CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Degouter de l'E3!

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mai 2003 à 17:52:55

Le temps que ça monte au cerveaux ! ; -)

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:02:02

je sais que ca commence aujourd´hui > < m´enfin on verra, pkoi nintendo se contentent de jeux de merde comme leurs deux zelda ki ont rien a faire sur, pkoi ils ont pas montre leurs killers app pour faire forte impression comme krosoft et sony avec gt4, mgs 3, halo 2....( ils auraient pu montre too human, mario 128, le VRAI zelda ) ...
de ttes facons vous etes tous des pro nintendo ki font confiance a big-N de facon completement exageree . j´etais comme ca avant mais j´ai connu tellement de deceptions ( starfox, mario sunshine, les faibles ventes de gc ki n´ont pas augmente malgre zelda, metroid ou mario, le marketing de merde de nintendo notamment en europe, l´absence de online et/ou de lan...) qu´il a

chaos_zero
chaos_zero
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:02:55

bien fallu ke je me rende a l´evidence : big-N se fait niker par krosoft et sony....

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:05:55

Nintendo se bouge pas le cul!

Je pensait que pour l´E3 nintendo allait faire quelque chose de grand et ben que dalle!!

Rien de sensationelle a été montrer a part metal gear et encore ou une pauvre video de metroid 2.

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:08:10

Pour le " vrai" zelda, si le jeu est pas pret ca donne quoi de le montrer???

Souvenez vous de l´e3 2001, Metroid Prime avait franchement pas l´air terrible, pourtant à l´e3 2002, ca été la claque de l´année et Metroid Prime a été nommé meilleur jeu de l´e3 2002.... alors tout vient à qui sait attendre!!!!

Souvenez vous de Zelda wind Waker à l´e3...tout le monde criait au scandale....tien c´est drole, j´entends plus grand chose.... a je sais, ils doivent etre en train de jouer à Zelda en ce moment ^^

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:10:22

Et game zero il est ou alors?Et mario 128?

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 20:12:40

si le jeu est pas pret ca donne quoi de le montrer???

Lenuldepik
Lenuldepik
Niveau 14
14 mai 2003 à 20:15:56

lol!! bon c normales gars, bombastic et eco,
ceux ki se plaignent, les infos commence par le pied,puis le tps quellesarrivent aux infos, bah ce sera finin cet e3!! lol
LE3 NEST PAS FINI!!! IL RESTE ENCORE DEMAIN ET VENDREDI!!!!!!!!!!!!!!!!!

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:17:04

les 2 zelda c troooooop abusé ! !
fo 4 gba et 4 cables... ça revient cher, non ? ?

ils auraient pu le faire avec les graphs de tww... mé non ils nous sortent des ptites bouses... après on se moque des autres éditeurs qui surexploitent les licenses... arf

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:19:35

Musikalz merde!

Sa fait des années que mario 128 et game zero sont en dev cela a été dit par nintendo!Ses jeux sont sufisament avancés!Nintendo a dit que mario 128 sortirait vers debut 2004!

Metroid2 lui nest pas avancer et a ete montrer ainsi que star fox armada!

Ses´t nintendo qui part en couille et pas parce que les jeux ne sont pas assez avancer s´est nimporte quoi!

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:21:24

Zelda est une lisence prestigieuse et nintendo la bousille avec leur espece de mario party ridicule!

Mais que fait nintendo?????

kolair
kolair
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:26:07

j´ai malheureusement bien peur que ce topic de notr emai spacecube sera encore d´actualité après-demain.

J´espère que quelques annonces géniales viendront me faire mentir parce que pour l´instant...

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:29:26

La jai vraiment les nerfs!

Moi qui me mordait les doights et qui esperait avoir des annonces choc avec les videos des plus gros titres eh ben ya rien!

Et se qui m´acheve s´est leur zelda en 2d sur game cube!Celle la jen suis encore ecoeuré!Elle a pas du tout passer celle la!

supernes
supernes
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:29:43

pffff ca me fé trop rire ceux ki disent " mais arretez l´E3 vient de commencer ! " , c vrai mais la conference de nintendo est terminé , et pour rappel c a c conferences ke chake années les differentes compagnies presentent leurs nouveaux jeux er font les grosses presentations , et la on a pas eu de zelda en full 3D , pas de mario 128 , pas de nouveaus projets devastateurs , pas de zoonami(me parler pas de pacman).
voila on é en droit derte decu car c términé! rien dautres du coté de nintendo et des editeurs tiers sera présenté , a moins ke nintendo ki ne fé jamais comme tt le monde presente c jeux de ouf en pleine E3 , mais la je reve desesperement!

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:31:57

Je suis de ton avie supernes

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:33:46

Moi je suis un pro nintendo aussi, et depuis le temps de la snes, mais... je sais qu´il faut relativiser, que ce n´est que le début, mais quand meme... deception...

Les annonces se font LE PREMIER JOUR, pas pendant le salon. Alors on ne saura surement rien de plus sur les jeux en début de développement ( metroid2, mario 128, un " vrai" zelda...), ni sur des titres " surprise". Par contre, on aura des jeux jouables comme mario kart, mgs, f zero... Mais rien de neuf, pas de bombe!

C´est décevant lorsqu´on voit ce que nintendo avait fait lors des deux précédents salons. Pire, le " zelda" ( ou " les zelda" si j´ai bien compris) n´en est pas un; c´est une erreur dans la série: je veux bien des mario party, mais pleeeaase pas de zelda party! Une telle license, aussi prestigieuse, on n´en fait pas de telles choses... Enfin, le fric est la loi...

Mais arretez vos " dégouteR de l´e3": non seulement il y a une enoooorme faute d´ortho, mais en plus ca ne fait que commencer!

Enfin, à celui qui est décu par nintendo parce que les ventes ne décollent pas: on s´en fout! Le principal c´est qu´on joue, et bien! On n´est pas économiste mais joueur!!!

supernes
supernes
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:34:27

ouai mais bon , plusieurs personnes ici on encore du mal a cracher le morceau
objectivité kan tu nous tien !

spacecube
spacecube
Niveau 10
14 mai 2003 à 20:34:42

Et comme a dit supernes avec pacman lol!

Nintendo a pas de quoi etre fier d´avoir une telle exclu!
Qui veut de pacman de nos jour?
S´est mort depuis des années cette serie!

J´amais jaurais penser dire ca de nintendo mais la sest la goutte d´eau qui fait deborder le vase!

supernes
supernes
Niveau 7
14 mai 2003 à 20:38:34

ouai j´espere aussi ke les impressions des mecs ki sont sur l´E3 vont etre exellentes pour des jeux comme mario kart,f-zero ou FF
je voulais dire aussi , je pense ke nintendo a déconné en presentant mario kart et mgs twin snakes avant l´E3 car la je crois ke l effet de surprise nous aurait tous comblé(e)s !

Real-Trash
Real-Trash
Niveau 11
14 mai 2003 à 20:42:39

c vrai que de la part de nintendo, je m´attendais a une grosse conférence incluant des images dun nouveau zelda, d´un nouveau mario,...
bref un truc qui en aurait mit plein la vue...
et au final ca s´est avéré un peu mou...

je trouve quand meme que la conférence la + marquante est celle de microsoft...
avec des trucs de fou genre halo2, PGR2, breakdown,...

la en fait je comprend aps trop nintendo!
a la limite, la conférence de sony n´est pas extra non plus, amis eux ils ont vraiment rien a perdre!
microsoft et nintendo ont tout a prouver par contre!
et on dirait que seul microsoft a décidé d´en mettre lein la vue...

c quand meme domage pour nintendo!

j´espere quand meme pour vous que la suite du salon vous revelera qq bonnes surprise!!!!

@+

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation 2
  • PlayStation
  • Dreamcast
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance