CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Degouter de l'E3!

lecubiste
lecubiste
Niveau 6
14 mai 2003 à 23:22:39

vous m´éclater franchement...on dirait des petits vieux qui taillent une bavette sur la cravatte de jacques Martin...

Je réalise tout comme vous que nintendo ne sortira plus de nouveaux jeux et c´est gonflant! Ils ont chier à présenter les jeux deux semaine à l´avance, non?
La phrase du jour revient à celui qui à dit plus haut ( pourra t´il un jour me pardonner de cette omission) que de toutes les manières, les jeux sortiront dans 10 piges et que nous sommes des moutons...
Vive pacman!

totoz3
totoz3
Niveau 6
15 mai 2003 à 00:26:49

la console portable de sony va faire tres mal a nintendo.

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
15 mai 2003 à 02:30:08

Nintendo va mourir si Sony commence a l´attaqué avec les portables, ils savent pas comment réagir avec de la forte concurence! En plus c´est pas dur a battre la Gba y´a que des remakes et 3 nouveaux jeux. Nan je crois bien qu´ils sont finit je leur laisse quelques années et ils vont finir comme Sega. Ils ont l´air de s´etre fixé cet objectif de toute maniere. Ils veulent pas comprendre que tlm s´en fous de la connexion GBA/GCN, ils sont obcédés par ca!!!!! Ils devraient lacher leur connexion merdique qui demande 700$ de fils pis commencer a penser a autre chose
comme faire des jeux!

sna880
sna880
Niveau 9
15 mai 2003 à 03:21:06

putain- mais arretez les pro-ps2 et xboite ! y´a que des mecs déguisés là dedans ! ecoutez leur language : ils cassent leur propre console, sur des aberrations en + ! !

ecoutez vous voulez penser que l´e3 2003 est nul ? moi je pense que c´est un TRES grand cru pkoi ? allez voir les vidéos sur ma page d´accueil http://www.ngcpowa.fr.fm

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
15 mai 2003 à 06:01:29

Je me fis pas a tes propos étant donné le nom de ton site. Les pro-Nintendo ca compte pas, trop aveugles.

Mais encore la preuve que ca va mal pour Nintendo y´a des pro-Nintendo qui affirment etre décu et ca j´ai rarement vu ca!

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 mai 2003 à 18:23:12

Sna880 arrete d´etre parano!

Je suis sur se forum il y a longtemps et je ne suis pas un pro ps2 ou xbox, je suis rellement decu de cette E3 et je suis pas le seul.
J´aime nintendo oui, mais je dit quand meme mes sentiments et pour l´instant ils sont pas favorables mes sentiments?Est pour cela que je suis un pro xbox ou ps2 deguisé?NON

TygH
TygH
Niveau 6
15 mai 2003 à 18:51:49

http://www.outwar.com/page.php?x=924763

sna880
sna880
Niveau 9
15 mai 2003 à 18:59:49

mais bien sur, vous allez me dire que des dixaines de post d´insatisfactions se créent comme ça, spontanément, et font 70 messages en 1 journée... ça veut dire des centaines de pro nintendo dessus ? mouarf laisse moi rire

mon avis ( partagé par plein de monde) c´est qu´on fait du foin autour de nintendo mais sur sony a part une portable qui sortira dans chez pas combien et mgs3, et sur xbox halo2 et le live qui existe deja depuis belle, y´a quoi de nouveau ? faut pas se voiler la face, c´est du pareil au meme chez les 3

et que tout le monde bande- sur une play portable ou l´on n´a vu ni photos, ni réelles capacités , ni rien en fait, et qu´on oublie que le président de nintendo prépare la suite du cube, ça, ça me laisse sur le flanc désolé !

y´a une large hypocrisie ici....

bientot 10 millions de machines dans le monde, des jeux monstrueux atteignant parfois les 18 a 20/20 , de futurs jeux ( E3) à tomber par terre, aucunes tares technologiques, aucun problèmes de prix, une logithèque suffisante ( je défie quiconque de pouvoir tout se payer)... bref ils sont loins d´etre honnêtes ses prétendus arguments de cube qui vire au meme destin que la 64 . . .

des pauvres xboxeurs qui ont rien d´autre à faire de leur vie sociale, que de se faire passer pour des cubeurs déçus . . .. ça me rapelle la sortie du cube ou ils etaient venus par dixaine pour dire que soit disant " leur" cube ne marchait pas... mouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrffffffffff

il en faut du temps et un paquet de neuronnes en moins pour agir ainsi... passons

spacecube
spacecube
Niveau 10
15 mai 2003 à 19:13:14

Sna je suis d´accord avec se que tu a dit comme souvent d´ailleur, mais mario 128 , game zero et un eventuelle zelda realiste mon manqué et des annonces choc aussi.

Saboska
Saboska
Niveau 9
15 mai 2003 à 19:26:41

Salut, est ce que quelqu´un pourrait me filer le lien de gamekult ou il y a toutes les videos de nintendo....j´arrive pas a le trouver sur ce putain de gamekult.
Merci d´avance et bon jeu.

pedro250
pedro250
Niveau 6
15 mai 2003 à 19:33:45

moi je sui très content de ce début d´e3
des jeux sublimes sont annoncés et surtout montrés
bon je sui dégouté de la mini sony mé voila!
sinon, nintendo a frappé bien fort et c´est tant mieux
on a enfin des vraies dates pour les futurs hits!
vivement la rentrée!!

Shadow-Master2
Shadow-Master2
Niveau 10
15 mai 2003 à 20:00:40

" nintendo a frappé bien fort " mdr je sais pas si t´as vu la conference mais c´etait merdique a souhait j´ai honte pour eux avec miyamoto qui sort : " on a travailler sur un grand projet top secret pacman multijouer " putain mais il a fumer ou quoi un vrai cauchemar cet E3 moi qui attendai des vrai jeu pfffff

amidesfrite
amidesfrite
Niveau 6
15 mai 2003 à 20:35:48

wouaf wouaf
youOuOuOUouOuOuOu
wouaf wouaf
nyhyhyhyhy

DEAD BODY EVERYWHERE

Faust-VII
Faust-VII
Niveau 8
15 mai 2003 à 20:37:07

c´est quoi Pacman ?

Kilik1502
Kilik1502
Niveau 7
15 mai 2003 à 20:57:51

je ne vois pas en quoi vous trouvez les cinf de sony et crosoft plus reussies! ils ont seulement montre des jeux annonces depuis des plombes tout comme nintendo! et franchement on y a rien decouvert de neuf non plus!

supernes
supernes
Niveau 7
17 mai 2003 à 00:11:31

voila l´E3 est quasiment terminé , j´avais dit que nintendo avait raté cet E3 avec sa conference tres decevante , et g eu droit a des " mais arrete c pas fini l´E3,tu dit des conneries" , voila maintenant on en est sur nintendo nous a decu , j´espere kil vont pas trop tardé a se reveiller paske la ca sent le roussi !

Psyko16
Psyko16
Niveau 8
17 mai 2003 à 00:17:09

Nintendo va bientôt mourir! La PSP va surement bouffer le marcher des consoles portable!

kestata
kestata
Niveau 9
20 mai 2003 à 15:47:19

oh mais c le connnnard de spacecube qui est tt triste de l´e3 pour nintendo !
ben oui spacecube ya de quoi etre degouté de l´e3 vu le peu de jeu présentés ! la ps2 a largement ecrasé la gc ! et ouaips ! !!!!!mgs twin snake est une arnaque ! je men branle qu´il soit sur gc ! tt le monde se dit wwwwhhhhhaaaa kojima et miyamoto ca va faire une pure bombe ! pfffff voila un joli coup marketing!de plus ya que kojima et son equipe qui peuvent faire de mgs une tuerie ! miya va gacher le jeu ! il va foutre un jet pack au dos de snake ! mgs c pas le style de jeu de miya!jais vu des images et ben l´equipe qui developpe ( les developpeurs de eternal darkness) ne sest pas foulée ! allez ils prennent les ameliorations du 2 et ils mettent ca au 1 ! nimporte quoi ! nous va avoir mgs 3 qui va etre une bombe atomique !
alors avant de critiquer la ps2 parcequelle est dépassée tu te taieras , daccord bouffon de service ! la ps2 continue davoir des bombes !
et elle en aura encore longtemps !
de plus si sony sort la psp , nintendo est tres mal ! la gba na pas de concurent en europe et ben des que la psp sortira ca va faire mal !
si nintendo na plus le monopole des consoles portables ils sont foutus ! !!!!et tant mieu...!le jour ou nintendo arretera les consoles je ricanerais silencieusement...
nintendo nen a plus pour longtemps ptit con d´anti-sony ! je suis sur qu´une bonne partie des ventes de la gc on été faite a cause de son prix sinon...
attend spacecube je vais te consoler : ya pokemon qui va sortir dans quelque mois comme ca tu vas etre happy ! tu vas arreter de jouer aux barbies des que tauras pokemon , hein ? au fait tu peut toujours rêver que resident evil reste sur gc !
ils ne se vendent pas alors ils vont sortir sur ps2 ! plein de magazines le disent ! et capcom sait ou son vrai public se trouve !

ps : jai vu pas mal de tes topics sur certains forum ( ps2 , gc , xbox)et ben les 5/4 c pour critiquer ou insulter les autres alors avant de dire que je suis un flooder tu y réfléchira ( si tu peux...)
les 1/4 restant c pour que les essayer de faire oublier aux autres des imbécilités ! je sais tu vas dire que la je tinsulte et que je me condredis mais quand je te vois mettre des conneries ou pour faire ton faux-cul je peux pas menpêcher de te dire bonjour !

nintendo nen a plus pour longtemps...profites-en bien de la premiere console nintendo que tu a eu !

@ + abruti ss amis !

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
20 mai 2003 à 16:33:17

kestata Lui je le trouve vraiment cool

Et il a raison
Nintendo fait rien sauf répété la meme phrase depuis 3 ans: ´´Nous avons décidé de faire des jeux cheaps´´

et ils ont remplacé cheap par le mot ´´innovateur´´ c´est tout!

Et le pire c´est que ca marche! Mais Nintendo est en déclin parce qu´ils commencent a perdre de plus en plus des joueurs du publique des ´´gros fans´´, tel les nombreux nerdz postant ici et ca c´est un exploit faut vraiment merder grave pour ca. Juste pour dire qu´il y´a longtemps je faisais partis de ce monde aussi, dur a croire en me voyant maintenant non? je suis dans les premiers de cette communauté qui se sont révoltés en premier et qui ont dis ´´c´est quoi ce délire´´! Le vrai déclic officiel de cette vague c´est Wind Waker la premiere video, y´a pleins de fans qui ont renié Nintendo apres ca, mais plus le temps avance plus y´a des fans comme ca qui ont ce déclic. Le deuxieme gros déclic que j´ai vu c´est le E3 de cette année, je mentirais en disant que y´a pas beaucoup de décu en ce moment!

pour la portable tu as aussi raison, Si Sony s´y met ils sont cuits, car si Nintendo a le monopole en ce moment c´est parce qu´ils ont aucune concurence forte, mettez lui un concurrent qui a de l´allure et c´est bye bye Nintendo. Et dans le fond c´est eux qui se sont foutu dans la merde donc je dis: bien mérité!
La Ils se pensent encore les maitres du monde et que Sony a encore des croutes a manger pour les portables je remarque qu´ils avaient dit la meme chose avec la N64! C´est juste une question de temps.

la ils vont probablement tenter un acte désespéré avec un Zelda mature 3D impressionnant au max sur le Gamecube qui sera surement un chef d´oeuvre, et ca va tourné encore une fois comme la 64, sauvé par un jeu. Et on aura plus qu´a attendre la 64 prise 3 jusqu´à ce que mort s´en suive. De mon coté de toute facon c´est finit apres la GCN je n´achete plus de console.

kestata
kestata
Niveau 9
20 mai 2003 à 17:35:04

et les hits de la gc sont tous sortis et ya plus rien a l´horizon pendant des mois comme hits pour la gc ! c pas le cas de la ps2 qui continue d´enrichir sa ludotheque ! et ouaips nintendo va arreter les consoles , c juste une question de temps !
ce qui me ferais plaisir c que sega revienne ! !!
sauf que jespere que leur console se vendra bien et naura pas le même chemin tragique de la dc...
sega c trop de la balle ! je les adore pour l´arcade , sonic et en ce moment shenmue ! mais quand sega reviendra yaura plus nintendo ni kro$oft donc la concurence sera moins rude !

de plus nintendo prends vraiment pour des cons ces fans : adaptations de hits snes de mario et zelda sur gba , les jeux comme mario kart et mario party arrivent avec tres peu d´innovations ! ils ne vont pas chercher loin !

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)