et oui l´e3 aura été nul pour nintendo ! jattend la psp ! elle va détruire nintendo !
de plus kro$oft parle de faire sa console portable donc nintendo aura une grosse concurence dans les portables ! et ca va etre comme les consoles de salon la psp sera la mieu et la plus vendu ! adieu nintendo et sega reviens !
Je remonte se topic pour que tout le monde puisse voir kestata sortir son caca nerveux sur notre forum , regardez se specimen rare champion de l´argumenation lol
Plus con tu meurt!
Au fait kestata comte pas sur moi pour repondre au lots de batise que tu a dites cela me rabaisserais a ton niveaux deja bien bas.Las seule chose que jai a dire sest que l´E3 rater a été pour sony avec peu de hit a part mgs3 et gt4.L´E3 pour nintendo bien quavec de legere deception est tres loin detre raté.Surement bcp moin que sony.
Bon maintenant tu va degager ta carcasse de raté ici pour retourner gentiment sur ton forum.De plus de ton avie tout le monde sen branle completement
et au plaisir de plus te revoir
Le hic est que toutes les consoles connaissent des déceptions.
Ps2 bat tous les records de creux en ce premier semestre 2003, pas un seul hit exclu, aucune chance apparente de voir une quelconque nouveauté ou évolution sur ce support dans l´année qui vient.
La Xbox, Panzer Dragoon mais tout le monde n´aime pas, le Xbox live mais tout le monde ne s´y interesse pas, et des déceptions comme racing evoluzione et autres retards qui s´accumulent ( Brute Force, Star Wars Kotor, le lateman Fable, Halo2...), moyen moyen...
Le cube a connu a grand creux pour moi et vient de mettre deux claques à la concurrence coup sur coup en mars et en Mai, donc me suis pas fait chier, puisque que la xbox connait un creux a son tour j´ai acheté le cube.
En vous souhaitant d´avoir les moyens, faites comme moi si vous n´avez qu´une console, achetez en une autre plutot que d´espérer encore et toujours que votre choix sera le bon à tout moment, toutes périodes. Quelque soit la console, c´est un rêve voué à l´échec, vous aurez forcément des bons jeux chez la concurrence que le Cube n´aura pas très prochainement, alors vous prenez pas la tête et ratissez large...
En tout cas Sega ne va pas revenir ils vont prendre gout a juste faire des jeux, Au fond ca serait pas si mal que Nintendo se plante, ils en viendraient juste aux jeux comme Sega et ca irait sur des consoles qui sont gérés par des gens qui ont un peu de jugotte entre les 2 oreilles et ca ferait moins de consoles donc moins de chance de se planter dans nos achat de celles-ci.
Apres tout l´aventage de Nintendo c´est uniquement ses franchises, mais la ils merdent avec elles en ce moment parce qu´il sont gérés par des enfants de 5 ans. J´imagine que ca irait mieux si ils se planterait bien comme il faut avec leur console pour qu´ils se rendent compte qu´ils sont pas invincible! Et devenir développeur de jeux exclusivement c´est du stress en moins a encaisser, y´a plus de réputation a essayer de modifier ou entretenir a propos de ses consoles et ca développerait mieux dans les jeux.
spacecube Posté le 20 mai 2003 à 20:06:33
Je remonte se topic pour que tout le monde puisse voir kestata sortir son caca nerveux sur notre forum , regardez se specimen rare champion de l´argumenation lol
Plus con tu meurt!
Au fait kestata comte pas sur moi pour repondre au lots de batise que tu a dites cela me rabaisserais a ton niveaux deja bien bas.Las seule chose que jai a dire sest que l´E3 rater a été pour sony avec peu de hit a part mgs3 et gt4.L´E3 pour nintendo bien quavec de legere deception est tres loin detre raté.Surement bcp moin que sony.
Bon maintenant tu va degager ta carcasse de raté ici pour retourner gentiment sur ton forum.De plus de ton avie tout le monde sen branle completement
et au plaisir de plus te revoir
l´e3 rater pour sony ! !!!!!a le con ! !!!!tas suivit l´e3 gamin ? !kro$oft a dominer l´e3 suivit de près par sony et loin derriere... les loosers de nintendo ! !!!!!avant de critiquer mon argumentation occupe-toi déjà de la tienne ! !!!
de plus te fais pas de fausses ilusions gros débil fini , sony est loin d´etre mort ! !!
ps : rêves toujours de voir mgs3 sur gc ! !!!
vous vous aurez un remake commercial ! !!ce remake est fait pour rattrapez la maigre logitheque de la gc !
@ + gros fruster ! !!!!!!
vive la gc!:!
Ne vs occupez plus de kestata il a des problemes psychologique et en pleine crise d´adolescence, a force de trop jouer aux jeuxvideos sont cerveaux doit ressembler a un caramel mou astrophié.
Voila se que provoque les playstetieune sur les jeunes!Kestata est un belle exemple!
Encore merci sony de rendre notre société deplorable, avec des gens denués de sens critique et d´argumentation!lol
spacecube Posté le 21 mai 2003 à 13:45:44
Voila se que provoque les playstetieune sur les jeunes!Kestata est un belle exemple!
Encore merci sony de rendre notre société deplorable, avec des gens denués de sens critique et d´argumentation!lol
tas vu ce que la gc ta fait spacecube ! tu dois lui en vouloir , non ? parceque elle tas rendu le cerveau que tavais ya 10 ans ! putain n´y joue plus a la gc !
" Encore merci sony de rendre notre société deplorable, avec des gens denués de sens critique et d´argumentation!lol"
et moi je dis merci nintendo de rendre des jeunes avec la mentalité d´hitler ( spacecube insulte ceux qui nont pas les mêmes idées que lui et supporte pas qu´on le contredise), de plus la gc a troué le cerveau de spacecube ( je comprends pourquoi elle se vend pas ! ), spacecube na aucun argument quand il critique qqch ! putain la gc elle na pas été gentille avec toi spacecube !
mais ca peut se comprendre nintendo doit avoir la honte qu´une personne comme toi aime sa gc !
spacecube Posté le 21 mai 2003 à 13:43:39
Ne vs occupez plus de kestata il a des problemes psychologique et en pleine crise d´adolescence, a force de trop jouer aux jeuxvideos sont cerveaux doit ressembler a un caramel mou astrophié.
ben spacecube ya pas que la ps2 qui fait ca regarde ce que la gc tas fait mon pauvre ! !!!
tas plus de cerveau , il est completement troué de partout ! !!mais quelqu´un comme toi c po trop grave ! retourne joué a la barbie ou aux cartes pokemon !
console de merde ( gc) + mentalité de merde ( spacecube)=====================>qui se ressemble s´assemble !
===============>spacecube est un blaireau<============
ps:jai lu qq topics a toi dans les forums ps2 et xbox et ben comment tu te fais insulter !
tu te fais plein damis ! et dailleurs dans le forum gc aussi je tais vu te faire insulter !
pour ceux qui me croient pas aller dans le forum xbox par ex et tapez dans la case de recherche spacecube ! vous allez voir comment il est con !
@ + gros raté ! !!!!!!!!!!!!!!
ben t´en use de l´energie pour essyer de descendre un mec, toi
chtomb,chtomb ( bruit de silencieux)
Ouais ca commence a devenir con la
pourquoi prendre pour une console etes vous payé pour faire ca?!
Ce qui est enfantin c´est ce genre de fanatisme pro-´´console´´ Sortez un peu et jouez au bolo a la place, et aimez les JEUX pas Nintendo ou Sony! J´ai jamais vu ca dans les films quelqu´un qui trippe sur son VHS ou son DVD!
up anti-flood
oui javais provoquer sur le forum xbox et ps2 mais figure toi que jai fais mes excuses surtout sur le forum xbox et depuis des mois je nai rien dit de provoquand sur le forum xbox et je respecte a present toutes les consoles.Tandis que toi tu na aucunement changer tu est toujours le meme, insultant et provocateur et tres con aussi.Moi jai evoluer au fils des mois et pas toi.Sui mon exemple et tu sera moin con!(je sais ya du boulot)
Et de toute facon kestata pauvre enfant perturbé que tu est, je me fout royalement des quelquonques insultes que jai pas recevoir sur le net.Insulter une personne sur le net s´est comme insulter une personne virtuelle sa na pas de sens.S´est la relation avec les autres ds la vrai vie qui est primordiale mais je doute que la tienne sois haut placer bien au contraire.Faut voir ta facon de m´insulter, avec une haine indescriptible qui montre clairement tes problemes sociaux.En vouloir a une personne que tu ne connait pas, presque virtuelle est le comble du probleme psychologique.Le net est peut etre ton seule moyen de t´échapper de la realitée et de tes relations avec les autres qui ne doivent pas formidable a en juger sur ton comportement.
Je sais que tu va m´insulter s´est ton seule moyen de communication surement du a ton éducation prise a la legere.Ta mere aurait du y remedier plus tot au cas ou ou elle essaye de faire quelque chose en se moment.Un conseil:va voir un bon psy, prend des cours de yoga detend toi, prend des vacances ou suicide toi si aucune de ses solutions ne marchent ou si tu y refuse.Pour conclure la ou internet est pour moi un moyen de discutter avec du monde tout en me lachant, toi sest ta vie!Tes seules amis sont des pseudos.Reflechie bien a se que jai dis.
Enfin tu peut me dire se que tu veux je men branle royale.Un fils de rater comme toi ne merite meme pas quon y pose le moindre regard.
spacecube Posté le 21 mai 2003 à 15:54:53
oui javais provoquer sur le forum xbox et ps2 mais figure toi que jai fais mes excuses surtout sur le forum xbox et depuis des mois je nai rien dit de provoquand sur le forum xbox et je respecte a present toutes les consoles.Tandis que toi tu na aucunement changer tu est toujours le meme, insultant et provocateur et tres con aussi.Moi jai evoluer au fils des mois et pas toi.Sui mon exemple et tu sera moin con!(je sais ya du boulot)
ahahahahhaahah le mytho ! tu respecte tt les consoles ! ?
mais bien sur ! je t revus dire que la ps2 était nulle pauvre con alors arrete de mentir ! !!
tas évoluer ! !!nan tu oses dire ca ! mais tas pas changer t devenu encore + con !
spacecube Posté le 21 mai 2003 à 16:11:20
Et de toute facon kestata pauvre enfant perturbé que tu est, je me fout royalement des quelquonques insultes que jai pas recevoir sur le net.Insulter une personne sur le net s´est comme insulter une personne virtuelle sa na pas de sens.S´est la relation avec les autres ds la vrai vie qui est primordiale mais je doute que la tienne sois haut placer bien au contraire.Faut voir ta facon de m´insulter, avec une haine indescriptible qui montre clairement tes problemes sociaux.En vouloir a une personne que tu ne connait pas, presque virtuelle est le comble du probleme psychologique.Le net est peut etre ton seule moyen de t´échapper de la realitée et de tes relations avec les autres qui ne doivent pas formidable a en juger sur ton comportement.
Je sais que tu va m´insulter s´est ton seule moyen de communication surement du a ton éducation prise a la legere.Ta mere aurait du y remedier plus tot au cas ou ou elle essaye de faire quelque chose en se moment.Un conseil:va voir un bon psy, prend des cours de yoga detend toi, prend des vacances ou suicide toi si aucune de ses solutions ne marchent ou si tu y refuse.Pour conclure la ou internet est pour moi un moyen de discutter avec du monde tout en me lachant, toi sest ta vie!Tes seules amis sont des pseudos.Reflechie bien a se que jai dis.
Enfin tu peut me dire se que tu veux je men branle royale.Un fils de rater comme toi ne merite meme pas quon y pose le moindre regard.
putain spacecube faut pas prendre ton cas pour une généralité ! !!!toi tu viens sur le net pour insulter les personnes qui ont des amis car dans la vrai vie tu dois pas en avoir , tu fais ca car t jaloux ! !!contrairement a toi je cré pas bcp de topics provoquants ! tu me fais bien marré vu ce que tu as écrit ! !!tu vois se serait bien que ce soit toi qui fasses les choses précédement dites ! !!
c plus compréhensible pour ton cas ! !!
ahahahahhaahah le mytho ! tu respecte tt les consoles ! ?
´´mais bien sur ! je t revus dire que la ps2 était nulle pauvre con alors arrete de mentir ! ! !
tas évoluer ! ! !nan tu oses dire ca ! mais tas pas changer t devenu encore + con ! ´´
Vu toute les horreurs que tu dit sur la game cube tu peux te taire.De plus mes mess provoquants datent de plusieurs moi tandis que toi tu en fais a repetition!Donc tait toi sur se point
´´putain spacecube faut pas prendre ton cas pour une généralité ! ! !!toi tu viens sur le net pour insulter les personnes qui ont des amis car dans la vrai vie tu dois pas en avoir , tu fais ca car t jaloux ! ! !contrairement a toi je cré pas bcp de topics provoquants ! tu me fais bien marré vu ce que tu as écrit ! ! !tu vois se serait bien que ce soit toi qui fasses les choses précédement dites ! ! !
c plus compréhensible pour ton cas ! ! ! ´´
Mais kestata.......j´essaye de t´aider, sa part dun bon sentiment!Il est clair que tu a des troubles neuropsychologique et il faut les céser rapidement sous peine de debiliter totale deja que la tienne est chronique et frequante faut pas y catastrophé encore plus.Je ne prend pas mon cas comme une generalitée si s´est la seule reponse que tu peux me donner pour masquer ta pitoyable veritée.
alala ta manquer de claque ds la gueule!Sa t´aurait dresser ptit vaurien!
Et arrete les jeuxvideos sa ta rend agressif et ridicule; car vu ton vocabulaire je me pose de serieuse questions vois tu.
Bon allez je te laisse moisir ds ta pitoyable existence en souhaitant qun psy veule bien te recevoir pour tenter une quelquonque terapie.
ciao
spacecube Posté le 22 mai 2003 à 20:22:40
Vu toute les horreurs que tu dit sur la game cube tu peux te taire.De plus mes mess provoquants datent de plusieurs moi tandis que toi tu en fais a repetition!Donc tait toi sur se point
les mythos ! !!!!!!!!!
mon dernier topic de provoc est plus vieu que le tien alors arrete de mentir couillon ! et ten feras encore plein dautres je parie !
Mais kestata.......j´essaye de t´aider, sa part dun bon sentiment!Il est clair que tu a des troubles neuropsychologique et il faut les céser rapidement sous peine de debiliter totale deja que la tienne est chronique et frequante faut pas y catastrophé encore plus.Je ne prend pas mon cas comme une generalitée si s´est la seule reponse que tu peux me donner pour masquer ta pitoyable veritée.
alala ta manquer de claque ds la gueule!Sa t´aurait dresser ptit vaurien!
Et arrete les jeuxvideos sa ta rend agressif et ridicule; car vu ton vocabulaire je me pose de serieuse questions vois tu.
Bon allez je te laisse moisir ds ta pitoyable existence en souhaitant qun psy veule bien te recevoir pour tenter une quelquonque terapie.
t´essaye encore de me faire une ptite morale a 2 balles !
dans les problemes psychologique tas lair de ty connaître ! logique ca te concerne ! c bien ce que jai dis arrete de prendre ton cas pour une généralité ! toi les jv ca te rend encore plus débile de jours en jours , alors quesque se sera dans 1 an ? !et les claques dans la gueule tas dut en prendre pas mal mais ca tas pas arrangé !
une chose qui me fait marrer chez toi c que tu te crois intelligent ! attends c une blague ! surtout quand on vis dans un asile ! !!!!!!!!!
@ + crevard !
histoire de rigoler je te montre les mauvaises ventes du cube !
Support Ventes Total
1. PlayStation 2 54.700 1.305.500
2. Game Boy Advance SP 36.900 1.047.400
3. Game Boy Advance 9.500 875.600
4. GameCube 4.500 278.800
5. PSone 1.300 41.000
6. Xbox 840 56.300
7. Swan Crystal 480 22.500
8. Game Boy Color 80 12.300
9. WonderSwan Color 75 12.200
´´les mythos ! ! !!!!!!!!
mon dernier topic de provoc est plus vieu que le tien alors arrete de mentir couillon ! et ten feras encore plein dautres je parie ! ´´
lol kestata qui sest pas koi dire!
´´t´essaye encore de me faire une ptite morale a 2 balles !
dans les problemes psychologique tas lair de ty connaître ! logique ca te concerne ! c bien ce que jai dis arrete de prendre ton cas pour une généralité ! toi les jv ca te rend encore plus débile de jours en jours , alors quesque se sera dans 1 an ? ! et les claques dans la gueule tas dut en prendre pas mal mais ca tas pas arrangé !
une chose qui me fait marrer chez toi c que tu te crois intelligent ! attends c une blague ! surtout quand on vis dans un asile ! ! !!!!!!!! ´´
Arrete de faire des textes si long pour dire des choses aussi ridicule sa tenfonce encore plus.Laisse tomber kestata un vocabulaire devellper te fait defaut, je te pardonne ca.
´´Support Ventes Total
1. PlayStation 2 54.700 1.305.500
2. Game Boy Advance SP 36.900 1.047.400
3. Game Boy Advance 9.500 875.600
4. GameCube 4.500 278.800
5. PSone 1.300 41.000
6. Xbox 840 56.300
7. Swan Crystal 480 22.500
8. Game Boy Color 80 12.300
9. WonderSwan Color 75 12.200 ´´
lol mais quest ce que jen ai a foutre des ventes du cube.Je joue pas sur une console en fonction des ventes lol!On reconnait bien le bon gros mouton qui joue sur ps2 pour faire comme tout le monde lol!La cube peut se venre a 10 exemplaires je men tanponne.Sa ta servie a quoi de me montrer les chiffres de ventes?Seulement de me prouver que tu est un gros gamin qui suit le troupeau sans avoir un veritbale opignon, tu na aucun jugement tu n´est qun miserable sans personnalitée.Tu fais pitier mais dune force......
Arrete de faire preuve d´acharnement sa ne sert strictement a rien.
spacecube Posté le 29 mai 2003 à 21:49:38
lol kestata qui sest pas koi dire!
si si que t un gros blaireau !
Arrete de faire des textes si long pour dire des choses aussi ridicule sa tenfonce encore plus.Laisse tomber kestata un vocabulaire devellper te fait defaut, je te pardonne ca.
toi tt te fait défault et tu te rends ridicule des que t´écris un message ! je pênse pas que ca s´arrengera vu que tu es de + en + con !
lol mais quest ce que jen ai a foutre des ventes du cube.Je joue pas sur une console en fonction des ventes lol!On reconnait bien le bon gros mouton qui joue sur ps2 pour faire comme tout le monde lol!La cube peut se venre a 10 exemplaires je men tanponne.Sa ta servie a quoi de me montrer les chiffres de ventes?Seulement de me prouver que tu est un gros gamin qui suit le troupeau sans avoir un veritbale opignon, tu na aucun jugement tu n´est qun miserable sans personnalitée.Tu fais pitier mais dune force......
Arrete de faire preuve d´acharnement sa ne sert strictement a rien.
mais bien sur se sont les juoeurs de ps2 qui sont les moutons !
et ben dans ce cas la ceux sont les pro-gc qui sont les débils mentaux alors !
" On reconnait bien le bon gros mouton qui joue sur ps2 pour faire comme tout le monde lol!"
aahahaahhahahhaa naaaaaaaaaaaaannnnnnnnnn ! je joue a la ps2 vu que ya plein de bons jeux ! bien plus que sur cube ! heuresement que resident evil est sur cube sinon yaurait po grand chose ! toi tas acheté la gc en vue du futur pokemon ? si la ps2 se vend autant c que pas mal de personne ont des bons gouts !
tu vois jai montré ca pour te faire voir que si les ventes de la gc continuent comme ca et ben nintendo aura du mal a refaire une autre console !
et tant mieu !