. .. à vos risques et périls !
Il est super buggé !
Pleins de gars ( comme moi) l´ont fait et ont pleins de pbs de sauvegarde ( jusqu´au formattage de la carte) !
Alors oui le jeu est cool mais recommencer les leçons de gamin du début à chaque fois, ça va 5 mns.
Quant à ceux ki ont la chance de ne pas avoir de blèmes, c pas la peine de hurler : je répète, le jeu est bien mais cela vaut-il le coup de risquer 60 euros ?