CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

la gamecube est morte?

Sangoku37
Sangoku37
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:46:19

fuckthedevil,je suis daccord sur un point mais la ps2 ne pe pas egaliser avec la cube,jai que 3 jeu sur ps2 et 9 jeu sur la cube et je prevoi 5 jeu suplementaire pour la cube hors 0 jeu sur ps2 la xbox on me la donnerais je men servoirai kome cale pied ou pour ma voitur pour faire ma vidange c tout

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:46:56

Lolo_DV oui c´est vrais pour blinx mais ca je m´en douter des le debut ou j´ai vue la queu de chat...^^ ce jeu je savait qu´il serait pas terrible avant qu(il sorte grave avant qu´il sote !

spacecube
spacecube
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:47:06

Se qui est etrange sur xbox s´est que chaque exclu est annoncé comme une bombe alors que souvent s´est de grosse deception.Grose liste d´exclu ne veut pas dire que des bons jeux, comme les proxbox qui veulent ns le faire croire en sortent leur liste a chaque fois qu´ils parlent de la xbox.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:47:58

Pas faux spacecube.

_kuroro_
_kuroro_
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:49:39

exact

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:52:51

pas forcement regarde :

blinx
buffy
toe jame et earl 3

ce sont des jeux bof exclu pourtant

Parallelepipede
Parallelepipede
Niveau 2
13 mai 2003 à 17:54:32

Hahaha vive la ParallelepipedeCube

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:59:17

Perso, je deteste la X-BoX autant que j´aime le cu... be ; )

Par contre, je trouve ça teubay de dire " Arretez de vous enflammer pour un jeux", " HALO 2 est bien mais c´est juste UN jeux" ou encore " Chaque exclu [sur X-BoX] est annoncé comme une bombe alors que souvent s´est de grosse deception. Grose liste d´exclu ne veut pas dire que des bons jeux"... Alors que quand on défend le Cube, on utilise les même argument... Y´avait qu´a voir le forum pendant les semaines precedents la sortie de Zelda ( et pourtant aujourd´hui certains reviennent sur leur jugement et commence à trouver à redire sur le jeux). Et surtout sur le point des exclus ( soulever par spacecube) : d´habitude c plutot le fer de lance des pro-GC que des pro-XBox...

Enfin bon, la GC je l´aime ( surtout que j´aime l´esprit des jeux créés au Japon) mais je pense que le XBox est une bonne console aussi avec des bon jeux aussi ( parfaite pour ceux qui aiment les jeux plutot Ricains).

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:01:36

pas forcement car j´attent dino crisis 3 , trus fantasy online , dance dancd revolusion new , ridge racer....

bref !

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:06:08

Bien sûr El_Grego. Mais l´argument que j´avance pour parler d´un jeu comme Zelda, c´est que c´est justement Zelda, créé par Nintendo et qu´il est une valeur sûre.
C´est différent que de dire que le jeu est un hit de par une vidéo que l´on a vue.

spacecube
spacecube
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:07:31

EL GREGO quand zelda etait sur le point de sortir tout le monde savait qu´il etait bon suite aux notes ds les magazines et sur les sites internet qui tournaient autour de 20 et aussi l´avi des joueurs qui etaient allechant.Fable on ne s´est absolument rien et je suis tres sceptique en se qui concerne se ´´pseudo jeu grandiose´´ que tout le monde parle.

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:10:29

C´est ce que je voulais dire. On n´est pas à l´abri d´une maniabilité approximative ou de problèmes de caméras.

Même chez Nintendo, c´est vous dire.

spacecube
spacecube
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:11:01

Moi tout les jeux xbox mont laisser un gout amer.Comme le clone de F zero qui s´annoncait grandiose alors qu´au final on se retrouve avec un jeu ultra lent et guere jouisif sur pas mal d´aspect!QUELLE BLAGUE!
Et aussi DOA extreme volley qui est lui aussi une deception voir une daube.
Alors quon arrete de dire que la xbox est bourré de bons jeux avec de bonne exclu jen ai la larme a l´oeuil.
Et les jeux issu du pc s´est pas des exclus desoler.Et regardez morrowind qui fait presque honte a la version pc.

alien_mauvais
alien_mauvais
Niveau 8
13 mai 2003 à 18:42:06

ya beaucoup de jeu sur ps2 mais yen na qui sont NUL-À-CHIER sur Xbox ya assez de jeu et yen a qui sont cool mais d´autre qui pour moi sont poche mais sur la gamecube ya pas beaucoup de jeu mais yen na un tas qui sont cool et presque pas qui sont poche

voila MON avis

Kaji_Ryoji
Kaji_Ryoji
Niveau 10
13 mai 2003 à 18:49:58

La pluparts des jeux xbox sont comme Yager, ç´est joli, mais ç´est tout...

Le gameplay est baclé et l´interet inexistant.

Sous forums
  • Nintendo 64
  • PlayStation Vita
  • Dreamcast
  • Xbox (2001)
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable
  • Nintendo DS