KOOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ? ????????????
on seclate a Super Smash avec des Gars peut experimenté ? ?????!!!! NON moi perso kan je joue avec des gars ki savent pas jouer, je me fait " chier" ( enfin le plus chier kon puisse se faire en jouant a super smash a plusieur c a dire pas bcp mais bon) tes obliger de retenir tes coups, tu doit ete " gentil" tu doit lui aprendre a remonter et pas crever a chake fois ke tu le pousse dans le vide lui aprendre les Coups, essayer en vain de lui faire faire des coups Smash......non franchement c la galere de jouer avec des gars peu experimenter ! ! les gars ki dise ke SSBM c pas technike et ke c un bete jeu de mélée......bah je les crois pas ! ! moi kan je voit le debutant ki apuis sur nimporte kel bouton ou tjrs sur le meme ca me fait un peu de la peine ! !! les mecs ils croivent ke c comme dans tout les jeu de combat et ke marteller un bouton ca marche... mais NON NON ! c fait pitier de faire ca ! !! ta juste apousser le mec dans le vide et le gars et incapable de faire 2 saut daffiler ! ! et pis ta bo lui dire DE PAS FAIRE NIMPORTE KOI DAPUYer SUR LE BON BOUTON MAIS NON YA RIEN A FAIRE CE CON VA PAR REFLEXE APUYER SUR NIMPORTE LEKEL ! ! ( et crever)
et apres le mec va dire: " pfff c trop con ton jeu, ya aucune technique ( les mecs il voit jeu de baston ayez il croivent kil vont devoir faire 3 tours de stick et apuyer sur 10 bouton pour faire un coups ! )en plus ya po bcp de coup ( pile le nombre kil faut ! ) et pis c pour les gamin ( c pour ca kil arrive pas a faire 2 saut du haut de tes 16 ans ? ??)
bref a chake fois ke je vois Super Smash Bros Mélée c un jeu Simple dacces ou kelkun de peut experimenter peut batre un expers en appuyant sur tout les bouton , ke le jeu est tres confu et ke c simpliste et brouillon....bah moi, jai envie dallez eclater la gueule du mec ki a ecrit ca ! ( aussi bien a SSBM ke ds la vrai vie ! )
tandis ke ds mario kart c po dur ! c un jeu de course ! nimporte ki peut, certe po gagner, mais au moin tenir la route il suffit davancer et tourné c a le porter de nimporte kel con !
et donc voila