CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

***Zelda : une semaine après***

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:08:42

Alors après une semaine de jeu, comment le trouvé vous, votre jugement, pour moi tout simplement la 7 ème merveille du monde vidéo ludique, une merveille, pas du tout décu.

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:14:05

Pas du tout décu sauf un truc, les boss sont pas vraiment difficiles et il suffit généralement de 4 ou 5 lattages pour les tuer...
Et vive la mélodie des tornades, ca évite les longues traversées du monde en bateau ^^

Wabs
Wabs
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:16:12

pareil , ma seule et unique déception jusqu´à présent concerne les boss , ultra-faciles
pour le reste , c´est génial !

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:16:22

une ambiance, une atmosphere unique, une sensation que je n´avais encore jamais ressenti dans un zelda, un style completement original et décalé, un scénario bien établi, bref pour l´instant je vais jusqu´a dire qu´il surpasse ocarina of time
il l´améliore la ou celui ci excellent déja

vive zelda

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:17:48

Et vive l´i kioube, ou on aura très certainement pas mal de surprises pour un prochain Zelda ^^

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:22:31

C´est clair moi, je le trouve très innovant, car on nous resert pas la mm sauce, fini les gaurons et zoras on a le droit a de nouvelles races et une histoire trop forte, pour moi j´ai qu´une envie le terminer pour le recommencer, de mon avis personnel il est plus magique que ocarina.

Mathiass007
Mathiass007
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:23:08

ah quand meme 2 minuscules choses:
-1 ch´ti donjon en plus serai le bienvenu...
-les combas navale avec le canon son galere a mon gout ! j´ai encors pas touché un navire !

a pas ca sublime...

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:25:21

J´adore les sangliers moi, ils sont trop bètes ^^
Ils se cognent entre eux, quand ils perdent leur lance ils courrent la ramasser ^^, vraiment trippant.

Autre défaut du jeu, l´alternance jour/nuit que ne s´effectue que en haute mer, ca aurait été mieux un truc réglé sur l´horloge de la console comme Pokemon par exemple. Ou simplement que le temps s´écoule tout le temps, peu importe l´endroit ou on est.

Pur_Bordelais
Pur_Bordelais
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:33:06

le truc façon metal gear au début est bien trippant ^^

C-S0nic
C-S0nic
Niveau 10
11 mai 2003 à 02:34:17

Ahh ui la forteresse ^^
Planqué dans un tonneau, et les sangliersqui captet kedal, quans j´vous dit qu´ils sont idiots ^^

bigabenoit
bigabenoit
Niveau 34
11 mai 2003 à 10:18:59

c´est mignon,
c´est beau,
c´est grand,
mais on se fait chier a tout traverser 1000 fois,
on se fait chier dans les RARES donjons bien tros simpliste ( pour un zelda) !

voila j´ai pas tout a fait fini mais j´en suis pas loin ( plus que 4 triforce) . ..
et j´ai commencer lundi ( en même temps depuis lundi j´ai eu 40 shine a mario . .. donc je me suis limité quand même pour que zelda dure un peu) Je suis quand même un peu deçu : meme ALTTP je l´ai pas fini en 1 semaines quand a ocarina of time j´en parle même pas ( 3 semaines de vacances passé dessus ( je parle de la 1ere fois bien sur)!

unrealminator
unrealminator
Niveau 10
11 mai 2003 à 10:56:55

Deux regrets:

- Les boss...
- Ou est ONILINK...? ENfin je suis pas encore a la fin il y est peut-être....

kolair
kolair
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:03:20

Je vous trouve trop gentils avec ce magnifique jeu. C´est sûr qu´il survole sur le marché, il a vraiment une longueur d´avance sur les autres jeux.

Mais il reste quelques regrets :
- fini le jeu sans perdre une seule vie ( et je suis pas un joueur hyper fort).
- seulement 6 donjons ( !!)
- Où sont les phases d´infiltration ( la forteresse dans un tonneau puis . .. plus rien... C T bien pourtant les Gerudos)
- les musiques à la baguette bcp moins mélodieuses qu´à l´ocarina

Voilà, pour le reste c que du bonheur, des tas de quêtes annexes, jouabilité nickel . ..etc... un zelda quoi . ..

thecoco
thecoco
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:06:27

moi j´en ai eu le mal de mer!

Master-Link3D
Master-Link3D
Niveau 9
11 mai 2003 à 11:06:34

en fait vous n´avez pas jouez a un jeu vidéo si vous n´avez pas joué a zelda wind waker.

Sfink
Sfink
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:13:55

pour moi ce jeu se classerais avec un certain skies of arcadia, car l ambiance est asser pareille je trouve

sinan, ya trop e sous quetes, c genial!

c vrai que le nombre de donjon est decevant

lynchcore-gamer
lynchcore-gamer
Niveau 10
11 mai 2003 à 11:28:04

Mon avis sur zelda,vraiment magique!Y´a pas à dire,je suis épaté à chaque pas que je fais...et pourquoi vous dites que c´est link le héros,moi y´a marqué " lynch"?? : p

Sinon,je ne trouve pas de défauts majeurs,je me laisse juste porter par le jeu,pour la traversé de l´ocean,elle est plus rapide quand tu utilises les tornades,ça devient moins chiant...mais si on s´attarde à battre tous les canoniers,chercher les trésors,nourrir les poissons...on ne s´ennuie pas une seule seconde sur la mer.

Bref,un jeu qui déchire,un de plus...

CowboySpace
CowboySpace
Niveau 10
11 mai 2003 à 13:26:23

Sfink > >> Si comme tu le dit l´ambiance est la même que dans skies of arcadia je vait me régaler alors le 23 mai prochain.

Mom100
Mom100
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:03:12

a propos des morceaux de triforce j´ai eu la super-carte mais comment on fait pour les trouver?les cases sont indiquées mais plus précisément?

xav217
xav217
Niveau 10
11 mai 2003 à 14:24:33

un zelda reste un zelda a chaque fois c magique une ambiance differente a chaque fois.
sinon seul minuscule regret les boss un peu trop facile mais vu le nombres de quetes annexes kil y a,il y a de koi faire.

Sous forums
  • PlayStation
  • PlayStation Vita
  • Gameboy
  • Nintendo DS
  • PlayStation 3
  • Megadrive
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Xbox (2001)