CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

MARRE DES EXCLUS??? C PAR ICI

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 03:55:22

pffffff..... marre des exclus ( autant GCN, PS2 que X-Box) ( Je viens d´apprendre que MGS3 sera exclu au play2. Je sais que Twin snake sort au cube mais quand même...) vous en connaissez beaucoup des jeunes étudiants comme moi qui peuvent se payer toutes les consoles à chaque nouvelles générations pour quelques jeux qu´ils aimeraient avoir??? Soit on prend les joueurs en otage avec une exclu définitive ( j´aime beaucoup Grand Turismo mais je ne voulais pas passer à côté des jeux made in Nintendo ( Metroid, Zelda) ou alors pour des cons en sortant le jeu quand même au bout d´un moment ( Rayman 3 exclusif pour 14 jours au GCN!!!!). C´est du foutage de gueule tout ca, c vraiment nul comme stratégie!!! je suis bien content d´avoir Resident Evil mais tout ce que je demandais, c´est qu´il sorte au cube... en tant que joueur j´en ai rien à foutre qu´il soit exclusif au cube!!!! Ca intéresse peut être nintendo pour sa stratégie mais pas moi ( et ca s´applique à n´importe quelle exclu peut importe la console). J´aurais beaucoup plus préféré avoir plus de choix et pouvoir jouer à MGS moi aussi. en tant que possesseur du Cube, je vois pas en quoi j´y aurai pas le droit. Les exclus, c´est rendu au coeur des stratégies des trois " grands". Maintenant, c´est pratiquement la première question qu´on se pose quand un jeu est annoncé... Rien à foutre s´il a un concept original ou une réalisation d´enfer!!! non non, c´est " tellement" plus important qu´il soit exclusif!!! pffffff

oufff, ca fait du bien!!! lolll

Ajoutez votre opinion!!!!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
14 mai 2003 à 04:02:37

lol t´es ènerver toi^^

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 04:08:41

non ca va je suis pas énerver : )

mais, j´ai pas raison???

Max186
Max186
Niveau 6
14 mai 2003 à 04:10:08

non..sinon a quoi servierai les 3 consoles...tous pareil?!

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
14 mai 2003 à 04:14:36

en faite oui et non car :

-oui :
car c´est terrible que sur ca console on profite de tout sans payer une autre console $$$ mais dans ce cas y devrais y´avoire qu´une console car plusieur dans ce cas je vois pas l´interer...^^

-non :
car veu qu´il y a plusieur consoles il faut des exclus pour en quelque sorte sorte " avoire ca console"... et en plus sans acharnement pas de bon jeux : )

alors en pourcentage je dirait :

-33% oui !
-67% non !

ayami
ayami
Niveau 7
14 mai 2003 à 04:15:41

la vie est faite de frustrations ! !

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
14 mai 2003 à 04:16:30

et de suspense ! !

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 04:18:16

non, pas jusque-la... chaque compagnie ( Nintendo, Sony, Microsoft) devraient créer leur gamme de licenses qui leurs appartiennent mais qu´elle laissent les éditeurs créer pour un marché le plus vaste possible, c´est à dire sur les trois consoles. Cela va leur permettre d´acquérir de l´expérience sur différentes programation et augmenter leurs revenus si un jeu connait particulièrement beaucoup de succès et qu´il serait plus payant s´il y avait pas eu d´exclu

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 04:19:28

oui..frustrations c´est le mot juste!!! loll

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 mai 2003 à 05:59:49

Je suis d´accord avec toi... Les exclus c´est cons ( mis à part les exclus obligatoires styte Mario ou GT3, etc...) mais d´un côté ça permet d´exploiter une console: ex Resident Evil sur NGC, Halo sur Bobox...
Le mieux serait des exclus temporaires ( style Die Hard...)
Mais c´est vrai que pour MGS3, ça commence à bien faire... Là, c´est vraiment con! ( et je dis pas merci Konami... qui gâte peu la cube: juste PES - au japon pour l´instant - et The Twin Snakes! ´faut pas abuser!)

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 06:34:36

ahhhh!!! ca fait plaisir de voir que je suis pas seul à penser ca : ))))

Les exclus temporaires ca va à part que comme stratégie, c prendre les joueurs pour des cons!!! Ils s´imaginent vraiment qu´on va acheter une GCN parce que Rayman 3 sera 14 jours plus tot au cube??? Ou une play 2 parceque Burnout 2 était exclusif pour 4mois??? Je vois pas l´intérêt et l´éfficacité d´un tel marketing. Je suis bien avec mon cube mais ces conneries de Konami qui reste avec cette fausse idée qu´il y a que des jeunes de 8 ans qui ont un cube fait en sorte que MGS3 je l´aurais pas. La-dessus, Konami c´est des connards!!! Ils devraient faire des études de marché et ils seraient surpris d´apprendre que la moyenne d´âge des joueurs de Nintendo a augmenté ces dernières années et est autour de 18 ans si je me souviens bien... Au moins, Squaresoft est revenu chez Nintendo pour de vrai et n´est pas hypocrite. Il est clairement multi-platformes et je l´accepte, c´est parfait pour moi!! Les joueurs de play 2 ET de cube peuvent jouer à FF!!!

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 06:37:07

Bombastic--> c quoi PES??? Je replace pas!!!

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
14 mai 2003 à 06:43:54

Pro Evolution Soccer... Tu replace là?

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 06:46:43

Oui oui je connais, je m´en suis rappellé entre temps!!! loll

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:22:28
DreamStyle
DreamStyle
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:26:24

ben nan, les constructeur vont payer super cher pour k´un jeu tel ke mgs3 soit unikement sur ps2(lol, enfait pour deux ans c ca ! ) et l´editeurs gagne plus comme ca, puis ensuite il le sort sur les otres console une fois l´exclu terminée et gagne encore du frik, c unikement pour le commecre !

k-special-57
k-special-57
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:29:28

si tout les jeux sortait sur une consolle, ils serait tous nul!
il ny aurai plus de concurence et tt les éditeurs ne se défonserai plus pour promouvoir une consolle.

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:32:13

relis-moi comme il faut, jai jamais dis ca!!!

Link34
Link34
Niveau 10
14 mai 2003 à 18:33:19

Perso, je trouve que seuls les constructeurs devraient faire leurs jeux en exclus. Les jeux d´éditeurs tiers sortiront sur les 3 consoles mais en utilisant la puissance. Ca ferait un peu honte d´avoir un Resident Evil sur Xbox avec des graphismes et temps de chargement PS2.

musikalz
musikalz
Niveau 9
14 mai 2003 à 18:35:46

ahhhhh en voilà un qui m´a compris : ))))

Tout a fait d´accord avec toi mec!!!

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance