pffffff..... marre des exclus ( autant GCN, PS2 que X-Box) ( Je viens d´apprendre que MGS3 sera exclu au play2. Je sais que Twin snake sort au cube mais quand même...) vous en connaissez beaucoup des jeunes étudiants comme moi qui peuvent se payer toutes les consoles à chaque nouvelles générations pour quelques jeux qu´ils aimeraient avoir??? Soit on prend les joueurs en otage avec une exclu définitive ( j´aime beaucoup Grand Turismo mais je ne voulais pas passer à côté des jeux made in Nintendo ( Metroid, Zelda) ou alors pour des cons en sortant le jeu quand même au bout d´un moment ( Rayman 3 exclusif pour 14 jours au GCN!!!!). C´est du foutage de gueule tout ca, c vraiment nul comme stratégie!!! je suis bien content d´avoir Resident Evil mais tout ce que je demandais, c´est qu´il sorte au cube... en tant que joueur j´en ai rien à foutre qu´il soit exclusif au cube!!!! Ca intéresse peut être nintendo pour sa stratégie mais pas moi ( et ca s´applique à n´importe quelle exclu peut importe la console). J´aurais beaucoup plus préféré avoir plus de choix et pouvoir jouer à MGS moi aussi. en tant que possesseur du Cube, je vois pas en quoi j´y aurai pas le droit. Les exclus, c´est rendu au coeur des stratégies des trois " grands". Maintenant, c´est pratiquement la première question qu´on se pose quand un jeu est annoncé... Rien à foutre s´il a un concept original ou une réalisation d´enfer!!! non non, c´est " tellement" plus important qu´il soit exclusif!!! pffffff
oufff, ca fait du bien!!! lolll
Ajoutez votre opinion!!!!