CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

premier bilan de la conf. nintendo

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:04:55

" Shigeru Miyamoto has just taken the stage. He´s about to show us something. He says we´re very lucky to be here this morning. Now his translator is coming out here.

Now, right after his translator, EA´s and The Sims´ Will Wright has come out. They are developing two versions of the Sims, a totally new version for the GBA and the new expanded version for GameCube. There will be connectivity.

You can visit your town on the GBA to the GameCube, or vice versa. You can share your people with other gamers. Two GBAs can be connected on the same system for sharing.

Now the EA President has come out, and he has announced Bond, Medal of Honor, Madden, Lord of the Rings, SSX 3, NBA Live, a few EA Sports games, and more coming to GameCube. "

miyamoto prend le micro . il est sur le point de nous montrer quelque chose.il dit kon est des veinards d´etre là ce matin(hé oui , rencontrer une telle star n´est pa donné à tout le monde : p )
bon deux versions de sims vont etre disponibles , une 100% GBA et lautre pour gamecube.il y aura connectivité^^(faut pas oublier ke miyamoto admire ce jeu )
vous pourrez voir la ville de votre sims gba sur gamecube et vice versa.on pourra s´ECHANGER des persos en connectant 2 gba .
Bond, Medal of Honor, Madden, Lord of the Rings, SSX 3, NBA Live, jeu de sport EA , et bien d´autres sont prévus bientot sur gamecube...

wildtablo
wildtablo
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:08:44

Je pense la meme chose... j´essaye de ne pas le penser, mais j´y arrive pas!... On est pas encore à l´e3, mais les 2 dernières fois la conférence était un concentré de ( bonnes) nouvelles, d´annonces, etc.

Ici je ne vois rien, et c´est malheureux!

Nintendo ne parle que d´éditeurs tiers!!!

Il faut espérer que les jeux déjà annoncés ( mario kart, metroid, mario 128...) seront exceptionnels, sinon nintendo est mal... et nous aussi!!!

Bizarre... Ca ne ressemble pas à nintendo... Enfin, attendons encore!

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 22:09:07

" The Legend of Zelda: Four Swords for GameCube just announced. It´s a GBA game you play on the GameCube, and it looks just like Link to the Past.

You have to have a GBA to play it, but it´s played on GameCube. Every time you enter a house or dungeon, the action there will take place on the GBA.

Basically, it´s a GCN game with the GBA as a controller, and it will be playable tomorrow.

Now, Miyamoto´s saying how he´s a huge Pac Man fan, and he´s made a game for GameCube. He hasn´t gotten Namco´s approval, but he has just introduced Mr. Atawani from Namco, the creator of Pac Man, to ask for approval.

It´s a four player GCN game, but it looks like they also have GBAs hooked up. You can play it with the GBA as a controller. The GBA version is the same as the original game. You can use the GBA or GCN controllers. The name is Pac-Man for GameCube, tentative title. He just asked for appoval, and he has approved it.

The GCN is being played now, seems three players are ghosts and one person is Pac Man. Whoever is using the GCN pad sees it onscreen in 3D, and whoever is PacMan with the GBA sees it as the old school Pac Man. Whoever is using the GBA gets to see the whole screen. Whoever catches Pac Man then becomes Pac Man"

bon va yavoir un zelda four swords sur gamecube mais jouable seulement en connectant une GBA : (
sinon il parle d´un pacman kil réalise sur gamecube(mais ça je sais ke ça vous passione pas des masses lol)

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:24:53

J´espere vraiment pour eux qu´ils ont prévus des gros chocs pendant cet e3 , parceque sinon c´est retour a la 64 , ( deja que c´etait pas la joie y´a pas si longtemps , rappelez vous de mai a noel...)

Si y´a que ca , je crois que c´est la derniere console nintendo que j´achete.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:27:02

toujours aussi rabajoie hein Lord ? ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:31:50

Toi t´es tjs aussi de mauvaise foi ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:32:54

Au passage euh , c´est lequel de mgs substance que t´as choppé sur pc?

quelle version? ; )

5 ou 7 espagnole?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:33:26

Lord-Belial non mais dison que je m´attendait a des grosses annonces E3, et j´etait meme po au courant de cette conference alors...

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:34:27

Ah et aussi hmmm , dsl pour le hors sujet hein mais une fois que j´ai les 3 dl de splinter , c´est un exe tout fait ou faut chercher le crack etc?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:36:11

bon quit a faire hors sujet ^^

moi je l´ai en originale MGS 2 Sub., mais je te conseil la version 5CD ( VO)
pour splinter cell il faut chercher un crack. selon ta version ( patch), prend ceux de GrimpUs sur megagames.com : -)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:39:11

c bon, vive la ps2 quoi...^^

quel deception nintendo...

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:42:37

gpodenom Posté le 13 mai 2003 à 22:39:11
c bon, vive la ps2 quoi...^^

--> gpodenom tu sort ^^

M0NT0YA
M0NT0YA
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:42:52

c clair! j avais beaucoup d espoir mais c vraiment tres mal barré pour nintendo seul les fanatique ne voudront pas l avouer !

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:43:50

Merci mathiass , c´est cool.

Mais que c´est long a dl mouarf : (

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:45:00

La version 5 cd c´est TLF?C´est ca nan?

Oui je suis un gland , ^_^

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:48:11

oui c´est la version de TLF qui marche de sur.

pov´ gland !

( je sors ! ^_^)

GPODENOM
GPODENOM
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:48:44

--> gpodenom tu sort ^^

LOl

nan sincerement, je finis metroid, zelda et eternal darkness et je lechange contre une bonne ps2 et un bon FF X et GTA:VC

va voir ca tu haluciner et tu vas comprendre :

http://www.puissance-nintendo.com/cgi-bin/news/viewe3.cgi?category=12&id=1052857746

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 22:51:27

je sais comment on voyage de topic en topic, merci gpodenom ^^

Lord-Belial
Lord-Belial
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:07:03

Encore un dernier truc plz...

Des TLF y´en a plein mais certains ont la meme taille que les autres , je suppose qui faut prendre ceux qui sont " gros" mais differents?

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
13 mai 2003 à 23:08:40

bas yen a plein, ya 5CD different bourré a ras bord !

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS