CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la verité sur l'e3 !

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 mai 2003 à 14:19:12

bon j´en vois pas mal qui commencent à crier au scandale suite à la conférence de nintendo , pas de zelda réaliste , quazi rien sur métroid 2 , rien sur game zero , mario 128 , pas d´annonces fracassante !
et bien c´était prévisible le zelda réaliste n´a jamais été annoncé ( meme si un vrai zelda pas en 2d comme fours sword est éffectivement en prépa )
métroid viens de sortir en europe , une vidéo suffit !
maintenant ce n´était que la conférence et je dois dire que celles de sony et microsoft étaient à mon gout encore plus décevante !

-sony : seul interet l´annonce d´une concurrente de la gba sp , la psp qui en fait est un cache misère ( comme je l´ai lu sur un topic) a l´avenir de la ps2 les autres annonces étant la video et l´exclu de mgs3 et le fait que la serie des gta sortirai d´abord sur ps2 ce qui revient à confirmer que gta n´est plus exclu à sony !
c bien maigre donc !

-microsoft : c pas bcp plus interessant sauf pour les fans du live , ce qu´on peut retenir de microsoft c qu´il vont accentuer leur politique online : jeux de sport ea jouable en live plus bcp de jeux divers qui exploiteront cette fonctionnalité ! a part ça . ..
maintenant si les conférences sont éffectivement décevantes mais de la part des trois constructeurs le show qui lui ne commence qu´aujourd´hui risque d´etre bcp plus interessant
le fameux game zero de zoonami devrai bien etre présent sur le stand nintendo , des jeux comme fzero , final fantasy chronicle,starfox seront jouable , capcom confirme son soutient a nintendo avec une nouvelle exclu : gotcha force et confirme l´exclu de re4 + une video que mikami annonce terrifiante ( seul viewtiful joe et dead phoenix pourront etre adapté) ont pourra aussi s´essayer a mario kart , pikmin 2 , geist ( un nouveau fps exclusif gc ) les fans de starwars seront aussi gaté avec rogue leader 3 rebel strike qui s´annonce grandiose et propose un gameplay plus varié avec des phases a pieds ( with sabre laser ) et du combats au sol , le jeux sera toujours développé par factor 5 et exclusif au cube !
d´autre surprise sont a attendre notemment de la part de silicon knights qui dois présenter un nouveau jeux ( pas mgs qui n´est qu´en video ) peut etre too human qu´on sait toujours en développement !
plus tous les jeux de tiers comme ( namco 5 jeux , ea une petite dizaine , ubi soft, sega etc . ..)
j´attend donc toujours bcp de cet e3 meme si l´absence d´un zelda réaliste et de mario 128 m´attriste un peu !
du coté des concurrents sony me semble a la ramasse avec peut de nouveauté , seul sh3 et mgs 3 m´interesse ( et p´tet gta4)
pour microsoft c un peut mieux je dirai meme que c le plus serieux concurrent de nintendo ( en terme des jeux de qualité ) avec la présentation des jeux rare ( kaméo, perfect dark 0 et conker ) halo 2 , fable , shenmue 3 et quelque autres

attendons donc la fin du show pour tirer des conclusions ( on aura déja plus d´infos ce soir , décalage horaire oblige )

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:23:53

Sages paroles...

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
14 mai 2003 à 14:51:27

Up!
Rajoutons que GTA n´est plus exclu PS2, Sony ayant indiqué qu´il sortirait EN PREMIER sur PS2, ce qui sous entend qu´il sort ailleurs.

poildepubix
poildepubix
Niveau 8
14 mai 2003 à 15:31:47

je l´ai précisé mais c vrai que cette annonce est surprenante , dire que une de c exclu les plus vendue va finalement devenir multi ( meme si c plus tard c pas grave ) dans une conférence c pas bien malin enfin je trouve !

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
14 mai 2003 à 16:01:19

D´accord!!!! ^_^

Voici une petite réponse aux taches qui voit la PSP comme le nouveau méssie

" Pour faire des jeux vidéo, il ne faut rien d´autre qu´une " console" et " un concept de jeux".
Je ne suis pas contre la concurrence mais je m´indigne que l´annonce de sony qui quitte le jeux vidéo pour fabriquer un walkman télévision au format propriétaire ( pas idiot chez sony) fasse la " une" alors que d´autres ( nintendo) invite 4 ou des 5 des plus grands artistes des 20 derniers années..."

Skellinton
Skellinton
Niveau 7
14 mai 2003 à 16:10:57

Poildepubix, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi: les annonces de Sony et Microsoft sont biens plus consistantes que celle de Nintendo. Sony annonce sa PSP ce qui n´est pas rien étant donné la faible exploitation du milieu des consoles portables. Quand à Microsoft c´est le feu d´artifice: la vidéo de Halo2 a claqué tout le monde et les fonctionnalités du live vont créscendo sur la Xbox. Nintendo, lui, n´annonce qu´une liste de jeux exclus ( que je trouve plutot interessant d´ailleur).Mais bon, comme tu dis, l´E3 n´est pas fini.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:13:22

Franchement rien à rajouter, bravo pour ses vrais et sincères paroles.

Unzen
Unzen
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:19:13

dsl mais le psp ils ont pas encore montrer de PROTOTYPE tu imagines
cest meme pas un brouillon sony aboie mais ne mord pas.

halo 2 lol qd on verra en vue fps on en reparlera je parie kil est pas en demo jouable comme dabitude pr microsoft et ses fotos truquees
m$ ne fait plaisir quau fan du online.

Mom100
Mom100
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:23:36

la psp serait une nouvelle console portable?

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:39:03

Vi la PSP ( playstation poket) et un consoles portable ki devrais sortir fin 2004...
bref d´ici la nintendo a le temp de preparer une nouvel portable pour mi 2005 et on a le temp de bien profiter des la GBA...

De tout facon j´attande bcp cette PSP ki va redonner un p´ti coup de boost au console portable car nintendo s´endomais un peux niveau performance car 12 ans apres les 1er consoles portable de la nec gt,atari,lynx et gamegear nintendo est loin d´avoir gagner en puissance... et cette PSP risque de surencheri la puissance des portable : ) enfin des la vrais 3D.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:45:19

C´est d´une mauvaise foi ce commentaire sur Halo 2, il y a une video de plus de huit minutes ( 91 Mo) montrant LE jeu IN-game dans un niveau...bon, je vois venir les mauvaises langues, c´est pas la version finie du jeu ( quelques bugs dans les mouvements, il n´y a pas encore le HIV). Mais bon, si qqn a vu cette video et ose critiquer le jeu, c´est vriament faire preuve d´une mauvaise foi.

Pour cuex qui sont ouverts et qui veulent voir la demo, c´est sur ce site:

http://www.xboxlive-fr.com/accueil.php

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:48:52

Bin kan on vois le FPS sur PC comme DOOM III on reste de marbre devant halo 2.

TRUCMAN1
TRUCMAN1
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:51:51

Toute manière, c ke des MEGA-OUT-"GAME", c pas des jeux.LOL.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mai 2003 à 16:58:39

>>DopeMan

Ca, on verra quand les deux jeux seront fini car ils utilisent GLOBALEMENT des moteurs graphiques semblables...

>>Trucman1

Pathétique pro-gc...

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:03:42

>>Trucman1

Bon, dsl d´avoir été aggressif...mais j´aime pas les gens qui critique un jeu sans même l´avoir vu / testé.

DopeMan
DopeMan
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:11:20

Dark-Ax > > lol - tu compare le moteur 3D de doom 3 cree par les dieu des moteur 3D de JV john carmack au pauvre devlopeur des chez MS renseigne toi un peux sur carmack et tu comprendra.
pffffff.... Pathétique

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:13:22

Putain, mais toi aussi t´es un anti-Xbox débile? Matte un peu c´te vidéo et reviens dans 4 heures...

spadey
spadey
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:16:09

Mai on dirai k´il n´y a ke Halo 2 sur X-box ou koi??? ça fai pa bocou, tou ça!!

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:18:08

( Chuis en territoire ennemis, aucuns espoir de renforts pour m´aider à deffendre ce jeu et la Box, je suis dans la merde...)

Ben il y a quelques temps on aurait dit qu´il n´y avait que Zelda sur Gc...

BUUU
BUUU
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:20:25

t´inkiète ax je suis la!

dark-ax:ouf!

BUUU:sauf ke g rien a dire!

dark-ax:*beigne*

BUUU:*s´enfonce de la sol*a si gg kelke chose a dire! RICOLA!de la suisse naturellement!

dark-ax:mouargh!*fou une méga beigne a BUUU*

BUUU:*s´enfonsse dans le sol et réapparait en chine*

Sous forums
  • Super Nintendo
  • Gameboy
  • PlayStation
  • PlayStation Portable
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • Dreamcast
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2