bon j´en vois pas mal qui commencent à crier au scandale suite à la conférence de nintendo , pas de zelda réaliste , quazi rien sur métroid 2 , rien sur game zero , mario 128 , pas d´annonces fracassante !
et bien c´était prévisible le zelda réaliste n´a jamais été annoncé ( meme si un vrai zelda pas en 2d comme fours sword est éffectivement en prépa )
métroid viens de sortir en europe , une vidéo suffit !
maintenant ce n´était que la conférence et je dois dire que celles de sony et microsoft étaient à mon gout encore plus décevante !
-sony : seul interet l´annonce d´une concurrente de la gba sp , la psp qui en fait est un cache misère ( comme je l´ai lu sur un topic) a l´avenir de la ps2 les autres annonces étant la video et l´exclu de mgs3 et le fait que la serie des gta sortirai d´abord sur ps2 ce qui revient à confirmer que gta n´est plus exclu à sony !
c bien maigre donc !
-microsoft : c pas bcp plus interessant sauf pour les fans du live , ce qu´on peut retenir de microsoft c qu´il vont accentuer leur politique online : jeux de sport ea jouable en live plus bcp de jeux divers qui exploiteront cette fonctionnalité ! a part ça . ..
maintenant si les conférences sont éffectivement décevantes mais de la part des trois constructeurs le show qui lui ne commence qu´aujourd´hui risque d´etre bcp plus interessant
le fameux game zero de zoonami devrai bien etre présent sur le stand nintendo , des jeux comme fzero , final fantasy chronicle,starfox seront jouable , capcom confirme son soutient a nintendo avec une nouvelle exclu : gotcha force et confirme l´exclu de re4 + une video que mikami annonce terrifiante ( seul viewtiful joe et dead phoenix pourront etre adapté) ont pourra aussi s´essayer a mario kart , pikmin 2 , geist ( un nouveau fps exclusif gc ) les fans de starwars seront aussi gaté avec rogue leader 3 rebel strike qui s´annonce grandiose et propose un gameplay plus varié avec des phases a pieds ( with sabre laser ) et du combats au sol , le jeux sera toujours développé par factor 5 et exclusif au cube !
d´autre surprise sont a attendre notemment de la part de silicon knights qui dois présenter un nouveau jeux ( pas mgs qui n´est qu´en video ) peut etre too human qu´on sait toujours en développement !
plus tous les jeux de tiers comme ( namco 5 jeux , ea une petite dizaine , ubi soft, sega etc . ..)
j´attend donc toujours bcp de cet e3 meme si l´absence d´un zelda réaliste et de mario 128 m´attriste un peu !
du coté des concurrents sony me semble a la ramasse avec peut de nouveauté , seul sh3 et mgs 3 m´interesse ( et p´tet gta4)
pour microsoft c un peut mieux je dirai meme que c le plus serieux concurrent de nintendo ( en terme des jeux de qualité ) avec la présentation des jeux rare ( kaméo, perfect dark 0 et conker ) halo 2 , fable , shenmue 3 et quelque autres
attendons donc la fin du show pour tirer des conclusions ( on aura déja plus d´infos ce soir , décalage horaire oblige )
Sages paroles...
Up!
Rajoutons que GTA n´est plus exclu PS2, Sony ayant indiqué qu´il sortirait EN PREMIER sur PS2, ce qui sous entend qu´il sort ailleurs.
je l´ai précisé mais c vrai que cette annonce est surprenante , dire que une de c exclu les plus vendue va finalement devenir multi ( meme si c plus tard c pas grave ) dans une conférence c pas bien malin enfin je trouve !
D´accord!!!! ^_^
Voici une petite réponse aux taches qui voit la PSP comme le nouveau méssie
" Pour faire des jeux vidéo, il ne faut rien d´autre qu´une " console" et " un concept de jeux".
Je ne suis pas contre la concurrence mais je m´indigne que l´annonce de sony qui quitte le jeux vidéo pour fabriquer un walkman télévision au format propriétaire ( pas idiot chez sony) fasse la " une" alors que d´autres ( nintendo) invite 4 ou des 5 des plus grands artistes des 20 derniers années..."
Poildepubix, je ne suis pas tout à fait d´accord avec toi: les annonces de Sony et Microsoft sont biens plus consistantes que celle de Nintendo. Sony annonce sa PSP ce qui n´est pas rien étant donné la faible exploitation du milieu des consoles portables. Quand à Microsoft c´est le feu d´artifice: la vidéo de Halo2 a claqué tout le monde et les fonctionnalités du live vont créscendo sur la Xbox. Nintendo, lui, n´annonce qu´une liste de jeux exclus ( que je trouve plutot interessant d´ailleur).Mais bon, comme tu dis, l´E3 n´est pas fini.
Franchement rien à rajouter, bravo pour ses vrais et sincères paroles.
dsl mais le psp ils ont pas encore montrer de PROTOTYPE tu imagines
cest meme pas un brouillon sony aboie mais ne mord pas.
halo 2 lol qd on verra en vue fps on en reparlera je parie kil est pas en demo jouable comme dabitude pr microsoft et ses fotos truquees
m$ ne fait plaisir quau fan du online.
la psp serait une nouvelle console portable?
Vi la PSP ( playstation poket) et un consoles portable ki devrais sortir fin 2004...
bref d´ici la nintendo a le temp de preparer une nouvel portable pour mi 2005 et on a le temp de bien profiter des la GBA...
De tout facon j´attande bcp cette PSP ki va redonner un p´ti coup de boost au console portable car nintendo s´endomais un peux niveau performance car 12 ans apres les 1er consoles portable de la nec gt,atari,lynx et gamegear nintendo est loin d´avoir gagner en puissance... et cette PSP risque de surencheri la puissance des portable : ) enfin des la vrais 3D.
C´est d´une mauvaise foi ce commentaire sur Halo 2, il y a une video de plus de huit minutes ( 91 Mo) montrant LE jeu IN-game dans un niveau...bon, je vois venir les mauvaises langues, c´est pas la version finie du jeu ( quelques bugs dans les mouvements, il n´y a pas encore le HIV). Mais bon, si qqn a vu cette video et ose critiquer le jeu, c´est vriament faire preuve d´une mauvaise foi.
Pour cuex qui sont ouverts et qui veulent voir la demo, c´est sur ce site:
http://www.xboxlive-fr.com/accueil.php
Bin kan on vois le FPS sur PC comme DOOM III on reste de marbre devant halo 2.
Toute manière, c ke des MEGA-OUT-"GAME", c pas des jeux.LOL.
>>DopeMan
Ca, on verra quand les deux jeux seront fini car ils utilisent GLOBALEMENT des moteurs graphiques semblables...
>>Trucman1
Pathétique pro-gc...
>>Trucman1
Bon, dsl d´avoir été aggressif...mais j´aime pas les gens qui critique un jeu sans même l´avoir vu / testé.
Dark-Ax > > lol - tu compare le moteur 3D de doom 3 cree par les dieu des moteur 3D de JV john carmack au pauvre devlopeur des chez MS renseigne toi un peux sur carmack et tu comprendra.
pffffff.... Pathétique
Putain, mais toi aussi t´es un anti-Xbox débile? Matte un peu c´te vidéo et reviens dans 4 heures...
Mai on dirai k´il n´y a ke Halo 2 sur X-box ou koi??? ça fai pa bocou, tou ça!!
( Chuis en territoire ennemis, aucuns espoir de renforts pour m´aider à deffendre ce jeu et la Box, je suis dans la merde...)
Ben il y a quelques temps on aurait dit qu´il n´y avait que Zelda sur Gc...
t´inkiète ax je suis la!
dark-ax:ouf!
BUUU:sauf ke g rien a dire!
dark-ax:*beigne*
BUUU:*s´enfonce de la sol*a si gg kelke chose a dire! RICOLA!de la suisse naturellement!
dark-ax:mouargh!*fou une méga beigne a BUUU*
BUUU:*s´enfonsse dans le sol et réapparait en chine*