CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

TWW ne dépasse pas OOT

accesburn
accesburn
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:42:38

après y avoir joué depuis 2 semaines, je trouve que The Wind Waker ne dépasse pas l´estimme de Ocarina Of Time, pas au niveau graphique bien sur ( quand je rejoue à OOT les polygones sont vraiment effrayants, mais bon il ne faut pas s´arrêter sur les graphismes)et bien que le jeu soit génial,je pensais ça au niveau d´embiance, de magie, d´âme.

Qu´en pensez vous ?

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:43:51

Je pense tt a fait le contraire. : D

accesburn
accesburn
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:48:34

TWW est trop génial, c´est un jeu d´exeption, l´anim, le graphisme, l´histoire, les persos déchirent, maaaaaaaaaaaaaais : c´est au fond de moi, je prefere le monde de OOT, ses musiques, sa magie.C´est une question de gout, chaqun son opinion.

gaeon
gaeon
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:50:46

Moi je dirais que ce nouveau Zelda est excellent avec un grand changement graphique interressant!

Le Cell-Shading rends l´ambiance plus féerique et fantasiste mais enlève le côtès classe de OOT et Majora´s Mask

Du point du gameplay le jeu n´a pas énormément évolué mais il ya comme pas mal de bonne innovation.

Pour moi OOT:19/20 excellent,long,beau,quasi parfait!

Majora´s Mask:19/20 système du temps et des masques excellent!

Wind Waker:19/20 nouvelle ambiance,beau,appronfondi,ultime!

Et même si c´est un peu a part
Link´s awakening 18/20 Link to the past 19/20
Zelda GBC 19/20

accesburn
accesburn
Niveau 5
12 mai 2003 à 17:54:45

^^ voila ou je voulais en venir !
ils sont tous égaux mais mon coeur flanche pour OOT, je crois que à force d´y jouer ce jeu m´a lavé le cerveau !

ps : les meilleures musiques sont dans le zelda gbc ( link´s awakening) !

hunterrpg
hunterrpg
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:59:38

les musiques de oot... sont quasiment toutes dans tww, en version remasterisée, càd pas couinant à mort comme sur n64 ( merci le format cartouche) !
en plus, certaines nouvelles sont tout simplement magiques ! par exemple, l´hymne du dieu de la terre, qd il est joué par médolie et l´ex sage de la terre, c´est vraiment génial !
j´aime ttes les musiques de tww, mais aussi le jeu en entier, que je n´ai tjs pas fini au bout de 30h environ... mais je me fais ttes les quetes annexes que je trouve ! ! yen a trop plein ds tous les coins, surtout à mercantile : )
sur ce point, je trouve tww bcp moins linéaire que oot, dont l´univers n´était pas assez grand pour faire de gigantesques balades, comme sur l´océan de tww...

accesburn
accesburn
Niveau 5
12 mai 2003 à 19:48:46

la dessu t´a bien raison, maaaaaaaaaaaaaaaais : je suis très chian et une fois de plus je le dis : mon coeur a un légé penchant pr OOT, me demandez pas pourquoi.......

Paolo467
Paolo467
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:15:16

Faut dire que j´ai jamais joué a un zelda kéké
mais la ma music prefere ( dans les zelda ) c bien celle kan t´arrive a l´ile du dragon , elle est enorme ! ( kan on est a l´exterieur )
nico ten es ou kéké ? ( TWW )

accesburn
accesburn
Niveau 5
12 mai 2003 à 20:17:28

Ca te regarde po la ou j´en suis polo ^^.
Moi pour ma musique prèférée de tous les zelda c´est ( pour ceux qui connaissent) celle du Mont Tamaranch dans Link´s awakening.

djoz59
djoz59
Niveau 6
13 mai 2003 à 01:07:52

OOT est magique. La fée navi, les tuniques, le heros du temps... de la tuerie ce jeu.
TWW c franchement bcp moins magique ! !! C plus profond nivo gameplay mais on a pas le mm univers. enfin voila c mon avis

kazuya14
kazuya14
Niveau 55
13 mai 2003 à 01:19:37

moi OOT m´attire plus.. je c pas pq..

accesburn
accesburn
Niveau 5
14 mai 2003 à 18:02:30

Ah bah voila des gens de mon coté !
OOT dégage plus de magie, c´est pas pour autant que je vais critiquer TWW qui est encore une fois génial......mais un peu moins.

sephiroth2494
sephiroth2494
Niveau 8
14 mai 2003 à 18:09:21

TWW et de la bombe dés que je commence a jouer jarrive plus a marreter et c vraiment chiant pour un jeu que g attendu ca fait plus de un an mais franchement c de la bombe et je le vendrai jamais . (a ne pa lire pour ce qui vont y jouer mais c pas trop grave ) = qui peut me dire si je suit loin je vient de finir la tour des dieux et maintenant je vient darriver a hyrule . ????

Sous forums
  • Dreamcast
  • Super Nintendo
  • Xbox (2001)
  • PlayStation Portable
  • Saturn
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • PlayStation Vita
  • Megadrive
  • Gamecube