Je n´ai vu que le second épisode, mais il est excellent! Bon allez, ciao tout le monde!
Et toi là, je ne te permets pas de critiquer Austin Powers! Inculte, va! A+ quand meme!
c clere je suis vrément un inculte de ne pas aimer austin powers...sniff ou va le monde?
plus c débile mieu c!!moi jai regardé un homme dexeption ce soir un régal
aleksouye d´accord avec toi russel crowe et tres bon dedans
Le roi de la radio faut pas pousser ? ? C se que t´as dit ? ? Et ben jte signale que ce gars peut se vanter de dire ca car c´est pas une lopette comme toi qui aura un jour sa carrière ! ! Et ne me dis pas ouias c parce qu´il y a des bouffons comme toi qui regarde son emission... C pas parce que toi t´aimes pas que les autres ne doivent pas aimer ! ! Tiens toi tu critiques la PS2 ( je ne suis pas pro ps2 bien au contraire ) mais tu exactement comme ceux qui l´achète : t´es un mouton ! ! Ben oui la mode en ce moment c de dire que nice people et tt ce que fait Arthur est nul ( merci les guignols) et qu´est ce que tu fais ? ? Tu viens poster un message qui n´a rien a voir avec la gc sur son emission pour dire que c nul ! ! Resultat : tu crois que t´as l´air bien que t rebelle, que tu es a la mode mais en fait tu as l´air super con ! ! C pas un pauvre insecte comme toi qui fera arreter nice people ! Arthur il est bourré de fric et toi qu´est ce que t pour lui ? ? Une pauvre merde qui critique son emission mais qu´est ce qu´il en a à foutre ! ! Au fait si tu était vraiment contre cette emission tu ne zapperais meme pas sur la un ! ! A bon entendeur....
http://rubendevela.com/pictures/Gallery/29.htm
iuls aurait du mettre CETTE FILLE!! une japonaise!
lol a ce rythme ils vont virer toutes les filles
yaura plus que des pedes dans le loft . ..oups la villa
Hey pauvre inculte, j´ai quand meme le droit de donner mon point de vue! C´est pas ma faute si tu est fan absolu d´Arthur, et je ne tape pas ce topic pour etre dans le " move" comme tu le dis, c´est simplenet pour faire partager un avis, que forcément tout le monde n´approuve pas! Alors je veux bien que tu dises le contraire, mais ne va pas me dire que ce que je fais c´est complètement absurde, on est en démocratie ignare!
Je retourne ton argument contre toi ! Si on est en democratie alors je peux dire ce que je pense aussi non ? ? Si tu ne tapes pas ce topic pour etre dans " le move" comme tu le dis, pourquoi tu met ca dans le forum gamecube ? ?? Vas sur Blabla non ? ? Mais au fait tu n´as pas remarqué que c´est à cause de toi que tout le monde n´ose pas donner son avis ? J´explique Par exemple tu poste un topic sur Arthur ( c un exemple hein ) Tu dis que c nul à chier patati patata, le pauvre gars qui vient sur ce forum lit ca, il aime bien ce genre d´emission mais à force d´entendre dire que c nul que c chiant que c ci et patata, le pauvre gars qui n´as pas de caractère commence à avoir la meme pensée que toi et ainsi de suite, il n´ose plus dire qu´il aime bien ce genre d´émission car sinon il aurait la " honte" envers les copains ! !! C serait con non ? ? Et voila comment nait un mvt contre une emission et de moins en moins de gens regardent et ainsi de suite . ... Resultat ceux qui aiment et qui regardent sont penalisé car des emissions comme ca ne reviendront plus si ca continue... Et c ainsi que meme toi sans le savoir tu suis ce courant ! Alors un conseil ne faites pas chier à poster des topics comme cela et si vous voulez en parler ne mettez pas plus bas qu´à terre ceux qui regardent ce genre d´emission ! Ignare toi meme !
Les autres n´ont pas forcément à suivre l´avis de certaines personnes telles que moi! Une personne ayant un minimum de raisonnement, c´est-à-dire n´étant pas bête comme chou, n´attendrait pas que je donne mon point de vue sur ce genre d´émission! Beaucoup de personnes regardent cette émission, en savant pertinemment que c´est de la merde, mais cela leur plaît, c´est une façon de se détendre après une dure journée de boulot... Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum Gamecube n´est pas limité à la simple discussion de la console et de ses jeux, il peut y avoir parfois quelques détachements n´ayant rien à voir avec le thème, mais cela n´emêche pas ces détachement d´être intéressants! Et encore une fois, CE N´EST QU´UN POINT DE VUE!
c´est une émission a chier " nice people". Si au moins ils étaient armés, on aurait droit a une " battle royale", ce serait déja nettement mieux : )
D´après moi, une emission comme Nice People est vraiment insignifiante et ne merite pas mieux que de l´indifférence... Par contre, pour s´exciter comme suparstar sur ce genre de daub, c´est vraiment pitoyable. Faut etre encore plus teubay qu´un Nice People ( lol).
Je ne vois pas ce qu´il y a de " teubay" dans le fait de donner son point de vue personnel. C´est plutôt l´autre, là, qui s´insurge inutilement contre moi qui me fait pitié. Et je ne dis pas que ceux qui regardent ce genre d´émission sont des abrutis, sinon il y aurait au moins 10 millions d´abrutis en France(Dont moi, concernant Star academy)!
Bah...en plus tu admet suivre ce genre de programmes. Je ne te suie plus trés bien la...
Je ne comprend pas ton point de vue, si ce n´est qu´il me semble que tu fais preuve de pure jalousie envers celui que tu nomme " roi des cons"...
Et puis si tu proclame haut et fort des avis extremistes sans justification rationnelle contre quelqun ( ici Arthur), il faut t´attendre à rencontrer des critiques ( ici kiki18_44)... Qui sont en l´occurence " constructives" et argumentées.
Voila, tout ça pour te dire qu´il faut reflechir avant d´ecrire surtout quand c´est pour critiquer...
" SuparStar- Posté le 11 mai 2003 à 00:05:12
Sans plaisanter, je dirai que j´ai zappé deux secondes dessus, et que je suis tombé sur ce pathétique moment ou ce pathétique faux-cul serrait la main de touts ces pathétiques blaieaux dans cette pathétique émission. "
mais bien sur : )
vaut mieux regarder l emission pour délirer sans s en cacher ( comme moi ca m arrive) que de regarder puis en avoir honte et critiké : )
et puis on a beau dire ce qu on veut, c est parce que c est merdique que c est drole...
Merci bcp el grego je me sentais un peu seul ( pas pour nice people mais pour ton argumentation)...
Au fait superstar " l´autre" il a un nom ! ! Je m´insurge inutilement ? ? Je donne juste mon point de vue ! ! Faut savoir ce que tu dis : On est en democratie ou pas ? ?? Alors la superstar jte comprends plus du tout : tu dis regarder star academy mais detester Nice people ? ? C casi exactement la meme chose ! !! A ce que je viens de voir tu detestes les emissions faites par Arthur ? ?? CAr tu ne parles que d´Arthur pour Nice people mais t´oublies alors Flavie Flament ! ! Alors ecoute un peu Star Academy ca vient de le même boite de production que Loft Story ET Nice people c´est à dire la boite d´ARTHUR ! Alors si on suis toujours ton point de vue maintenant tu vas detester la Star Academy non ? ?? Enfin si c pas ca fais le moi savoir ! !!
Au fait tout à fait d´accord avec toi Snawin !
HE LES GARS , si vous voulez voir TOUTES LES SUPERCHERIS , LES MANIPULATIONS ET LES ELECTIONS FAUSSés , allez sur www.toutleloft.com
Vous verrez tout ce qui a été caché dans Nice people, ils disent toutes les supercheries, JE VOUS LE DIT : VOUS NE REGARDEREZ PLUS NICE PEOPLE DE LA MEME FACON SI VOUS VERREZ CE SITE ! !
TOUT EST 100% BIDON DANS CET EMISSION ! !!
a ba nice people
on s´en fous et meme si ct vrai le prob n´est pas la ! !
Une seule solution, si on refuse la résignation : débrancher le cable de sa télé. Un bon ptit film de temps en temps, ou un ptit jeu, ça suffit largement... vous croyez pas qu´il y a assez de sources d´abrutissements dans notre société que l´on ne peut pas vraiment contrôler ? ( genre : pub présente partout dès qu´on met un pied dehors, bruits de portables partout, etc). Là vous avez un moyen de pression : vous éteignez votre télé.
Concernant Arthur : le cas typique du mec adepte de la duplicité. Chef d´entreprise qui tient désormais quasiment TF1 par les couilles en terme de contenus de programmes ( la donne pourrait changer un peu si l´échec de Nice People se confirme), il essaie de nourrir une image de déconneur vaguement tendance et rebelle... Et ça marche : son émission sur Fun Radio marche très bien.
Rebellion ! !!!
; )
En tout cas, moi, j´ai enlevé le cordon télé, je vous jure, ça fait pas de mal. Pensez y comme à une cure de désintoxication, et un acte de résistance politique : p