Je lis ça et là que la conférence de Nintendo ( préconférence par ailleurs, qques surprises nous attendent tres certainement) fut morne et en demi teinte à côté de celle de la concurrence...
Loin du strass et des paillettes des reunions de sony ou microsoft, nintendo à " seulement" invité quelque uns des grands maitres qui ont écrit l´histoire du jeux vidéo...
L´inventeur de Pacman, de resident evil, de metal gear solid et ( ne l´oublions pas) l´inventeur de zelda et mario étaient là pour parler de jeux...
Ils annoncent également qu´ils vont nous montrer l´étendu de la connexion entre la GBA et le cube et renforce cette idée de que nintendo essaye encore et toujours d´inventer de nouvelles fàçon de penser le jeux...
C´est tout l´esprit qu´il y a entre nintendo et la concurrence...
Pour finir, je voudrais souligner la politique pourrie de sony qui annonce la PSP...PSP qui sera par ailleurs la concurrente du N-Gage de nokia ( à la place du téléphone, on aura les films)
Je rappelle à tous les webmaster qui voit en cette console ( la PSP) la révélation de l´E3, que la Game boy à dejà eu des concurrentes plus puissante qu´elle ( la GT turbo, la linx ou la game gear...) et que la petite 8 bits s´en est à l´époque pas mal sorti...
De l´E3, j´attends des jeux et non: un walkman qui lis les films ou une webcam...
Dans une société où la loi du plus riche et celle de l´effet d´annonce permet de faire " la une" de Gamekult ou d´IGN, les lecteurs se doivent de brancher leur cerveau plus de 15 mn par jours!