CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Depuis Quand Faut-il Avoir Un Age....

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:42:00

. ..precis pour jouer aux jeuxvideo? nan je di ca pkeu ya des cons qui croient qu´il faut avoir 5 ans pour jouer a mickey et dautre croient ki fo avoir 20 piges pour jouer a splinter cell!!!!

je m´explique,les jeuxvideo c´est comme par exp,sortir,c´est un passe temps quoi,c´est comme si kon te di demain que sortir c´est pour les gamins...ABSURDE.

les games videos cest pour tlmonde tant que ca fait plaisir la personne qui lutilise,donc les ptit cons ki sont pas daccord avec ca aALLER VOUS FAIRE FOUTRE!!!!!!!!

vicodi
vicodi
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:45:19

up

Alexzelda
Alexzelda
Niveau 9
12 mai 2003 à 06:59:07

Moi j´aime regarder la télé mais je regarde pas pour autant ´´les aventures de la gentille souris contre le vilain brochet´´ tout simplement parce que ca me rejoinds pas et que j´y porte aucun interet, c´est normal de pas avoir d´intéret pour des choses plus enfantines quand t´es un plus vieux tout comme c´est normal pour les enfants de trouver Yoshi et ses 560 amis souriants inspirants, ta mentalité et tes interets évoluent aussi avec l´age, c´est hypocrite de dire le contraire! Biensur si t´aimes ca pour vrai Mickey mouse et son miroir magique, que ca t´aides a te sentir bien dans ta peau tant mieux pour toi, disons quand meme que c´est pas trop dans la norme. Mais ne te cache pas pour si peu, et affirme-toi mec!! je t´encourage, mais c´est pas vrai que ce sont des cons ceux qui disent ca parce qu´ils ont raisons, y´a un public cible pour n´importe quel jeu, mickey c´est pour les 5 ans et splinter cell est destiné aux plus vieux, c´est pas obligé d´etre ca on s´entends bien mais techniquement les éditeurs s´attendent toujours a attiré un certain public en particulier.

Dark-Ax
Dark-Ax
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:21:27

Entièrement d´accord, surtout le truck qui m´énèrve, c´est que quand on émet une hypothèse ou notre avis, et que qqn est contre, il va utiliser notre âge pour nous démonter: " Tu crois nous apprendre qqch du haut des tes 13 piges..." Je trouve ça scandaleux!

Eccoledauphin
Eccoledauphin
Niveau 10
12 mai 2003 à 07:59:36

Ce qui est surtout risible, c´est les Haloman qui prétendent démonter Zelda pour son apparence gamine ( alors que le gameplay est probablement l´un des plus évolué) et vantet leurs FPS, alors que justement, les jeux de shoots sont dans leur fon tout ce qu´il y a de plus gamin: on fait pan pan avec un pistolet, on joue au petit soldat...

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:10:45

J´suis pas d´accord du tout avec Alexzelda...
Moi j´ai 20 ans, et j´ai passé des moments incroyable devant Zelda TWW... c´est un dépaysement total... et les voyages en bateau ont beau être longs, mais ça détend : D

Pour l´instant, je joue à Mario Sunshine ! Mais qu´est-ce que ça me fait délirer ! Oui ok, cé tout mignon, cé tout naïf ! Mais c´est super drôle ! J´apprécie le gameplay... et honêtement, j´suis pas sûr qu´un enfant ( 8 ans) serait capable de le boucler ! C´est super corsé...
Et autre chose: les sous-titres m´ont l´air adapté pour les adultes ( ça va vite quand même)

Et j´ai pas non plus honte de dire que Kingdom Hearts est un de mes jeux de référence, que tous les ans je vais voir le nouveau Disney au cinéma ( ou alors je les loue) et que prochainement j´envisage un voyage à Disneyland pour me faire du bien... Car ça fait vraiment rêver...
et c´est pas un splinter cell de mes c.... qui va me donner autant de bonheur !

D´ailleurs franchement: splinter cell, j´suis content d´y avoir joué pour admirer un peu la prouesse technique...
Mais qu´est-ce que cé chiant comme scénario !
En plus les jeux américains... bof bof bof
vive les jap !

( Great Saiyaman a parlé ! )

myau
myau
Niveau 10
12 mai 2003 à 09:31:56

Et bien...toujours l´argument ridicule du américain pas bon, japonais bon..
oui moi aussi je prefere les jeux japonais, mais c´est pas pour celà que je vais faire un tel distingo..

PS : Splinter Cell n´est PAS US, c´est français ! ( en fait Ubisoft Canada pour la Box et chinoise pour les autres.)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mai 2003 à 10:29:17

j´addere a 100% avec ce qu´a dit ecco.

nintenga
nintenga
Niveau 5
12 mai 2003 à 10:43:56

moi je dit qu´il y a une par d´enfant dans chaque homme ^mais quel est plus ou moin prononcer

kodef
kodef
Niveau 9
12 mai 2003 à 10:47:28

pareil qu´ECO...

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
12 mai 2003 à 10:50:26

myau depuis quand Ubisoft, Infogrammes et Vivendi sont redevenu français !
ils en ont plus rien a foutre ( infogrammes change de nom pour s´appeler atari par exemple)
en plus ils ferme une par une toute leur boite en france !

le monde du jv ne peux plus etre soit Japonais soit américains ( international) pcq des qu´une petit boite fait un bon petit jeux ils sont racheter par des orgres multinationales !
reste les jap : super protectionniste !
et les STAR du JV ( genre peter molyneux qui fait de la resistance) LIONHEAD ( England!)

matao
matao
Niveau 9
12 mai 2003 à 11:01:01

moi je suis d´accord sur le fait que des jeux comme amrio et zelda TWW apportent un depaysement total que certaibns jeux comme splinter cell n´apportent pas mais en meme temps ce n´est pas vraiment le but rechercher dans ce dernier.
puis ca fait du bien des fois de rentrer da

matao
matao
Niveau 9
12 mai 2003 à 11:02:19

desole j´ai fait une erreur de manip

donc ca fait du bien de rentrer dans un monde tout beau ou tout est colore et tout le monde gentil.
ca change de la realite et c´est ca qu´est bien

greatsaiyaman
greatsaiyaman
Niveau 10
12 mai 2003 à 12:14:07

Myau... quand je dis Américain = bof bof bof
c´est pas un argument, c´est une opinion subjective !

Puis j´ai pas dit que j´y jouais pas aux jeux Américains, y´en a des bons... mais faut avouer que les japonais sont plus diversifiés dans les genres !

vicodi
vicodi
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:43:24

up

Crvo
Crvo
Niveau 9
12 mai 2003 à 20:07:49

world of illusion starring mickey& sur megadrive(genesis) reste pour moi le meilleur jeu de plate forme de tout les temps loin devant tout mario, sonic.. et oui mickey sacré mickey jouez a ce jeu a 2 et vous comprendrez ( et si vous voulez un jeu de mickey pour adultes essayer de finir fantasia sur megadrive on va rire ! !!)

Wabs
Wabs
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:11:15

ça m´fait marrer
d´un coté ceux qui aiment zelda sont des gosses
de l´autre ceux qui jouent aux fps , au " petit soldat" sont gamins aussi !
punaise mais alors je suis un double gamin car j´adore zelda et j´adore les FPS !
et j´en suis fier , youpi vive les gosses mdr

BinGiggy
BinGiggy
Niveau 6
12 mai 2003 à 20:15:24

Je suis d´accord avec ecco.

Link34
Link34
Niveau 10
12 mai 2003 à 20:17:02

Perso, je préfère jouer avec Link le gamin qu´avec Sam Fisher le . .

Je ne dénigre pas ces deux personnages, c´est de la carricature

Sous forums
  • Gameboy Advance
  • PlayStation Vita
  • Xbox (2001)
  • PlayStation 3
  • Gamecube
  • PlayStation
  • Nintendo 64
  • Dreamcast
  • PlayStation 2
  • Gameboy