En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
tous est trop simple
locutus2
Niveau 8
10 mai 2003 à 12:00:22
ditte vous trouver pas que le jeux est trops simple ? et trop facile ? . la je suit arriver ou il faut aller chercher les fragement de la triforce du courage et contre les boss je n´ai mème pas utiliser une seule fée je pensait que l´oiseau géant serai plus dur a battre, et la mème pas on dirai que zelda ww a éter fait pour les jeune gameure vous trouver pas. le jeux en lui mème est bien je n´ai pas dit quil étai nule loin de moi cette pencer ces quant meme un zelda mais bon pèrso je le trouve trop simple jèspere que le prochain sera beaucoup plus dur faudrai quil pence un peut au hard core gamer voila a plus
spadey
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:07:29
Tu veu des jeux durs donc prend Ikaruga ( GC) prévu pour la fin du moi, Contra sur PS2 ou Panzer Dragoon sur X-box ( si tu les a pa déjà)
Link34
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:11:52
Ouai, c´est vrai que y a pas la difficulté qu´OOT avait eu a l´époque. Je me rappelle que j´avais utilisé 3 fées contre le fantôme de Ganon, et là, j´ai même pas perdu un seul coeur
thecoco
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:22:56
comparés à viewpoint sur neogeo, tous les jeux sont simples!
Bombastic
Niveau 10
10 mai 2003 à 12:31:29
Les jeux sont devenus faciles pour tous les newbies qui achètent des jeux vidéo à la pelle!
C´est vrai qu´on retrouve pas la difficulté de jeux comme Magician Lord, Pulstar ou Viewpoint sur Neo-Geo...