$$$$$$$$s,
$. s$$$$$$$$$$$$$$`$$Ss
" $$$$$$$$$$$$$$$$$$o$$$ ,
s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s, , s
s$$$$$$$$$"$$$$$$""""$$$$$$"$$$$$,
s$$$$$$$$$$s""$$$$ssssss"$$$$$$$$"
s$$$$$$$$$$´ `"""ss"$"$s""
s$$$$$$$$$$, `"""""$ . s$$s
s$$$$$$$$$$$$s,... `s$$´ `
`ssss$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s. . $$"$. , s-
`""""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####$$$$$$" $.$´
" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####s"" . $$$|
" $$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##s . $$" $
$$""$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$" `
$$" " $"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S""""´
, , " ´ $$$$$$$$$$$$$$$$####s
$. . s$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
, " $s. . .ssS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$####"
$ . $$$S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#####"
Ss . .sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$######""
" $$sS$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$########"
, s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#########""´
$ s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$#######""´ s´ ,
$$..$$$$$$$$$$$$$$$$$$######"´ . ...,$$.... , $
" $$$$$$$$$$$$$$$######"´ , . sS$$$$$$$$$$$$$$$$s$$
$$$$$$$$$$$$#####" $, . s$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$s.
) $$$$$$$$$$$#####´ `$$$$$$$$$###########$$$$$$$$$$$.
( ( $$$$$$$$$$$##### $$$$$$$$###" " ####$$$$$$$$$$
) \ $$$$$$$$$$$$####. $$$$$$###" " ###$$$$$$$$$ s´
( ) $$$$$$$$$$$$$####. $$$$$###" ####$$$$$$$$s$$´
) ( ( $$"$$$$$$$$$$$#####.$$$$$###´ . ###$$$$$$$$$$"
( ) ) _,$" $$$$$$$$$$$$######.$$##´ . ###$$$$$$$$$$
) ( ( \. " $$$$$$$$$$$$$#######,,,. . .####$$$$$$$$$$$"
( ) $ ) )
,$$$$$$$$$$$$$$$$$$####################$$$$$$$$$$$
"
( ( $$ ( \ _sS" `"$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S$$,
) ) $$$s ) ) . . `$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$"´ `$$
( $$$Ss/ . $, . $,,s$$$$$$##S$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$S"" ´
\)_$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$##" $$ `$$. `$$.
`"S$$$$$$$$$$$$$$$$$#" $ `$ `$
`"""""""""""""´ ´ ´
Ecouter la GBA SP et la meilleur du marché ( je la trouve excellent) mais y a pas de marher y a que NINTENDO C pour sa qui en vende autant mais je peux vous promettre qu´après l´anmnoce de sony y doive etre en train de paniquer chez NINTENDO
OUUUUUUUPS ! !!!!!!!!
desolé g essayé de faire un dessin skusé moi
( -_-°)
nintendo va reagir j´en suis sur
regarde, prkoi croi tu ke 300 personne se sont tabasser ds un virgin le 24 novembre 2000 ?
parce ke sony s´est fait une marke avec la psone(une bonne d´ailleur) et non grace o povre jeux k´il yavait dessu a l´epoke.
et nintendo s´est fait l´image de console portable pendant 15ans(envirron) et ca va faire la meme chose ke pour sony mais en sens inverse !
j´espere juste ke la psp va obliger nintendo a nous sortir bcp de bons jeux new comme metroid !
de toute façon je n´aime pas la politique de sonny