CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ouééé, on dit bravo Arthur!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:20:29

Je n´ai vu que le second épisode, mais il est excellent! Bon allez, ciao tout le monde!

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 mai 2003 à 00:26:03

Et toi là, je ne te permets pas de critiquer Austin Powers! Inculte, va! A+ quand meme!

aleksouye
aleksouye
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:31:02

c clere je suis vrément un inculte de ne pas aimer austin powers...sniff ou va le monde?
plus c débile mieu c!!moi jai regardé un homme dexeption ce soir un régal

buddhapower
buddhapower
Niveau 10
11 mai 2003 à 00:43:40

aleksouye d´accord avec toi russel crowe et tres bon dedans

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
11 mai 2003 à 11:37:21

Le roi de la radio faut pas pousser ? ? C se que t´as dit ? ? Et ben jte signale que ce gars peut se vanter de dire ca car c´est pas une lopette comme toi qui aura un jour sa carrière ! ! Et ne me dis pas ouias c parce qu´il y a des bouffons comme toi qui regarde son emission... C pas parce que toi t´aimes pas que les autres ne doivent pas aimer ! ! Tiens toi tu critiques la PS2 ( je ne suis pas pro ps2 bien au contraire ) mais tu exactement comme ceux qui l´achète : t´es un mouton ! ! Ben oui la mode en ce moment c de dire que nice people et tt ce que fait Arthur est nul ( merci les guignols) et qu´est ce que tu fais ? ? Tu viens poster un message qui n´a rien a voir avec la gc sur son emission pour dire que c nul ! ! Resultat : tu crois que t´as l´air bien que t rebelle, que tu es a la mode mais en fait tu as l´air super con ! ! C pas un pauvre insecte comme toi qui fera arreter nice people ! Arthur il est bourré de fric et toi qu´est ce que t pour lui ? ? Une pauvre merde qui critique son emission mais qu´est ce qu´il en a à foutre ! ! Au fait si tu était vraiment contre cette emission tu ne zapperais meme pas sur la un ! ! A bon entendeur....

Max-kilian
Max-kilian
Niveau 43
11 mai 2003 à 11:41:25

http://rubendevela.com/pictures/Gallery/29.htm

iuls aurait du mettre CETTE FILLE!! une japonaise!

DukeFleed
DukeFleed
Niveau 8
11 mai 2003 à 12:10:46

lol a ce rythme ils vont virer toutes les filles

yaura plus que des pedes dans le loft . ..oups la villa

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
11 mai 2003 à 14:42:03

Hey pauvre inculte, j´ai quand meme le droit de donner mon point de vue! C´est pas ma faute si tu est fan absolu d´Arthur, et je ne tape pas ce topic pour etre dans le " move" comme tu le dis, c´est simplenet pour faire partager un avis, que forcément tout le monde n´approuve pas! Alors je veux bien que tu dises le contraire, mais ne va pas me dire que ce que je fais c´est complètement absurde, on est en démocratie ignare!

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
11 mai 2003 à 19:46:28

Je retourne ton argument contre toi ! Si on est en democratie alors je peux dire ce que je pense aussi non ? ? Si tu ne tapes pas ce topic pour etre dans " le move" comme tu le dis, pourquoi tu met ca dans le forum gamecube ? ?? Vas sur Blabla non ? ? Mais au fait tu n´as pas remarqué que c´est à cause de toi que tout le monde n´ose pas donner son avis ? J´explique Par exemple tu poste un topic sur Arthur ( c un exemple hein ) Tu dis que c nul à chier patati patata, le pauvre gars qui vient sur ce forum lit ca, il aime bien ce genre d´emission mais à force d´entendre dire que c nul que c chiant que c ci et patata, le pauvre gars qui n´as pas de caractère commence à avoir la meme pensée que toi et ainsi de suite, il n´ose plus dire qu´il aime bien ce genre d´émission car sinon il aurait la " honte" envers les copains ! !! C serait con non ? ? Et voila comment nait un mvt contre une emission et de moins en moins de gens regardent et ainsi de suite . ... Resultat ceux qui aiment et qui regardent sont penalisé car des emissions comme ca ne reviendront plus si ca continue... Et c ainsi que meme toi sans le savoir tu suis ce courant ! Alors un conseil ne faites pas chier à poster des topics comme cela et si vous voulez en parler ne mettez pas plus bas qu´à terre ceux qui regardent ce genre d´emission ! Ignare toi meme !

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2003 à 14:31:01

Les autres n´ont pas forcément à suivre l´avis de certaines personnes telles que moi! Une personne ayant un minimum de raisonnement, c´est-à-dire n´étant pas bête comme chou, n´attendrait pas que je donne mon point de vue sur ce genre d´émission! Beaucoup de personnes regardent cette émission, en savant pertinemment que c´est de la merde, mais cela leur plaît, c´est une façon de se détendre après une dure journée de boulot... Et je ne sais pas si tu as remarqué, mais le forum Gamecube n´est pas limité à la simple discussion de la console et de ses jeux, il peut y avoir parfois quelques détachements n´ayant rien à voir avec le thème, mais cela n´emêche pas ces détachement d´être intéressants! Et encore une fois, CE N´EST QU´UN POINT DE VUE!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:40:17

c´est une émission a chier " nice people". Si au moins ils étaient armés, on aurait droit a une " battle royale", ce serait déja nettement mieux : )

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 mai 2003 à 14:45:49

D´après moi, une emission comme Nice People est vraiment insignifiante et ne merite pas mieux que de l´indifférence... Par contre, pour s´exciter comme suparstar sur ce genre de daub, c´est vraiment pitoyable. Faut etre encore plus teubay qu´un Nice People ( lol).

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
12 mai 2003 à 15:11:41

Je ne vois pas ce qu´il y a de " teubay" dans le fait de donner son point de vue personnel. C´est plutôt l´autre, là, qui s´insurge inutilement contre moi qui me fait pitié. Et je ne dis pas que ceux qui regardent ce genre d´émission sont des abrutis, sinon il y aurait au moins 10 millions d´abrutis en France(Dont moi, concernant Star academy)!

El_Grego
El_Grego
Niveau 10
12 mai 2003 à 15:20:24

Bah...en plus tu admet suivre ce genre de programmes. Je ne te suie plus trés bien la...

Je ne comprend pas ton point de vue, si ce n´est qu´il me semble que tu fais preuve de pure jalousie envers celui que tu nomme " roi des cons"...

Et puis si tu proclame haut et fort des avis extremistes sans justification rationnelle contre quelqun ( ici Arthur), il faut t´attendre à rencontrer des critiques ( ici kiki18_44)... Qui sont en l´occurence " constructives" et argumentées.

Voila, tout ça pour te dire qu´il faut reflechir avant d´ecrire surtout quand c´est pour critiquer...

-snawin-
-snawin-
Niveau 10
12 mai 2003 à 16:21:46

" SuparStar- Posté le 11 mai 2003 à 00:05:12
Sans plaisanter, je dirai que j´ai zappé deux secondes dessus, et que je suis tombé sur ce pathétique moment ou ce pathétique faux-cul serrait la main de touts ces pathétiques blaieaux dans cette pathétique émission. "

mais bien sur : )
vaut mieux regarder l emission pour délirer sans s en cacher ( comme moi ca m arrive) que de regarder puis en avoir honte et critiké : )

et puis on a beau dire ce qu on veut, c est parce que c est merdique que c est drole...

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
12 mai 2003 à 17:01:11

Merci bcp el grego je me sentais un peu seul ( pas pour nice people mais pour ton argumentation)...
Au fait superstar " l´autre" il a un nom ! ! Je m´insurge inutilement ? ? Je donne juste mon point de vue ! ! Faut savoir ce que tu dis : On est en democratie ou pas ? ?? Alors la superstar jte comprends plus du tout : tu dis regarder star academy mais detester Nice people ? ? C casi exactement la meme chose ! !! A ce que je viens de voir tu detestes les emissions faites par Arthur ? ?? CAr tu ne parles que d´Arthur pour Nice people mais t´oublies alors Flavie Flament ! ! Alors ecoute un peu Star Academy ca vient de le même boite de production que Loft Story ET Nice people c´est à dire la boite d´ARTHUR ! Alors si on suis toujours ton point de vue maintenant tu vas detester la Star Academy non ? ?? Enfin si c pas ca fais le moi savoir ! !!
Au fait tout à fait d´accord avec toi Snawin !

Feiwong
Feiwong
Niveau 7
12 mai 2003 à 17:47:05

HE LES GARS , si vous voulez voir TOUTES LES SUPERCHERIS , LES MANIPULATIONS ET LES ELECTIONS FAUSSés , allez sur www.toutleloft.com

Vous verrez tout ce qui a été caché dans Nice people, ils disent toutes les supercheries, JE VOUS LE DIT : VOUS NE REGARDEREZ PLUS NICE PEOPLE DE LA MEME FACON SI VOUS VERREZ CE SITE ! !

TOUT EST 100% BIDON DANS CET EMISSION ! !!

ClaudeMC
ClaudeMC
Niveau 10
12 mai 2003 à 17:53:42

a ba nice people

kiki18_44
kiki18_44
Niveau 8
12 mai 2003 à 18:13:47

on s´en fous et meme si ct vrai le prob n´est pas la ! !

WilYCoyotE
WilYCoyotE
Niveau 3
12 mai 2003 à 18:20:53

Une seule solution, si on refuse la résignation : débrancher le cable de sa télé. Un bon ptit film de temps en temps, ou un ptit jeu, ça suffit largement... vous croyez pas qu´il y a assez de sources d´abrutissements dans notre société que l´on ne peut pas vraiment contrôler ? ( genre : pub présente partout dès qu´on met un pied dehors, bruits de portables partout, etc). Là vous avez un moyen de pression : vous éteignez votre télé.
Concernant Arthur : le cas typique du mec adepte de la duplicité. Chef d´entreprise qui tient désormais quasiment TF1 par les couilles en terme de contenus de programmes ( la donne pourrait changer un peu si l´échec de Nice People se confirme), il essaie de nourrir une image de déconneur vaguement tendance et rebelle... Et ça marche : son émission sur Fun Radio marche très bien.

Rebellion ! !!!
; )

En tout cas, moi, j´ai enlevé le cordon télé, je vous jure, ça fait pas de mal. Pensez y comme à une cure de désintoxication, et un acte de résistance politique : p

Sous forums
  • Dreamcast
  • PlayStation 3
  • Super Nintendo
  • Saturn
  • Gamecube
  • Nintendo 64
  • Gameboy
  • PlayStation
  • Xbox (2001)
  • Gameboy Advance
  • PlayStation 2