Voila , je suis un fervant admirateur de nintendo, je suis fan au plus au point, mais je commence a en avoir ra le cul. Deja A quand un BON jeu de voiture sur gamecube, je vous vois deja dire burnout 2, je suis daccord, mais ca fait qu´1 seul jeu de bien, tandis que sur les autres consoles y en a plein. A quand plus de jeu dans les genres gta, halo... Des jeu que certain disent matures. Pour moi un jeu n´est pas mature seulement grace a ses graphismes ou parce qu´il y a plein de sang, par exemple pour moi zelda est un jeu mature, mario l´est aussi, parce qu´il ne faut pas confondre jeu fun et jeu de gamin, certain disent que mario est un jeu de gamin , mais est dce que´un veritable gamin parviendrait a avoir les 120 shines??????? Je ne pense pas. Voila, mais ilé faut avouer que quand meme des jeux un peu plus violent seraient la bienvenue.Surtout que nintendo y gagnerait, il perdrais encore plus son image de console pour gamin. CA commence a venir avec des jeux comme resident evil , mais c encore trop peu. Parlons du online, A quand des jeux qui exploiteent ce superbe univers, nintendo pourrait quand meme faire un effort, je sais qu´ils ont peur de se lancer la de dans, que ca represente beaucoup d´argent, mais merde enfin , regARDé LE X BOX LIVE ca a l´air super serieuresement ( et dire que je suis un pro nintendo, voila que je vente les merites de crrosoft...)J´adore les jeux a la nintendo, mario, zelda, donkey, 1080....... mais la je voudrais voir autre chose, qu´ils se fassent des nouveaux jeux moins mignons ( meme si j´adore ca).
Bon je vous rassure, je ne vais pas vendre ma console, ni boicoter nintendo, mais je veux du changements.
SSUr ce merci de donner votre avis, et
VIVE NINTENDO