CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

News bizzard sur Gamekult

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:56:22

Ne pouvent pas fair un copier coller des la news a cause d´un Msg d´ereur bizzard lors du poste sur JV.com " Votre message ne doit pas contenir de caractères spéciaux. Ces derniers peuvent provenir d´un copier / coller depuis un autre document"

je vous file l´url
http://www.gamekult.com/tout/actus/articles/A0000025098.html

Alors la je comprend pas le titre car en lisent le titre on imagine k´il vont sotir plus de jeux sur Xbox ke sur GC et pour s´est pas le K en plus on vois ke seule sur GC capcom a depasser ses objectif en plus en lisent le chifre capcom augment seulement de 200 000 le vente de jeux sur Xbox se ki reste 2.75 fois - ke sur GC et baisse et en meme temp il baisse leure prevision de 1.15 M de jeux sur PS 2 et de 1 M sur GC donc en koi capcom " Capcom freine les jeux sur GC / GBA" car il les frein aussi sur PS 2 et en koi " Capcom a décidé de recentrer ses sorties sur Xbox et PlayStation 2" ! !! bref je sais pas si gamekult a fais une traduction battard de la news de bloomberg ou si il sont vraiment mauvais

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:59:17

De toute manière, ca m´étonnerait que Capcom arrete la production sur GC, disons qu´ils vont plutot faire des jeux multiplateformes. Donc, je vois pas vraiment ou est le probleme.

tanner07
tanner07
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:00:17

Conséquence de pertes s´élevant à 19,6 milliards de yens ( 144,8 millions d´€) pour l´exercice 2002/03, Capcom a décidé de recentrer ses sorties sur Xbox et PlayStation 2, au détriment des machines Nintendo, GameCube et Game Boy Advance. Le vice-président de Capcom Heiji Ôshima a détaillé les chiffres de ventes par machine à l´échelle mondiale, en les comparant avec les estimations faites au début de l´année. Capcom a écoulé 6,83 millions de jeux sur PS2 contre 8,75 millions prévus, 3,23 millions de jeux GameCube contre 3,20 annoncés, 4,83 millions de jeux sur Game Boy Advance ( estimations non communiquées) et 280.000 titres Xbox contre 600.000 prévus. Les estimations pour 2003/04 sont les suivantes : 7,60 millions de jeux sur PS2, 2,20 millions de jeux GameCube, 2,04 millions de titres GBA et 800.000 softs Xbox.

bloodycof
bloodycof
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:01:07

Ben oui, on sait lire lol

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:02:36

Alors, je vais t´expliquer... ( mais arretes de devenir tout rouge et de t´exciter pour rien).

Ce qu´il y a, c´est que CAPCOM s´était axé a fond sur Nintendo ( quasi exclusivement). Aujourd´hui il ont annoncé ce remettre à developper principalement sur PS2 et sur X-BoX... Tout en tenant au maximum la ligne prévu sur GC ( heureusement).

Tout ça pour dire qu´il n´est pas impossible de dire que CAPCOM freine ses developpements sur GC même si ces derniers restent bien present sur le cube.

( pour faire simple au cas ou t´aurais toujours pas compris : si une voiture rouge va beaucoup plus vite qu´une voiture bleue, la voiture rouge peux freiner tout en restant plus rapide que la bleu... Capice)

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 mai 2003 à 16:08:41

heu... " Aujourd´hui il ont annoncé ce remettre à developper principalement sur PS2 et sur X-BoX" sur Xbox avec 800 000 jeux vendu en previsiont alors ke l´année dernier il en avais prevue 600000 ? et en on vendu ke 280.000 PTDR. je vois pas ou est le recentrage.

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:55:58

up

Bombastic
Bombastic
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:47:24

Mon analyse:
Gamekult, c´est des gros cons et ils déforment l´information...
Cela dit, cela ne m´ettonne pas, avec tous les messages insultants que je leur ai envoyé ( mais mérités!) et ils continuent!
" C´est alors que la foudre s´abattra à nouveau sur la brebie égarée..." Tiens, c´est la phrase de Pulp Fiction, ça non?...

GRAIGY
GRAIGY
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:48:42

un de mes filme preferent !

vinciroth
vinciroth
Niveau 10
12 mai 2003 à 21:53:20

Bombastic>>> ton analyse est bidon vu que c´est pareille sur newtechnix ; )

Je pense que capcom croit que si ils n´ont pas atteint leurs objectifs sur PS2 et box, c´est parcequ´il s´occupait trop de la gamecube; alors maintenant il vont remettre la parité lol

DCgregy
DCgregy
Niveau 9
12 mai 2003 à 21:54:40

capcom vas surement surtout freiner sur xbox vus les pauvres resultat

romain206cc
romain206cc
Niveau 5
12 mai 2003 à 21:55:50

Venez tous visiter mon site consacré aux nouveautés Peugeot sur http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr
http://nouveautes.peugeot.site.voila.fr

nikko256
nikko256
Niveau 6
12 mai 2003 à 22:13:41

je pense que la baisse sur le nombre de ventes gc prevues est liée a la sortie sur l´année fiscale 2005 de RE4

Si on regarde bien , sur les 3 millions de jeux gc vendues, il y a bien 1 million de RE 0. Donc sans titre de ce calibre, c normal que les ventes soient moins importants

GTraichu
GTraichu
Niveau 9
13 mai 2003 à 09:52:23

Pas con comme remarque sauf ke RE 4 est prevue pour 2004 mais surment apres mars 2004 donc il sera dans les chifre de 2004/2005.
j´aime les persons ki refleshise un peux ; )
par contre capcom son pas tres optimiste pour le ventes de dino crisi 3 sur Xbox car meme avec ce titre majeur il on augmente leure prevision ke de 200 000 mais bon kan on vois ke l´année 2003/2004 la Xbox a vendu + de 2 fois mois ke leur objectif on compremt ke capcom reste pesimiste sur leur prevision : p.

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy
  • PlayStation Portable