vous m´éclater franchement...on dirait des petits vieux qui taillent une bavette sur la cravatte de jacques Martin...
Je réalise tout comme vous que nintendo ne sortira plus de nouveaux jeux et c´est gonflant! Ils ont chier à présenter les jeux deux semaine à l´avance, non?
La phrase du jour revient à celui qui à dit plus haut ( pourra t´il un jour me pardonner de cette omission) que de toutes les manières, les jeux sortiront dans 10 piges et que nous sommes des moutons...
Vive pacman!
la console portable de sony va faire tres mal a nintendo.
Nintendo va mourir si Sony commence a l´attaqué avec les portables, ils savent pas comment réagir avec de la forte concurence! En plus c´est pas dur a battre la Gba y´a que des remakes et 3 nouveaux jeux. Nan je crois bien qu´ils sont finit je leur laisse quelques années et ils vont finir comme Sega. Ils ont l´air de s´etre fixé cet objectif de toute maniere. Ils veulent pas comprendre que tlm s´en fous de la connexion GBA/GCN, ils sont obcédés par ca!!!!! Ils devraient lacher leur connexion merdique qui demande 700$ de fils pis commencer a penser a autre chose
comme faire des jeux!
putain- mais arretez les pro-ps2 et xboite ! y´a que des mecs déguisés là dedans ! ecoutez leur language : ils cassent leur propre console, sur des aberrations en + ! !
ecoutez vous voulez penser que l´e3 2003 est nul ? moi je pense que c´est un TRES grand cru pkoi ? allez voir les vidéos sur ma page d´accueil http://www.ngcpowa.fr.fm
Je me fis pas a tes propos étant donné le nom de ton site. Les pro-Nintendo ca compte pas, trop aveugles.
Mais encore la preuve que ca va mal pour Nintendo y´a des pro-Nintendo qui affirment etre décu et ca j´ai rarement vu ca!
Sna880 arrete d´etre parano!
Je suis sur se forum il y a longtemps et je ne suis pas un pro ps2 ou xbox, je suis rellement decu de cette E3 et je suis pas le seul.
J´aime nintendo oui, mais je dit quand meme mes sentiments et pour l´instant ils sont pas favorables mes sentiments?Est pour cela que je suis un pro xbox ou ps2 deguisé?NON
http://www.outwar.com/page.php?x=924763
mais bien sur, vous allez me dire que des dixaines de post d´insatisfactions se créent comme ça, spontanément, et font 70 messages en 1 journée... ça veut dire des centaines de pro nintendo dessus ? mouarf laisse moi rire
mon avis ( partagé par plein de monde) c´est qu´on fait du foin autour de nintendo mais sur sony a part une portable qui sortira dans chez pas combien et mgs3, et sur xbox halo2 et le live qui existe deja depuis belle, y´a quoi de nouveau ? faut pas se voiler la face, c´est du pareil au meme chez les 3
et que tout le monde bande- sur une play portable ou l´on n´a vu ni photos, ni réelles capacités , ni rien en fait, et qu´on oublie que le président de nintendo prépare la suite du cube, ça, ça me laisse sur le flanc désolé !
y´a une large hypocrisie ici....
bientot 10 millions de machines dans le monde, des jeux monstrueux atteignant parfois les 18 a 20/20 , de futurs jeux ( E3) à tomber par terre, aucunes tares technologiques, aucun problèmes de prix, une logithèque suffisante ( je défie quiconque de pouvoir tout se payer)... bref ils sont loins d´etre honnêtes ses prétendus arguments de cube qui vire au meme destin que la 64 . . .
des pauvres xboxeurs qui ont rien d´autre à faire de leur vie sociale, que de se faire passer pour des cubeurs déçus . . .. ça me rapelle la sortie du cube ou ils etaient venus par dixaine pour dire que soit disant " leur" cube ne marchait pas... mouaaaaaaaaaaaaaaarrrrrrffffffffff
il en faut du temps et un paquet de neuronnes en moins pour agir ainsi... passons
Sna je suis d´accord avec se que tu a dit comme souvent d´ailleur, mais mario 128 , game zero et un eventuelle zelda realiste mon manqué et des annonces choc aussi.
Salut, est ce que quelqu´un pourrait me filer le lien de gamekult ou il y a toutes les videos de nintendo....j´arrive pas a le trouver sur ce putain de gamekult.
Merci d´avance et bon jeu.
moi je sui très content de ce début d´e3
des jeux sublimes sont annoncés et surtout montrés
bon je sui dégouté de la mini sony mé voila!
sinon, nintendo a frappé bien fort et c´est tant mieux
on a enfin des vraies dates pour les futurs hits!
vivement la rentrée!!
" nintendo a frappé bien fort " mdr je sais pas si t´as vu la conference mais c´etait merdique a souhait j´ai honte pour eux avec miyamoto qui sort : " on a travailler sur un grand projet top secret pacman multijouer " putain mais il a fumer ou quoi un vrai cauchemar cet E3 moi qui attendai des vrai jeu pfffff
wouaf wouaf
youOuOuOUouOuOuOu
wouaf wouaf
nyhyhyhyhy
DEAD BODY EVERYWHERE
c´est quoi Pacman ?
je ne vois pas en quoi vous trouvez les cinf de sony et crosoft plus reussies! ils ont seulement montre des jeux annonces depuis des plombes tout comme nintendo! et franchement on y a rien decouvert de neuf non plus!
voila l´E3 est quasiment terminé , j´avais dit que nintendo avait raté cet E3 avec sa conference tres decevante , et g eu droit a des " mais arrete c pas fini l´E3,tu dit des conneries" , voila maintenant on en est sur nintendo nous a decu , j´espere kil vont pas trop tardé a se reveiller paske la ca sent le roussi !
Nintendo va bientôt mourir! La PSP va surement bouffer le marcher des consoles portable!
oh mais c le connnnard de spacecube qui est tt triste de l´e3 pour nintendo !
ben oui spacecube ya de quoi etre degouté de l´e3 vu le peu de jeu présentés ! la ps2 a largement ecrasé la gc ! et ouaips ! !!!!!mgs twin snake est une arnaque ! je men branle qu´il soit sur gc ! tt le monde se dit wwwwhhhhhaaaa kojima et miyamoto ca va faire une pure bombe ! pfffff voila un joli coup marketing!de plus ya que kojima et son equipe qui peuvent faire de mgs une tuerie ! miya va gacher le jeu ! il va foutre un jet pack au dos de snake ! mgs c pas le style de jeu de miya!jais vu des images et ben l´equipe qui developpe ( les developpeurs de eternal darkness) ne sest pas foulée ! allez ils prennent les ameliorations du 2 et ils mettent ca au 1 ! nimporte quoi ! nous va avoir mgs 3 qui va etre une bombe atomique !
alors avant de critiquer la ps2 parcequelle est dépassée tu te taieras , daccord bouffon de service ! la ps2 continue davoir des bombes !
et elle en aura encore longtemps !
de plus si sony sort la psp , nintendo est tres mal ! la gba na pas de concurent en europe et ben des que la psp sortira ca va faire mal !
si nintendo na plus le monopole des consoles portables ils sont foutus ! !!!!et tant mieu...!le jour ou nintendo arretera les consoles je ricanerais silencieusement...
nintendo nen a plus pour longtemps ptit con d´anti-sony ! je suis sur qu´une bonne partie des ventes de la gc on été faite a cause de son prix sinon...
attend spacecube je vais te consoler : ya pokemon qui va sortir dans quelque mois comme ca tu vas etre happy ! tu vas arreter de jouer aux barbies des que tauras pokemon , hein ? au fait tu peut toujours rêver que resident evil reste sur gc !
ils ne se vendent pas alors ils vont sortir sur ps2 ! plein de magazines le disent ! et capcom sait ou son vrai public se trouve !
ps : jai vu pas mal de tes topics sur certains forum ( ps2 , gc , xbox)et ben les 5/4 c pour critiquer ou insulter les autres alors avant de dire que je suis un flooder tu y réfléchira ( si tu peux...)
les 1/4 restant c pour que les essayer de faire oublier aux autres des imbécilités ! je sais tu vas dire que la je tinsulte et que je me condredis mais quand je te vois mettre des conneries ou pour faire ton faux-cul je peux pas menpêcher de te dire bonjour !
nintendo nen a plus pour longtemps...profites-en bien de la premiere console nintendo que tu a eu !
@ + abruti ss amis !
kestata Lui je le trouve vraiment cool
Et il a raison
Nintendo fait rien sauf répété la meme phrase depuis 3 ans: ´´Nous avons décidé de faire des jeux cheaps´´
et ils ont remplacé cheap par le mot ´´innovateur´´ c´est tout!
Et le pire c´est que ca marche! Mais Nintendo est en déclin parce qu´ils commencent a perdre de plus en plus des joueurs du publique des ´´gros fans´´, tel les nombreux nerdz postant ici et ca c´est un exploit faut vraiment merder grave pour ca. Juste pour dire qu´il y´a longtemps je faisais partis de ce monde aussi, dur a croire en me voyant maintenant non? je suis dans les premiers de cette communauté qui se sont révoltés en premier et qui ont dis ´´c´est quoi ce délire´´! Le vrai déclic officiel de cette vague c´est Wind Waker la premiere video, y´a pleins de fans qui ont renié Nintendo apres ca, mais plus le temps avance plus y´a des fans comme ca qui ont ce déclic. Le deuxieme gros déclic que j´ai vu c´est le E3 de cette année, je mentirais en disant que y´a pas beaucoup de décu en ce moment!
pour la portable tu as aussi raison, Si Sony s´y met ils sont cuits, car si Nintendo a le monopole en ce moment c´est parce qu´ils ont aucune concurence forte, mettez lui un concurrent qui a de l´allure et c´est bye bye Nintendo. Et dans le fond c´est eux qui se sont foutu dans la merde donc je dis: bien mérité!
La Ils se pensent encore les maitres du monde et que Sony a encore des croutes a manger pour les portables je remarque qu´ils avaient dit la meme chose avec la N64! C´est juste une question de temps.
la ils vont probablement tenter un acte désespéré avec un Zelda mature 3D impressionnant au max sur le Gamecube qui sera surement un chef d´oeuvre, et ca va tourné encore une fois comme la 64, sauvé par un jeu. Et on aura plus qu´a attendre la 64 prise 3 jusqu´à ce que mort s´en suive. De mon coté de toute facon c´est finit apres la GCN je n´achete plus de console.
et les hits de la gc sont tous sortis et ya plus rien a l´horizon pendant des mois comme hits pour la gc ! c pas le cas de la ps2 qui continue d´enrichir sa ludotheque ! et ouaips nintendo va arreter les consoles , c juste une question de temps !
ce qui me ferais plaisir c que sega revienne ! !!
sauf que jespere que leur console se vendra bien et naura pas le même chemin tragique de la dc...
sega c trop de la balle ! je les adore pour l´arcade , sonic et en ce moment shenmue ! mais quand sega reviendra yaura plus nintendo ni kro$oft donc la concurence sera moins rude !
de plus nintendo prends vraiment pour des cons ces fans : adaptations de hits snes de mario et zelda sur gba , les jeux comme mario kart et mario party arrivent avec tres peu d´innovations ! ils ne vont pas chercher loin !