J´ai écouté cet après-midi l´émission d´Arthur sur Fun radio. Je l´écoute assez souvent, d´ailleurs. C´est vrai que j´expagère en disant que c´est un abruti pété de thunes, c´est de la violence verbale pure et simple. Il sait aussi se faire sympathique, mais je n´accroche pas du tout à son émission, que je trouve personnellement mauvaise. Autant j´adhérait au concept de Star academy, produit justement par Arthur(Comme quasiment toutes les émissions de télé-réalité, excepté Popostars et Alarecherche...), mais là, à force de voir ce genre de programmes se propager à vitesse grand V sur les chaînes, hertziennes ou non, ça m´agace vraiment. Star academy, c´était peut-être pas mieux, mais c´était sympathique dans son fonctionnement. Je préfère voir des gens apprendre à chanter plûtot que de les voir se bourrer la geule un soir de fête, même si c´est en soit plus marrant:-) Les " acteurs" de Starac étaient bien gentils et moins obsédés, quoique j´ai peut-être pas assé regardé l´émission pour juger... En tout cas, la préférence des téléspectateurs pour Staracademy est flagrante, il suffit de voir les résultats d´audimats.