En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
jeux videos.com m ennervent...
-seagate-
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:07:09
serieu on voit pas pour qui y sont a par ca...pour la conference xbox il te sorte je c pas combien de jeux en news... et pour la gc . ..QUE DALLE ! !! des qu il montre un jeu cube c des vieu jeux style le remix zelda gba ou des jeux de gamins . ...comme si le cube avait deja pas assez de mal a calmer sa fausse reputation... et les jeux de l e3 les vrai presenté ou il sont???!!! vous voyer des news sur starfox armadda ou metroid 2 ou mario kart ? ?? NON juste des pauvre jeux bobox...
Touffyk
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:08:06
ouai g la video de Metroid Prime 2
BUUU
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:08:56
huhuhu c´est pas sur JV.com ki faut gueuller mais sur la conférence de nintendo...ralala ces pro NGC toujours a critiquer les médias et jamais nintendo...^^
-seagate-
Niveau 6
14 mai 2003 à 13:12:13
ou tu vois que g dis que je critiquai pas nintendo ? ?? j crois qu c encore pire mon point de vue avec eux.... deja de novembre a mars on a eu aucun jeux....ensuite il nous pose des news a l E3 qu on connaissait TOUS!!!!et puis il me gave avec leur marketing de merde ressortir les zelda etant sorti sur snes apres les avoir fais sur gba ca passe tres mal.....EN plus il trouve le moyen de nous sortir 3 pokemon ! !!! et pour chacun il faut avoir une gba avec un autre jeux pokemon ! !! PUTAIN MAIS C DU FOUTAGE DE GUEULE!!!!!!!!!!!
darkevils
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:13:26
eh c´est nintendo qu´il faut blamer c´est pas JV.com
BUUU
Niveau 10
14 mai 2003 à 13:14:19
-seagate----->bien tu viens d´atterrir^^
ChOmP
Niveau 7
14 mai 2003 à 13:14:39
moi jmen fou de ces jeux moi ske je ve cest RE4, METROID PRIME 2,MARIO KARt,STARFOX ARMADA,fzero, killer 7, viewtiful joe et cest a peu pre tou