CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouééé, on dit bravo Arthur!

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:03:55

ben faut dire qu´à part Arte/la 5e ya plus grand chose de potable dans cette TV...

kiki, tu passes plus sur cubempire ?  :´(

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:09:01

Ba non j)passe plus sur le forum car y a personne qui repond ! !!!
Au fait pour son emission nice people l´echec na pas l´air de se confirmer l´audience commence à remonter et ds ce genre d´emission c tjrs à la fin que cela devient interessant non ?

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:12:41

J´ai écouté cet après-midi l´émission d´Arthur sur Fun radio. Je l´écoute assez souvent, d´ailleurs. C´est vrai que j´expagère en disant que c´est un abruti pété de thunes, c´est de la violence verbale pure et simple. Il sait aussi se faire sympathique, mais je n´accroche pas du tout à son émission, que je trouve personnellement mauvaise. Autant j´adhérait au concept de Star academy, produit justement par Arthur(Comme quasiment toutes les émissions de télé-réalité, excepté Popostars et Alarecherche...), mais là, à force de voir ce genre de programmes se propager à vitesse grand V sur les chaînes, hertziennes ou non, ça m´agace vraiment. Star academy, c´était peut-être pas mieux, mais c´était sympathique dans son fonctionnement. Je préfère voir des gens apprendre à chanter plûtot que de les voir se bourrer la geule un soir de fête, même si c´est en soit plus marrant:-) Les " acteurs" de Starac étaient bien gentils et moins obsédés, quoique j´ai peut-être pas assé regardé l´émission pour juger... En tout cas, la préférence des téléspectateurs pour Staracademy est flagrante, il suffit de voir les résultats d´audimats.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:14:54

Et je viens de me rappeler qu´aux balbutinements de Staracademey episode 1, les gens ne regardaient pas trop non plus... Si ça se trouve, ce nouveau Loft story va faire un carton... A mon grand désarroi!

MainGauche
MainGauche
Niveau 8
12 mai 2003 à 19:16:18

Pour moi la télé c´est le Vrai Journal le dimanche, Eddy Time le mercredi et le match de Basket du dimanche soir sur Sport +.
Le reste ne m´intéresse pas.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2003 à 19:20:26

Hey, au fait Kiki, tu ne viendrais pas du département 44?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:38:40

´tain, chuis vraiment trop dég !

la merdasse musicale a triomphé de la seule émission TV qui passait de la bonne musique, c´est honteux ! > _<

signez là si vous voulez changer les choses, même si ca parait improbable : ´-(

http://mercury.rev.free.fr/petition.php

merci de signer...

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:42:17

bah ont a pas finit avec la telerealite
M6 balance une nouvelle emission pour septembre
avec 1 millions d´euros a gagner.........

GTonizuka
GTonizuka
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:44:44

moi z´aime bien nice people , d´ailleurs allez sur mon forum sur guerre des consoles, il est mise a jours tout les 1/4 h ! lol
!

GT corpor@tion

von008
von008
Niveau 10
12 mai 2003 à 19:47:56

nice peaple je ne c pa comment ca sécrit mé c pa grave c de la pure bouzz lol
bye.

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
13 mai 2003 à 13:53:47

superstar => non je ne viens pas du 44 pk ? ?
Que tu naimes pas son emission ca c rien c tout à fait ton droit mais ce qui m´a fait parler c que tu m´était plus bas qu´à terre ceux qui le regardait c tout ! !! Et comme tu le disais ct de la violence verbale gratuite voila ! !! AU fait t´as ecouté hier ? ?? C t l´émission avec la Adriana Karembeu ? ??
Dargadjo ( tas vu j´ecris bein ton nom ! ) Pk tu dis ca ? ?? j et´ai pas suivi la ? ?

darkgadjo
darkgadjo
Niveau 10
13 mai 2003 à 16:55:07

ben mon kiki clique donc sur le lien, et tu comprendras la raison de mon désarroi.

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 mai 2003 à 17:23:00

JE disais cela en rapport à ton pseudo, Kiki 18_44... Oui, j´ai ecoué l´émission avec Adriana, et je trouvais Arthur toujours aussi obsédé! Il passe son temps à complimenter ses invitées sur leurs mensturations! Autrement, je me souvient d´un moment culte dans cette émission : La fois ou il a carrément viré une invitée qui dsisait clairement que le préservatif n´était pas indispensable dans une relation. C´est-à-dire qu´elle se permettait de raconter n´importe quoi et de faire prendre des risques aux auditeurs. Elle ne s´est pas fait prier, Arthur l´a gentilment dit de dégager! Cela m´a fait changer mon image sur Arthur, car je le voyait et le voit encore comme un producteur bourré de fric et qui nse fout de la geule des gens, mais je le trouve maintenant plus sympathique! Au fait, il reçoit en ce moment Penelope Cruz!

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:41:09

oui je sias jsuis en train d´écouter ! !!
C son style de faire l´obsedé devant les invités et jprefere ca qu´une interview monotone ! !
Pour celle qui s´est fait virer, j´étais tout à fais d´accord avec Arthur, elle ne disait n´importe quoi ! ! Si elle veux jouer avec sa vie c son problème mais qu´elle ne dit pas ca a la radio ! !!! Faut pas croire mais Arthur a un bon fond mais il ne le fait pas tout le temps voir sinon il se ferrait bouffer dans le monde de la television ! !!!!

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
13 mai 2003 à 17:43:09

darkgadjo => excuse moi je connais pas cette emission ! !!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:47:41

Suparstar : " et je trouvais Arthur toujours aussi obsédé! Il passe son temps à complimenter ses invitées sur leurs mensturations!"

> HA HA HA, MDR, j´ai failli faire un infarctus la ; D Houuuuu !

Alors comme ça, Arthur complimente ses invitées sur leur menstruation... Et il juge comment ? En reniflant leurs tampons ? ( MDR comme jamais).

Lolo_DV
Lolo_DV
Niveau 10
13 mai 2003 à 17:50:24

Houlà quelles belles menstruations vous avez... c´est d´la bonne vous y êtes pas allée avec le dos de la cuillère...

Dites j´ai un bol d´eau chaude là, je peux faire une infusion ?

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
13 mai 2003 à 18:01:10

El grego loloDV vous avez deja ecoutez planetarthur ? ??

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
13 mai 2003 à 18:05:48

Je ne critique pas l´émission car c comme ca que je l´aime bien mais c vrai que les vieux de la vieille peuvent etre choqué arthur a la tele et a la radio c le jour et la nuit !

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
13 mai 2003 à 18:07:59

Ne confondez pas mensturations et menstruations...

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2